Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SWEET LITTLE DISASTER †

MessageLun 30 Mai - 16:10
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 359Nombre de RP : 46Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Hellooooo beautiful ♥

Un lien entre voisins t'intéresse toujours?

MessageLun 30 Mai - 20:23
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Je ne t'ai pas oublié

Pour info : Charlie est installée depuis un peu plus d'un an maintenant, elle vient tout juste d'avoir une nouvelle colocataire -mannequin, oklm. Il est donc probable qu'elle(s) ai(en)t fait plus de bruit que d'ordinaire. Dans mes RP jusque là, elle avait une mamie ronchonne à l'étage d'en dessous. Soit Ryan remplace mamie grincheuse Soit il devient directement son voisin de palier -à l'étage- et vient innocemment demander un ingrédient qu'il lui manque à ses voisines Ou alors un charmant dégât des eaux

MessageMar 31 Mai - 2:48
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 359Nombre de RP : 46Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Houray ♥

Super, alors je vais aller faire ma demande de logement en conséquence^^

Ryan n'est à Merkeley que depuis un peu moins d'un ans, donc ca colle. J'aime beaucoup l'idée de voisins de pallier, donc je crois que je vais pencher pour ca^^ COMME CA ILS POURRONT SE PLAINDRE ENSEMBLE DE LA MÉMÉ GRINCHEUSE DU DESSOUS, MOUHAHAH

Pour la rencontre, Ryan n'est pas un type subtil ni réservé, donc ca ne devrait pas posé de problème^^ J'aime l'idée du dégât d'eau, ca fou le bordel en partant, c'est génial x) Et je le voit bien débarqué au petit matin, deux jours plus tard, pour s'excuser en mode : "Je vous ai fait des pankakes. Elles sont probablement à peine comestibles mais j'ai mit plein de pépites de chocolat dedans. On ne peux pas dire non à du chocolat" /PAN!/

Tu as une préférence pour l'évolution à court terme du lien? Simplement voisins qui se croisent de façon cordiale et s'échangent des services de temps à autres? Ou plutôt qui deviennent amis? Ou complètement autre chose aussi, selon ce que tu préfère ♥

Sinon, comment Yraël prendrait l'arrivée du type comme voisin de pallier? De ce que j'en ai compris, il pourrait vraiment bien s'entendre avec Jay, puisqu'ils ont sensiblement le même caractère, mais il n'aime pas voir des hommes trop près de Charlie, nan? Et pour info, Ryan, même s'il n'est ni pesant ni gougeât, est le genre de type à se mettre à charmer les lampadaires, alors... What a Face

MessageMar 31 Mai - 12:50
Groupe
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 304Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
@Ryan Farell a écrit:
Sinon, comment Yraël prendrait l'arrivée du type comme voisin de pallier?

Mal, parce que Yraël est un sac à puces jaloux et possessif. What a Face
*disparaît dans un nuage de fumée 8D*

MessageDim 12 Juin - 18:34
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :

Tellement

William a pas tort, Yraël est un sac à puces qui verra en Ryan un ennemi n°1 (enfin, y'a que des n°1 avec lui cela dit), il aime pas qu'on approche Charlie même de façon amicale. Et faut le comprendre : le contact avec Charlie est ... préférablement évitable (a)

Je vote pour le dégât des eaux alors La machine à laver ou le lavabo de Ryan qui pète un câble et qui inonde une partie du mur du couloir de Charlie et/ou sa chambre, et qui la force à camper quelques temps le temps qu'un expert évalue les dégâts. Du coup bordel sur le palier, la petite vieille aussi à tout les coups aurait de l'eau chez elle hinhinhin et Ryan qui se ramène avec des pancakes pour s'excuser

Pour la suite je sais pas encore trop, Charlie est difficilement approchable et elle va pas rester une gentille fille longtemps. A voir comment Ryan peut la considérer : elle est avocate, et elle cache très bien son jeu en faisant la gentille fille défenseur de la veuve et de l'orphelin (alors qu'en vrai elle aussi devient comme ces requins d'avocat de NYC (a)). Cela dit comme Ryan en a vu aussi des vertes et des pas mûres ça doit pas l'effrayer non ?

MessageLun 13 Juin - 19:54
Groupe
Just for one day
Une machine à laver qui explose, une! J'adore

Pour Yraël, comme Ryan à une grande gueule, ca pourrait donner de joyeuse prises de bec et joutes verbales What a Face Par contre, Jay est beaucoup plus douce, posée, réfléchie, du coup c'est peut-être possible qu'elle et Yraël finissent par bien s'entendre, malgré l'animosité entre lui et Ryan?

Pour la suite, comme tu l'as dit, Ryan en a vu d'autre, entre les criminels qu'il a arrêter dans sa carrière, les avocats qu'il a fréquenté pour son travail et toutes les cravates de bureau du FBI x) D'ailleurs, il adore les caractères forts, donc c'est plutôt encourageant en fait! Il risque de ne pas se laisser décourager ou impressionner facilement, et comme c'est un animal social, il n'est pas du genre à croiser quelqu'un sur une base régulière en l'ignorant.

Bref, tu crois que leur caractère pourrait faire en sorte qu'à la longue, ils deviennent amis? Après l'incident du dégât d'eau puis des pancakes, ca brise la glace^^ Il pourrait inviter Charlie et sa coloc à prendre un verre sur sa terrace sur le toit de l'immeuble ou encore ils pourraient se rendre service quand l'un doit s'absenter, accepter des paquets du facteur au nom de l'autre, s'allier contre la mémé grincheuse, réagir en entendant l'appart d'à coté se faire cambrioler, devenir leurs pusher mutuels de lait et sucre en rupture de stock... je sais pas x) Ou tu aurais plutôt préféré un autre type de lien?

MessageLun 13 Juin - 20:32
Groupe

Oui effectivement! Ça paraît même très probable que si Jay est plus posée Yraël se prenne d'affection pour elle sans se priver d'envoyer paître Ryan (après l'affection d'Yra est particulière, il est pas câlin mais plutôt paternel)

Pour le reste carrément ! Ça pourrait partir sur de bonnes bases, Charlie est pas asociale non plus si Ryan a des gentillesses "de voisin" envers elle et sa coloc elle pourra carrément lui rendre de petits services, relever le courrier et arroser les plantes de l'autre quand il/elle n'est pas là, récupérer des colis, taper des pieds pour faire chier la vieille grincheuse d'en dessous ! Et j'achète carrément l'apéro sur les toits, Charlie a une petite terrasse en enfilade mais pas accès aux toits, ça pourrait être fous de faire des petites soirées sur la terrasse Ce type de lien me conviendrait parfaitement, peut-être qu'à la longue Yra verra que Ryan ne pense pas qu'à choper Charlie ( What a Face ) et commencera à le tolérer

MessageMar 21 Juin - 15:45
Groupe
Just for one day
J'ai déjà hâte de voir la dynamique en jeu de ces quatre là

Et contente que l'idée de l'apéro sur le toit te plaise, ça pourrait carrément faire office de scénario pour le RP, si ça t'intéresse^^ à moins que tu ai d'autres idées? Ou des suggestions pour corser un peu le tout?

MessageVen 24 Juin - 21:20
Groupe

Carrément ! Ça la changera de ses thés glacés sur son balcon au milieu des plantes Après Yraël va être réticent, "c'est dangereux, inconscient" blabla What a Face

MessageSam 23 Juil - 14:02
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 130Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4995-much-ado-about-a-string#81179

(Pardon pour le titre )
Pour le coup, n'hésite vraiment pas si j'ai dit des bêtises à un moment donné, j'ai essayé de me souvenir de tout ce qu'on avait dit, mais on sait jamais.

Contenu sponsorisé
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant