Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un grimoire ? Non, simplement un récap de mes connaissances ...

MessageJeu 2 Oct - 22:01
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mdrrr ça va être fun à jouer ça ^^

Alour alours. Déjà de base il aurait de grandes raisons de se balader en forêt, surtout si la forêt est celle où est installé le camp des rebelles mais il ne se fait pas trop de soucis parce que des Ours à ce niveau là des Etats Unis et sur un si petit territoire... Non. Et même, je dis oursophobe c'est un peu exagéré, il n'aime pas les ours quoi, il a eu de mauvaises expériences avec des ours durant ses voyages, mais c'est pas pour autant qu'il se met à hurler ou est totalement pétrifié, bref c'est pas une phobie au sens propre ^^.
J'aime carrément le truc de la famille ! Et ouaip, Aaron ne se souvient presque de rien avant ses 7/8 ans, mais il a tout de même continué à vivre en Ecosse jusqu'à sa majorité ;) Comme ils ont 9 ans d'écart c'est parfait, la nouvelle de la famille qui disparait arrive un an après ses premiers souvenirs, il aurait pu en entendre parler à l'orphelinat, en discuter avec les autres.
Du coup j'ai une idée qui me vient Il serait partit avec une bande de copains pour essayer de retrouver la famille, genre un an après, découvrir ce qu'ils étaient devenus en pénétrant par effraction chez la famille de Gwen ? En mode découverte de maison hantée Pour le coup ils n'auraient rien trouvé, mais se seraient fait une grooossse frayeur et depuis le nom "Monarvant" lui donne froid dans le dos et il pourrait carrément faire le lien ?

MessageSam 4 Oct - 12:13
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
Oh ho ho, j'aime cette idée ! Surtout que maintenant, Cassiopée se fait appeler par son deuxième prénom, qui est celui de sa mère, ce qui pourrait d'un part prêter à confusion mais également rappeler plus facilement des souvenirs à certains ^^

MessageSam 11 Oct - 13:48
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oui ! \o/ Du coup faut aussi voir comment ils se sont rencontrés, pour qu'elle se présente à lui, ou bien quelqu'un lui dit qui elle est et il va la voir ? Je le vois mal partir en hurlant si elle lui dit son nom XDD mais il va sérieusement bugger, et si elle lui demande pourquoi il lui expliquerait que ça le fait penser à une histoire de son enfance et là BIM "mais c'est moi en fait hein ö" xD

MessageSam 11 Oct - 19:39
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Hum, je saispas trop comment, enfin, j'ai pas tellement d'idées pour le moment. Gwen pourrait être amenée à aller jusqu'à Perth Amboy pour faire son examen complet à l'hopital. Lassée de tout cela, elle pourrait décider de filer plus ou moins en douce au beau milieu des examens et irait vagabonder à droite et à gauche, ans des endroits boisés de préférence. elle pourrait finir par arriver non loin du campement des Rebelles et tomberait ainsi sur Aaron?

MessageVen 28 Nov - 20:38
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Je t'ai ajoutée à mes liens. Voici ce que j'ai mis :
Citation :
Gwen, c’est une poupée fragile, le genre de fille qui semble toujours perdue mais qui fait de son mieux pour survivre dans le grand méchant monde. Andrew l’apprécie beaucoup, malgré son passé un peu vieillot et sa maladresse parfois. Comme employeur, il essaie d’être à l’écoute et de veiller sur elle, s’assurant qu’il ne lui arrive rien. Il fait toutefois de son mieux pour ne pas trop s’imposer et surtout rester professionnel malgré son instinct protecteur qui se réveille à chaque fois qu’un idiot lui manque de respect.

N'hésite surtout pas à me dire si quelque chose te dérange, j'éditerais sans problème ;)

MessageVen 28 Nov - 21:21
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Gwen C. Monarvant a écrit:
Hum, je saispas trop comment, enfin, j'ai pas tellement d'idées pour le moment. Gwen pourrait être amenée à aller jusqu'à Perth Amboy pour faire son examen complet à l'hopital. Lassée de tout cela, elle pourrait décider de filer plus ou moins en douce au beau milieu des examens et irait vagabonder à droite et à gauche, ans des endroits boisés de préférence. elle pourrait finir par arriver non loin du campement des Rebelles et tomberait ainsi sur Aaron?

Uh j'avais pas vu cette réponse !
Bah pourquoi pas oui, par contre pas trop près du camp sinon il va voir rouge et la prendre pour une espionne , et Aaron lui tape la causette ?

MessageLun 16 Fév - 19:26
Groupe
Fiche mise à jour
N'hésitez pas à poster pour un lien ou pour me rappeler à l'ordre si je vous ai oublié (a)

MessageLun 16 Fév - 19:47
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
On avait discuté vite fait d'un lien entre Gwen et Cassandre en tant que futur coloc (elle a un grand appart :p), est-ce que ça tient toujours ? ^_^

MessageLun 16 Fév - 19:58
Groupe
Oui oui oui ! Reste à voir comment les deux demoiselles en arrivent à ce stade ? En théorie, Gwen loge chez Hayden, mais étant donné que ce dernier n'est plus ici, on peut supposer que le gentil prof est parti et que Gwen se retrouve à la rue à présent. Comme elle est serveuse au bar du campus, elles auraient pu se rencontrer pendant le service de Gwen et au fil des jours se rapprocher, discuter de plus en plus etc au point de devenir amies ?

MessageLun 16 Fév - 20:01
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je pense qu'il ne sera pas compliqué de se lier avec Cassandre
Elle n'est plus au Campus, mais pourquoi pas ? (elle viendrait rendre visite à des amis qui ont doublé haha xD)
Ou alors, Gwen aurait pu venir dans sa librairie (faudrait vraiment que je la demande ...) et auraient sympathisé :p Cassandre serait du genre à lui proposer de l'aider, c'est Enya qui râlerait

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant