Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SWEET LITTLE DISASTER †

MessageVen 6 Fév - 21:13
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

J'aime bien ta base cumulée ._.
Alors par contre si Charlie a voyagé c'est plutôt des voyages humanitaires, et en France... What a Face Bon ok y'a des soucis mais de là à engager une mission humanitaire ? Enfin le pays après c'est du détail !

Pour leur rencontre (au sens propre ), il est à la fac ou non ? Ils peuvent se croiser dans les couloirs (ou dans la galerie marchande d'un centre commercial), elle trébuche sur un sac/une flaque/un enfant/une mamie et tombe par accident sur Heath ? Elle est assez couverte vestimentairement, mais par exemple dans la chute son cou/ses avant-bras peuvent être découverts, et Heath la rattrape par là ? Après je voulais savoir si dès qu'il ne la touche plus elle retrouve ses sens ? Si oui, ça ira mais elle sera toute affolée, si non, elle va vraiment paniquer dans le centre et commencer un petit scandale qui va forcer Heath à l'isoler ailleurs (une vraie furie)

Après pour le négatif/positif, ça dépend vraiment du RP et de la façon dont réagira Heath, Charlie est pacifiste mais si on l'emmerde... bah un peut moins What a Face

MessageVen 6 Fév - 21:27
Groupe
InvitéInvité
Je te laisse le choix du pays dans ce cas =3
Il est effectivement inscrit à la fac depuis son arrivée à Merkeley pour suivre des études d'Arts Plastiques (même s'il préfère l'idée de dessiner/griffonner là où bon lui semble plutôt qu'en cours). Alors oui, ils auraient très bien pu se revoir là-bas. Ou au centre commercial. L'un comme l'autre, ça me va.
Le pouvoir de Heath ne se fait pas au contact par contre =3 C'est une faculté métapsychique va-t-on dire 8D Et non pas physique. La perte de contrôle sera une réaction "allergique" au pouvoir de Charlie. Il se peut que ça dure le temps que Heath reprenne ses esprits après avoir subit le poison que lui aura inoculé le contact physique avec Charlie.
Donc si elle commence à piquer une crise, en mode totalement paniquée, il interviendra parce qu'il sait que ce sera de sa faute. Il l'éloignerait dans un endroit calme pour la rassurer ? Et quand il aura évité - ou reçu - la gifle, il chercherait à se faire pardonner ?

MessageVen 6 Fév - 21:40
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Oooh j'adore cette idée ._.
Charlie va carrément paniquer, est-ce que ça touche Yraël aussi ou pas ? Histoire qu'il puisse (ou non) la guider pour pas qu'elle touche d'autres gens dans le même temps :x Il va se prendre une petite gifle y'a des chances (mais gantée, ça te va ? ) Mais s'il se fait pardonner Charlie sera pas insensible (elle a le pardon facile) surtout qu'il est plutôt mignon le p'tit

MessageVen 6 Fév - 21:48
Groupe
InvitéInvité
Le pouvoir peut affecter les dæmons, mais là on dira que Charlie sera la seule victime, que ce sera une riposte à son don. Yraël est sauf ! Mais il ne pourra pas la guider parce qu'elle sera comme isolée dans une bulle. Ils peuvent communiquer par voie mentale (parce qu'autrement, elle est sourde car privée de son sens de l'ouïe) et c'est à Heath qu'il reviendra de l'amener ailleurs. Avec le regard meurtrier de Yraël
Par contre, elle peut crier et faire une crise d'angoisse 8D
(Bien sûr qu'il est mignon mon petit, namého )

MessageSam 7 Fév - 16:37
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Ça va tellement frustrer Yraël .___. Bon ça va qu'ils communiquent déjà presque exclusivement par la pensée (enfin surtout luià mais Yraël va pas apprécier (vilain renard). Surtout s'il doit confier SA Charlie aux mains de son geôlier *pan* Heath J'imagine bien le regard des badauds sur la nana qui hurle dans le centre commercial et Heath qui l'amène dehors/dans un endroit isolé tant bien que mal XD Je compte sur toi pour l'originalité de l'endroit MUAHAHAH. Dis faudra donc qu'on rattrape notre inexcusable retard en RP ♥

MessageSam 7 Fév - 18:00
Groupe
InvitéInvité
Quand tu veux pour un RP C'est vrai qu'on a un sacré retard à rattraper ! Shame on me ._.

MessageDim 8 Fév - 18:56
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :

Mauvais compte mais : quand tu veux aussi ._. J'ai passé 1/2 concours j'ai une petite période de calme avant le grabuge d'Avril

MessageLun 9 Fév - 19:30
Groupe
InvitéInvité
Je veux bien te réserver la troisième place pour le RP Si je le commence, il faudra juste attendre ce week-end ♥

MessageLun 9 Fév - 20:32
Groupe

Owhi une troisième place, médaille de bronze *pan*
Tu m'envoie tout ça par MP ?

MessageSam 21 Mar - 18:09
Groupe

Petite MàJ

Reste :
- DESCRIPTION
* Symeon
* Murphy
* Gwen

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant