Watashi no bōken

MessageJeu 11 Sep - 9:59
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 199Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Texte?Kon'nichiwa !

- Je suis ouvert à toutes sortes de propositions de rp, alors n'hésitez pas ! Que se soit pour créer des liens ou autre, ça me fera plaisir de répondre à vos demandes si j'en ai le temps, bien entendu.

- Si vous manquez d'inspiration pour débuter un rp, n'hésitez pas à me le dire et ça me fera plaisir de le commencer pour vous ! Si vous avez de la difficulté à faire une réponse c'est la même chose ; ne soyez pas timide et envoyez-moi un Mp pour qu'on puisse en discuter et ainsi trouver des idées :D

- Je m'excuse d'avance de mes éventuelles absences o/

MessageSam 13 Juin - 15:52
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 199Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
    Premier Rp

Titre : Un Kirito sauvage apparaît
Partenaire : Nathaël Miller, Journaliste, 21 ans
Groupe : Citoyen
Daemon : Lythä, Albatros ♀
Relation : Connaissance

Cette journée avait été plutôt difficile, autant physiquement que psychologiquement. Bien installée sur le dossier de la chaise de bureau, Yakura interrompit sa toilette quelques instants pour repenser à tout ce qu’il s’était passé, tandis que Kirito s’apprêtait à se coucher.

« Tout avait commencé comme d’habitude, la routine comme nous sommes habitués de faire depuis notre aménagement ici. Cependant, c’était le cas avant qu’un certain client entre dans le restaurant en oubliant son sac derrière lui. Ce n’était pas le premier daemonien qui visitait les lieux, mais Kirito a eu la chance de faire sa connaissance en lui rapportant l’objet qu’il avait oublié. Enfin... l’homme est revenu sur ses pas pour le récupérer et Kiri l’avait gardé avec lui pour s’assurer que personne ne puisse voler ses trucs personnels. Du coup, bah... ils ont pu apprendre à se connaître un peu plus et je crois que ça lui a fait du bien de rencontrer l’un de ses semblables. »

Elle entend alors le bruit caractéristique du robinet qui coule dans la salle de bain, ce qui prouve que Kirito est rendu au brossage de dent. Il sera bientôt de retour. Pendant ce temps, la colibri jeta un dernier coup d’œil à son plumage pour s’assurer qu’il était parfait.

« En faisant plus ample connaissance, Kirito et Nathäel, car c’est bien son nom, se sont présentés leurs dons respectifs et c’est la première que j’entend Kiri dire qu’il souhaiterait échanger le sien pour en avoir un semblable à l’autre jeune homme. C’est étrange tout de même, jusqu’à aujourd’hui il a toujours adoré son pouvoir, puisqu’il a un effet considérable sur sa passion, alors l’entendre dire une telle chose m’a vraiment surprise sur le coup... Il est vrai que le pouvoir de Nathäel est cool en soi, mais on ne peut rien y changer, il faut apprendre à vivre avec ce que la vie nous a offert, surtout nous, en tant que daemoniens. »

Parlant du loup, celui-ci venait d’entrer dans la chambre pour s’allonger sur son lit, apparemment prêt à s’endormir. La pièce fut alors plongée dans l’obscurité, mais Yakura n’avait plus envie de dormir, trop absorbée par ses pensées.

« Les deux hommes sont ensuite aller faire une petite promenade au parc le plus proche et ils ont discuté tranquillement, pendant que j’étais trop occupée à admirer les fleurs. Je n’ai donc pas tout suivi leur conversation, quoique... je me souvienne d’avoir entendu un truc sur leurs passions ou leurs loisirs, je sais plus. Je crois que Kiri l’aime bien, cet autre daemonien. J’ignore s’ils vont se revoir un jour à cause de leur différence d’âge assez importante, mais j’espère que ça sera le cas. Dommage que Kiri n’aille pas déjà à l’université, ça aurait été plus pratique pour lui. »

Sur ce, l’oiseau secoua légèrement la tête, pour tenter de se maintenir réveillée, mais le sommeil l’a rattrapait. Ne pouvant plus tenir, elle jeta un dernier regard à Kirito, qui semblait s’être déjà endormi, avant d’en faire de même.

MessageDim 14 Juin - 20:17
    Deuxième Rp

Titre : Sushi shop bonjour... Non, c'est pas ça ?
Partenaire : Helena Seagard, Étudiante en Science, 24 ans
Groupe : Pro-Conseil
Daemon : Ajet, Griffon ♂

Le regard perdu dans le vide, Yakura observait le paysage qui défilait de l’autre côté de la fenêtre du véhicule. Perchée sur l’épaule de Kirito, elle semblait être moins vive que d’habitude, mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas se permettre de voler partout, pour ne pas nuire à la conduite de son daemonien.

« Je crois que Kiri a bien aimé sa rencontre d’aujourd’hui, contrairement à moi... Enfin, je parle du daemon, ce grand griffon imposant et non pas de la fille, elle était très gentille. Dire qu’au départ, nous avions seulement prévu de faire la vaisselle sur l’heure du midi pour ensuite aller nous promener un peu à l’extérieur, mais notre routine a complètement été bouleversée. Toutefois, une commande sauvage fit son apparition et nous avions eu pour mission de la livrer. Celle-ci, assez importante et uniquement constituée de plat japonais devait être livrée dans la soirée, à la demande de la cliente. »

Puis, en repensant à tout cela, Yakura ne put s’empêcher de frissonner un coup. Bien qu’elle avait adoré sa journée, pour une fois loin du restaurant, elle n’avait pas trop apprécié la présence du griffon.

« Jamais je n’aurai cru tomber sur une aussi grosse villa habitée par un daemon si effrayant. Je l’avoue, Ajet m’a flanquée l’une de ses frousses au départ, mais il est bien gentil, finalement. J’avais peur qu’il me mange, comme la majorité des daemons que je rencontre dans la rue, mais il m’a assuré que je n’avais rien à craindre de lui, par chance. Mais bon, revenons à nos moutons. Kirito a fait la connaissance d’une dame bien charmante prénommée Helena et nous n’aurions pas pu tomber sur une meilleure cliente. De toutes les commandes que nous avions du livrer jusqu’ici, aux Etats-Unis du moins, elle était de loin la plus agréable et la moins stressante à accomplir. »

L’oiseau fut interrompu dans ses pensées par un trou qui passait par-là. La voiture fut secouée un bref instant et cela avait été si violent que Yakura en avait presque perdu l’équilibre. Par chance, elle parvint à se stabiliser sur l’épaule de Kirito, qui s’était empressé de s’excuser en apercevant la scène du coin des yeux.

« Oui bon, où en étais-je ? Ah oui. Elle nous a invité chez elle comme si nous étions des amis de longue date et elle nous a même laissé entièrement sa cuisine à notre disposition, car oui, la commande n’était pas totalement prête, une partie d’entre elle devait être préparée juste avant le repas pour ne pas risquer de perdre la fraîcheur de certains aliments. Tout s’est bien passé, même si Kiri avait apporté beaucoup trop de nourriture. Certes, Helena attendait une dizaine d’invités ce soir-là, mais même tous ses gens, en compagnie de leurs daemons, auraient été incapables de tout avaler. Ouais bon, j’exagère peut-être un peu, mais vous voyez où je veux en venir. Cette jeune femme a été si accueillante que nous sommes prêts à lui faire une autre livraison quand elle le voudra ! »

MessageVen 19 Juin - 14:11
    Troisième Rp

Titre : Deux étrangers, entre israélienne et japonais
Partenaire : Charlie Sabani, Étudiante en Droit, 23 ans
Groupe : Citoyenne
Daemon : Yräel, Renard ♂

C’était l’heure de la pause et Kirito avait décidé de passer les quinze prochaines minutes à l’extérieur, dans le parc de l’école, puisqu’il en avait encore pour plusieurs heures à être cloitré entre quatre murs. Tandis qu’il s’installait à l’ombre d’un arbre, Yakura s’envola pour se poser sur l’une de ses branches. De là, elle pouvait se détendre au travers du feuillage, tout en pouvant observer les alentours.

« Hier, Akina était malade et Daichi n’a pas voulu fermer le restaurant à cause de cela, sous prétexte que Kiri pouvait amplement l’aider pour la journée. C’était donc la première fois que je voyais Kiri faire le serveur au sushimasu et je dois dire qu’il se débrouillait plutôt pas mal, finalement. Au début, il était nerveux, et moi aussi d’ailleurs je l’étais pour lui, mais il a retrouvé une certaine assurance après avoir servi quelques clients. Je me souviens de la première cliente qui s’est pointée dans la salle à manger, une daemonienne prénommée Charlie et accompagnée d’un renard, Yraël. Dommage que Kiri soit si jeune, ils auraient pu faire un beau couple... »

L’intrusion du japonais dans son esprit fit sursauter la colibri, mais au moins, cela la fit taire un court instant. Celui-ci avait tout entendu et il lui demanda d’arrêter de se faire des idées ainsi, même s’il se doutait bien que cela ne serait pas suffisant pour arrêter Yakura. Comme de fait, après s’être remise de sa petite frayeur, celle-ci reprit de plus bel son monologue.

« Ouais bon... Kiri n’est pas d’accord, mais il s’entend très bien avec elle. Il était timide au début, mais j’ai réussi à l’attendrir un peu. Je crois que c’est la première fois qu’il s’entend aussi bien avec un autre daemonien. Certes, il a quelques amis au lycée, mais Kiri a toujours eu de mal à se faire des amis, étrangement. Comme il n’y avait aucun autre client à cette heure-là, il a pu s’asseoir à la même table que Charlie après qui l’ait servi et ils ont discuté de tout et de rien. Ils ont parlé de leur pays respectif, de nourriture et de d’autres trucs qui les passionnent. Elle semblait très satisfaite du service, même si Kiri a été obligé de la laisser en plan pour aller à la rencontre de nouveaux clients aux alentours de midi. »

La route s’éternisait, mais la colibri savait qu’ils étaient sur le point d’arriver. Pour patienter encore un peu, elle gonflait son plumage et se transforma en petite boule de plume pour pouvoir somnoler.

« Dommage pour Kiri, il était tellement occupé avec les nouveaux arrivants qu’il n’a pas pu revenir vers Charlie. Mais bon, elle m’a donné son numéro de téléphone avant de partir, car elle a bien l’intention de visiter New York avec mon cher daemonien comme guide. Comme on y est allé que quelques fois, je ne sais pas si on va réussir à faire une belle visite touristique sans se perdre. Dans tous les cas, ça promet. Kiri est censé rappeler Charlie dans les jours qui viennent pour préparer leur voyage et je suis vraiment impatiente de voir ça, lui qui est toujours si timide ! Attention New York, on arrive ! »

Page 1 sur 1