Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un grimoire ? Non, simplement un récap de mes connaissances ...

MessageLun 16 Fév - 20:05
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
La librairie c'est un bon plan, Gwen a besoin de se cultiver et de refaire ses cours d'Histoire on dira (a). A la limite, ça aurait commencé par des rencontres à la librairie, puis Cass serait venue de temps en temps au Hell's. ça serait peu de temps après sa mise à la rue que Cass remarquerait que Gwen est plus fatiguée que d'habitude et là elle finirait par lâcher le morceau ?

MessageLun 16 Fév - 22:11
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ca pourrait marcher ça, surtout que quand Cassie veut une réponse, elle est du genre persistante What a Face
Je t'offre un appartement de luxe

MessageLun 16 Fév - 22:57
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Mouahaha, tope la coupine (Tu ne sais pas dans quoi Cassie vient de s'engager )

MessageLun 16 Fév - 23:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
*tope là donc What a Face*

Je pourrais dire pareil :p On va bien rire xD
Je t'avais ajoutée à moitié, j'irais compléter ^^

MessageLun 16 Fév - 23:25
ok ! J'en fais de même ! Faudrait se faire un petit rp un de ces jours What a Face et tu me diras quand je pourrais faire la demande au staff pour le squat de l'appart de ton perso ^^

MessageVen 20 Fév - 18:14
Ajout de Cassandre et Maxence ♥

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3