Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SWEET LITTLE DISASTER †

MessageLun 20 Juil 2015 - 12:12
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
*Lâche l'hystérique* C'est booooon, je t'avais dit que ça serait pour aujourd'hui et c'est fait o/ ! Lien tout beau, tout neuf ♥ Si un truc ne te convient pas, dit le moi ;)

MessageLun 20 Juil 2015 - 12:30
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
*mauvais compte*

Hystérique du clavier omg t'as posté dans toutes les fiches de la première page xD C'est parfaitement (d)écrit pour eux, j'essaie de mettre à jour ma propre fiche ce midi même ♡

MessageLun 20 Juil 2015 - 12:33
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ouais je sais mauvaise manie mais au moins j'suis sûre comme ça que la MAJ ne passe pas inaperçue XD
Parfait si ça te convient, j'attendrai de voir ce que tu leur réserves pour le coup ♥

MessageLun 20 Juil 2015 - 13:36
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :

MAJ FAITE :
- Suppression des liens non exploités
- Description des liens masculins
- Rajout de Cillian O'Seah

MANQUE :
- Description du lien avec Eshana

MessageLun 10 Aoû 2015 - 15:33
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 210Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Hey l'avocate :D

Alors alors... Au plus profond de mes vacances (et surtout en voyant l'ouverture de ton cabinet d'avocat), je me suis dit que ça pourrait être utile un jour pour Yuna d'avoir une avocate x') Je ne pense pas à un lien in-RP, du moins pas tant que j'en ai pas fini quelques uns. Peut-être que ma psychotique aurait débarqué dans le cabinet, d'abord par simple curiosité, puis par intérêt des avantages d'avoir un bon avocat, d'autant plus avec la fin de cette première partie de l'intrigue :D Je voulais savoir si Charlie faisait aussi conseiller juridique ? Si c'est le cas, ça l'intéressera encore plus :)

Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées :)

MessageLun 10 Aoû 2015 - 15:53
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Hey you Ça pourrait être intéressant ! Si avec l'intrigue Yuna a besoin d'un avocat solide elle peut demander à Charlie effectivement (ou Elois vu qu'ils sont ensemble dans le cabinet!). Yuna a fait des bêtises ? Alors par contre de ce que je me souviens pour y avoir bossé on entre pas dans un cabinet d'avocats juste pour voir (a) Il faut prendre RDV et vu l'ambiance à Merkeley/Perth en ce moment avec l'intrigue ça risque d'être le cas xD Pour conseiller juridique vu qu'elle commence je pense que pour arrondir les fins de mois elle peut se permettre de l'être au moins au début oui ! Ça fait partie du métier ^^

MessageLun 10 Aoû 2015 - 17:15
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 210Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Si Yuna a fait des bêtises ? Un petit peu, rien de grave, c'était pendant une emeute devant les portes de Merkeley, il y a eu quelques morts, rien de bien méchant 8D (disons qu'elle va sûrement être recherchée par la police de l'État XD). D'accord pour le rendez-vous, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça me parait normal que ça soit le cas x') Avec Yuna, tu risques d'avoir un client à problèmes, mais elle possède beaucoup d'argent, et comme elle met un point d'honneur à se faire payer une fois ses 'travaux' fais, elle fera de même pour payer son avocate :p

MessageLun 10 Aoû 2015 - 18:38
Groupe
Mais Charlie n'est pas une femme vénale voyons ce préjugé sur les juifs Pour le coup ça va bousculer un peu Charlie qui pense que le métier d'avocate c'est protéger la veuve et l'orphelin. Si effectivement elle va devoir défendre le cas de Yuna malgré ses meurtres (elle plaidera probablement la légitime défense toussa toussa) ça va remettre en cause son statut de gentil petit poisson parmi les avocats-requins. On peut commencer par un appel téléphonique si tu veux ? Un truc un peu pro où Yuna prend effectivement RDV, et si t'es partante pour un RP c'est quand tu veux ♥

MessageLun 10 Aoû 2015 - 21:34
Groupe
Roh, elle a tout de même de bonnes (ou mauvaises 8D) raisons de faire tout ce grabuge ma Yuna x) Mais ça c'est sûr, ça va bousculer Charlie dans son métier, la mettant face à quelqu'un qui, normalement, n'est pas défendable aux yeux de la loi ^^
L'appel téléphonique me convient parfaitement pour un début, histoire de la faire devenir cliente dans les règles :D Je lancerais ça dans la semaine :p Après, pour un RP, une fois que l'intrigue sera finie, avec plaisir \o/

MessageMar 20 Oct 2015 - 15:30
Groupe
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Bonjour belle renarde

Voici le lien que j'ai écrit pour nos deux grandes dames. Bien entendu, dis oi si tu vois quoi que ce soit à changer.

Mémé a écrit:
Amère déception
Cette belle Charlie... Cette fille a l'étoffe des grandes de ce monde et l'esprit vif que j'aime déceler chez la relève. L'étincelle fougueuse et déterminée que j'ai vue dans ses yeux m'a plu tout de suite, et certains diraient certainement que j'ai pris la petite sous mon aile pendant un temps. Je voulais lui transmettre une force et une sagesse apprise tout au long de mon expérience. Lui permettre de devenir une femme de poigne. A mon image ? Sans doute.

Mais la vie amène son lot de déceptions, et la jeune Sabani est peut-être une de mes plus amères. Elle aurait pu briller au sommet du monde avec le reste des jeunes de sa trempe, mettant son intelligence et son éloquence au service d'une noble cause. Mais il sembleraient que même les esprits les plus perspicaces soient capables de se faire pervertir par des arguments aussi vides que ceux de la Rébellion. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un immense regret qui m'assaille lorsque je l'aperçois, et une déception amer qui se lit dans mon regard. Ce froid qui s'est installé entre nous, je sais qu'elle en est consciente. Peut-être le regrette-t-elle ? Cela sera certainement ma seule consolation...

Gros bisous
Mémé

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant