Watashi no kankei

MessageJeu 11 Sep - 16:28
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 197Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫

Kirito Ikazumi - Yakura
Attentionné Généreux Honnête Patient Perfectionniste
    Naïf Non-Confiant Prudent Timide

■ Goût Surdéveloppé : Ce pouvoir donne à Kirito la capacité de goûter tous les ingrédients d'un même plat. En prenant une seule bouchée d'un repas quelconque, il est capable de déterminer le moindre petit détail, la moindre épice ajoutée, même s'il n'y en a qu'une toute petite quantité. Il n'est pas encore capable de déterminer les quantités nécessaires pour obtenir un plat, mais son pouvoir lui permet néanmoins de les reproduire presque à la perfection. En observant les ingrédients présents dans un garde-manger ou bien dans un frigo, il est capable d'imaginer toutes les saveurs ainsi que les mélanges possibles entre elles pour créer un bon repas en seulement quelques secondes.

■ Yakura : Un colibri, ça vole vite et cela représente très bien le surplus d’énergie de la petite Yakura. Parfaitement à l’opposé de son daemonien, qui est beaucoup plus calme, la petite colibri ne peut s’empêcher de voler dans tous les sens, ce qui fait en sorte que le bourdonnement que produit ses ailes en s’agitant ne s’arrête donc jamais. Il n’est pas rare de voir Yakura voler d’une place à une autre pour apporter quelque chose à Kirito ou bien pour observer de plus près ce qui se passe. Elle est si petite qu’elle pourrait faire une excellente espionne, surtout avec son hyperactivité. Néanmoins, elle est capable de se calmer lorsque son daemonien en ressent le besoin. Il est rare de voir la jeune femelle triste ou bien démoralisée. Peu importe le jour de l’année ou bien l’heure de la journée, elle sera presque toujours de bonne humeur, même si ce n’est pas nécessairement le cas de son entourage. D’ailleurs, elle a tendance à transmettre sa joie aux gens qu’elle rencontre, tellement elle est débordante de vie. Cette qualité la rend d’autant plus attachante. Si Kirito perd quelques fois le moral, il peut toujours compter sur la petit Yakura pour lui faire voir de nouveau la vie en rose. Celle-ci a une confiance aveugle en l’avenir ainsi que en chaque personne qui souhaite réaliser un projet quelconque. Selon elle, tout le monde est capable d’atteindre son but, il suffit seulement d’assez assez de volonté pour y parvenir. Sa bonne humeur quasi constante et son attitude à prendre les choses du bon côté fond d’elle une amie fantastique. Même si elle est très gentille, Yakura peut se révéler rapidement chiante car elle parle CONSTAMMENT. Inutile de jouer au roi du silence avec elle, c’est certain qu’elle perd dès les premières secondes de jeu, voir peut-être même les premières minutes. Néanmoins, elle est capable de fermer son bec de temps à autre, surtout que Kirito n’est pas aussi bavard qu’elle en tant normal. Malgré leurs différences plutôt flagrantes, ils sont capables de trouver un juste milieu entre eux. Étant de petite taille, Yakura est effrayée par tout et n’importe quoi. Cependant, ses plus grandes frayeurs restent les hommes plutôt costauds et les gros daemons. Elle prétend que cette peur vient du fait qu’elle se sent largement intimidée par leur corpulence, mais en fait elle n’ose simplement pas s’approcher d’eux de peur de se faire écraser. Dans ces cas-là, elle préfère rester perchée bien confortablement sur l’épaule de son daemonien.

Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF)  lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageVen 5 Juin - 20:57
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 197Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :

~ Les Filles ~
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Helena Seagard
& Ajet, Griffon ♂
✗ Positif

« Connaissance »

Mon travail m'a permit de faire cette belle rencontre. Alors que j'étais occupé à faire la vaisselle au Sushimasu, mes parents ont reçu une commande de livraison à Merkeley, la ville voisine. Comme ils ne pouvaient pas quitter les lieux alors que la salle à manger était pleine de clients, je me suis porter volontaire pour m'y rendre à leur place. Arrivé à destination, j'ai constaté que la cliente était elle aussi une daemonienne, au plus grand malheur de Yakura qui a presque fait une crise cardiaque en apercevant le griffon dans le jardin. La jeune femme m'a laissé utiliser sa cuisine comme je le désirais pour que je puisse terminer sa commande, car elle recevait plusieurs invités cette même soirée. Si j'étais intimidé au début face à cette dame, ce sentiment s'est bien vite envolé et je l'ai trouvée très gentille et accueillante. J'ignore si je vais la revoir un jour, mais si elle désire avoir une nouvelle livraison de nourriture japonaise, je me porterai volontaire à nouveau !
Charlie Sabani
& Yraël, Renard Roux ♂
✗ Positif

« Amie »

En cours

Tessa B. O'Cahan
& Lewis, Lièvre de Mars ♂
✗ Positif

« Connaissance »

En cours
Seble I. Woods
& Chimwemwe, Chauve-Souris blanche ♂
✗ Positif

« Amie »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« »

MessageVen 5 Juin - 21:13

~ Les Garçons ~
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nathaël Millier
& Lythä, Albatros ♀
✗ Positif

« Connaissance »

En cours
Andrew Järvinen
& Ealish, Circaète ♀
✗ Positif

« Maître »

En cours

Shin Kitahara
& Fuki, Tanuki ♀