Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SWEET LITTLE DISASTER †

MessageDim 19 Oct - 22:33
InvitéInvité
Oui ! *clap clap* Donc on fait ça :3

MessageMer 7 Jan - 16:09
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

MàJ

MessageMar 13 Jan - 0:24
InvitéInvité
Renard de tous les pays , unnissez vous **

... Y-a-t-il une possibilité qu'on s'arrange un lien , entre fantome et daemon vulpes ?

MessageMar 13 Jan - 17:07
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :

Ok j'ai commencé à écrire un message et le net à planté.
DONC je disais :
T'as d'la chance que j't'aime bien ( What a Face C'est Mali sur son DC \o/)

Dis toi que j'avais hésité avec un fennec pour la stabilisation Mais avec plaisir pour les histoires de fantôme ** Charlie approche pas grand monde physiquement à cause de son don, ça la rend pas mal effacée psychologiquement à cause de ça... Elles sont toutes les deux étudiantes donc ont forcément pu/dû se rencontrer quelque part ! Charlie va au conservatoire souvent pour jouer du piano (pour pas embêter sa coloc' pendant les révisions èé), et passe la plupart de son temps à la bibliothèque puisqu'elle prépare son concours pour entrer en école d'avocats (c'est une folle). J'ai cru comprendre qu'Esha aussi y allait pas mal, on peut commencer par les museaux des deux fouineurs entre les étagères

MessageJeu 15 Jan - 23:18
InvitéInvité
Bah , je peux te dire (d'expérience) que tu finis par bien connaitre les gens que tu vois tout le temps, surtout à des dates et horaires inhabituels dans les bibliothèques . De plus, Eshana se proscrit à elle même les contacts physiques du coup, elle ne touchera pas Charlie et surtout , si Charlie l'a lancer sur le sujet de ses recherches, elle est intarissable. Sa soeur faisant du droit en angleterre , elle portera aussi un interets aux révisions de Charlie . Alors on peut très bien partir là dessus ;)

MessageSam 17 Jan - 12:12

Oui effectivement, à trop traîner aux mêmes endroits...
Oui on peut partir sur ça : ça commence par un "je peux m'asseoir à coté? y'a plus de place ailleurs" un jour bondé, et elles finissent parfois par s'installer ensemble, d'un coté parce que chacune peut porter un intérêt curieux à la spécialité de l'autre, et aussi parce qu'elles se tolèrent (elles font pas un bruit monstre, raclent pas leur chaise, renversent pas de café, etc.. What a Face )

MessageSam 17 Jan - 18:03
InvitéInvité
Disons qu'elles se savent mutuellement valeur sûre de tranquilité . Elles ont aussi pu échanger un numéro de téléphone ,et font les pauses café et déjeuner dans les journées marathon bibliothèque ensemble .

Si ça te convient, j’essaierai de taper le lien dans la soirée .

MessageJeu 5 Fév - 20:23
InvitéInvité
Bon là je suis en mode sushi sous la couette à cause d'un début de grippe donc je viens un peu les mains dans les poches. Maiiiiiis il n'empêche que j'aimerai un lien

MessageVen 6 Fév - 11:33

OH NON PAS ELLE *pan*
Bah évidemment
Alors je suis partie à la conquête de ta fiche Et j'ai quelques idées qui ont germé, ce ne sont comme d'habitude que des germes et on peut développer ça ensemble. Déjà rien qu'au vu de sa propension à voyager partout dans le monde, ils auraient éventuellement pu se croiser lors des (dernières) missions humanitaires que Charlie a faites avec sa mère ! Ils ont quasiment le même âge ( ) donc à ce niveau ça peut coller. Sur le pays je suis sûre qu'on peut trouver un compromis, actuellement les missions humanitaires c'est pas ce qui manque ..

ENSUITE. Vu que le don d'Heath (faudra vraiment lui trouver un surnom convenable XD) est assez aléatoire et très peu contrôlable, un peu comme celui de Charlie, j'imagine bien un BOOM intercosmique entre les deux. Heath qui l'actionne involontairement sur Charlie en la touchant ou quoi, elle qui panique et porte ses deux mains contre son visage pour le pousser ou quoi. Mais là, c'est le drame : peaux en contact (poignets dénudés quand il essaie de la repousser?) et malaises, blabla, ils se 'déconnectent' enfin, elle traumatisée de ce qu'il vient de lui faire vivre et lui en train de vomir tout son saoul ou d'être au moins barbouillé ee

Sinon j'ai aussi pensé à un truc un peu fou :

Citation :
La justice était clair là-dessus. Sursis simple. Le recensement signé, le Pro-Conseil le sortait du pétrin sans grande difficulté. Il engageait un avocat et payait tous les frais pour ce gamin qu'il ne connaissait pourtant ni d'Eve ni d'Adam. Toujours est-il, qu'il le faisait tel qu'il le promettait à Heath lors de l'interrogatoire.

Là Charlie en est à un stade où elle est en école d'avocats... Elle aurait pu être commise d'office (ou choisie qu'importe) justement pour ça ? Si c'est juste pour le sortir du pétrin par rapport au hacking ça peut largement le faire, Charlie va faire de la défense des daëmoniens sa spécialité plus tard

Déjà avec ces trois bases on peut faire un truc ._. On peut même en cumuler 2 (ou 3 )

MessageVen 6 Fév - 20:57
InvitéInvité
Owi, développons nos germes ensemble
Je suis pour qu'on cumule, pour commencer les deux premières idées (déjà que c'était à moi de venir avec une idée, ça aurait été la moindre des choses).
On peut commencer par dire qu'ils se sont rencontrés auparavant, quelque part en dehors des États-Unis. La France est le premier pays qui me vient en tête étant donné que je le mentionne dans la fiche. Mais si ça ne te convient pas, tu peux toujours me proposer un endroit et à partir de là on s'arrange pour que ça colle pour nos deux histoires. Ce serait une rencontre brève qui se continuerait des années plus tard à Merkeley avec la collision de leurs dons. On peut partir d'un truc tout con, genre elle trébuche et il la rattrape parce qu'elle est sur son chemin (En bon gentleman ). On peut, évidemment, trouver autre chose de plus original qu'une chute accidentelle de la part de Charlie 8D ! De ce fait, avec le don de la demoiselle qui se déclenche, le pouvoir de Heath riposte machinalement, comme un instinct de survie. Aucun des deux pouvoirs n'épargnent l'autre. Conclusion, nous avons une Charlie traumatisée et un Heath sur le bord du trottoir en train de vomir ses tripes. A partir de là, soit ça vire au négatif à cause d'une méfiance qui s'instaure entre les deux jeunes. OU, j'imagine Heath qui s'inquiète pour Charlie parce qu'il sait que son pouvoir ne l'aura pas épargné. Même si je ne le vois pas comme quelqu'un qui se rachète auprès des autres à cause de son comportement, les beaux p'tits yeux bleus de ta demoiselle lui aurait rappelé une certaine personne, ce qui l'aurait incité à ne pas jouer au con.

Bon, ça fait une bonne grosse base
Je te laisse décider si tu préfères plutôt du négatif ou positif =3

Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant