aaron.dwayne@LD.fr

Couronnes : 35
Zone E (rp) : Arya

Âge réel : 25
Palier lien : Palier 1
Copyright : Arya

Nothing will be the same...

Jeu 2 Oct - 22:44
Les petits mails de Ronron ♥️

Envoyez donc

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Gaïa prend son bain & Rán:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine
Revenir en haut Aller en bas
Âge réel : 27
Copyright : Air (av) & fucking face (sign)

Jeu 2 Oct - 22:57

_A___Aaron.Dwayne@LD.Fr

_Objet___L'Israël aux USA !

Bonjour Aaron,

On n'a pas eu l'occasion dernierement de répondre à ton mail, la situation au pays est devenue difficile et avoir acces à notre boite mail n'etait pas la priorite. (Promis ce mail deviendra moins pompeux quand ma mère arretera de me dire par dessus l'epaule ce que je dois t'ecrire!)

Quoiqu'il en soit, on a décidé tous les trois de demenager. Maman t'en avait parlé dans un mail (dit-elle), mais ça s'est concretisé la semaine dernière. On a emmenagé dans une petite maison près des canaux, rien à voir avec la villa qu'on avait à Tel-Aviv, c'est sûr. Loin des lampions et de Yom Kippour. Et j'ai le droit à un appartement près du centre ville, pratique :):)

Enfin ! Si tu veux venir boire le thé à la maison, ou manger des gateaux au miel, mes parents t'accueillent les bras ouverts à la maison. Il y a peu de chances que j'y sois, mais si jamais tu veux un jour qu'on se revoie (sans estrade, promis!), tu n'as qu'à m'appeler ou m'envoyer un mail! D'ailleurs la voici : sabanicha@ld.us (je viens de la creer sur les comptes anglais j'y comprends rien! Mais je devrais pouvoir retrouver tes mails)!

J'espère à tres bientot Aaron
Andie et Naim t'embrassent

PS : ils ne connaissent pas les accents sur les claviers americains ?
PS 2 : le qwerty est horrible!!

Charlie.
Andie.
Naim.

Jeu 2 Oct - 23:59
(globalement ça se passe un peu avant les émeutes ces échanges, histoire qu'Aaron aie en effet accès à un ordinateur ;) )

_A___sabanicha@ld.us

_Objet___Re : L'Israël aux USA !

Bonjour Charlie,

Oui elle m'en avait parlé, je ne pensais pas que ça serait pour si tôt ! La situation était vraiment intenable là bas ? J'imagine que pour vous pousser à quitter la ville l'oppression devait être terrible.

Dans ma situation actuelle ça va m'être un peu compliqué de venir vous rendre visite mais dès que je le pourrais je vous ferais signe. Par contre grâce à mon ancien travail à l'université j'ai pu créer des liens avec des gens qui ont plus ou moins ton âge, si tu as envie de rencontrer du nouveau monde je pourrais peut être te donner un coup de pouce, par exemple histoire de visiter la ville ou pour tout autre chose.

A bientôt, évidemment,
Dis leur que je les embrasse aussi, et j'envoie un mail à ta mère pour en savoir plus sur la situation en Israël, le relai d'informations ici est assez pauvre, les médias édulcorent la vérité, c'en est affligeant.

PS: Pour le clavier tu es jeune, tu t'habitueras en à peine deux jours, ne t'en fais pas pour ça, mais je connais ta douleur !

Aaron.

FICHE PAR SUANA

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine

Ven 3 Oct - 13:04

_A___Aaron.Dwayne@LD.Fr

_Objet___RE : Re : L'Israël aux USA !

Disons que depuis le mois de Mars on ne pouvait pas facilement sortir de la maison ou de l'université... et puis cet été tout s'est accéléré, ça a aidé à la décision de déménager même si on l'avait prise un peu plus tôt.

Quelles sont les nouvelles de ton coté ? (Maman demande si tu as des soucis, et que si c'est le cas elle viendra botter le cul (ce sont ses mots) de ceux qui te cherchent des ennuis?).

Je veux bien les contacts dont tu parles, ce serait un plaisir de découvrir un peu mieux la ville, le campus j'en fais mon affaire j'ai déjà commencé quelques cours. Mais c'est vrai que si c'est toi qui me fais une visite un jour, ce serait le juste retour de tous les gâteaux gratuits que tu as eus avec Rafi à Yom Kippour ^^ !

Je te dis à bientôt,
Je t'embrasse.

Charlie.

FICHE PAR SUANA

sweet
disaster

Ven 3 Oct - 13:33

_A___sabanicha@ld.us

Ça a du être dur de quitter votre paradis, et j'ai du mal à imaginer Yom Kippour sans les rires, les lumières, les odeurs d'épices chaudes et l'air frais d'une nuit calme. J'espère que la folie des hommes ne détruira pas totalement Israël et ses habitants.

Dis lui de ne pas s'inquiéter pour moi, mes galères n'appartiennent qu'à moi, et elles sont plus politiques et mentales que directement physiques. Et puis j'ai Gaïa pour me protéger ! S'il le faut elle piquera à mort mes adversaires.

Je pourrais demander à quelques jeunes filles, Kelly McAllister, Kailiana Hale ou Liberty Seagard par exemple (peut être les connais-tu déjà ?), mais c'est vrai que je vous dois une visite exemplaire de la ville, en échange du notre séjour à Yom Kippour. Je vais y réfléchir, je te tiens au courant.

Ne te mets pas dans les embrouilles, et pour citer ta mère, si quelqu'un t'embête je me ferais un plaisir de lui botter le cul !
A bientôt,

Aaron.

FICHE PAR SUANA

WHY SO SERIOUS ?

Ven 3 Oct - 13:47

_A___Aaron.Dwayne@LD.Fr

_Objet___RE : Re : Re : L'Israël aux USA !

Je ne sais pas trop. J'ai quelques amis encore restés là-bas qui me disent que ça semble s'être calmés... Mais ça vient toujours de là où on s'y attend le moins.

C'est ce que je lui ai dis, mais tu te rappelle d'Andie, hein... Je n'en doute pas pour Gaïa ! Fais lui un bisou sur le bec de ma part ! (Par contre désolée, t'as toujours pas le droit à un bisou de la part d'Yraël, t'imagines pas la tête qu'il fait à l'instant même).

Je ne connais aucun des noms que tu me dis... J'ai vu deux trois têtes vraiment atypiques à la fac, tu savais qu'il y avait une fille avec des cheveux encore plus roux que moi ? Ses cheveux sont tellement roux qu'on ne voit qu'elle dans les couloirs ! Mais j'ignore son nom... Elle a un drôle de daëmon qui est un hybride entre la loutre et un ours miniature. Quoiqu'il en soit, on attend de tes nouvelles.

Pour te citer, t'en fais pas je botte très bien "des culs" moi aussi (et Yraël a créé un nouveau sport qu'il appelle, je cite, "l'empreinte dentaire sur fessier").

A bientôt,
Charlie.

FICHE PAR SUANA

sweet
disaster

Mer 8 Oct - 10:18

_A___sabanicha@ld.us

Ah et bien apparemment tu as déjà croisé Kelly McAllister, avec son carcajou/glouton/wolverine (cet animal a tellement de noms), Mattheus. Si tu vas lui parler en mentionnant mon nom, soit certaine qu'elle te recevra très bien. De toute façon dans tous les cas elle te recevra bien, cette fille est adorable.

Sinon, astuce de vétéran, si tu as un moment de libre dans ton emploi du temps, monte jusqu'au 3ème étage du bâtiment C, la porte rouge sera ouverte, prend le premier escalier à droite et... je te laisse la surprise de ce que tu vas y découvrir, mais ça vaut le coup d’œil. Détail, ne te fais pas prendre, je pense que c'est un endroit interdit aux élèves. Habituellement tu ne croiseras personne vers midi, ils auront tous le nez plongé dans leur repas...

Aaron.

FICHE PAR SUANA

[vasyyy jveux voir Charlie sur le toit de LD ]

WHY SO SERIOUS ?

Mer 8 Oct - 11:12

_A___Aaron.Dwayne@LD.Fr

_Objet___RE : Re : Re : L'Israël aux USA !

Kelly ? J'essaierai de m'en souvenir ! Il parait qu'elle avait fait pété les plombs de l'université à plusieurs reprises avant que j'arrive... on va bien s'entendre !

Pour la porte rouge... c'est un rébus ? Un piège ? Une devinette ? Un trésor ? Est-ce qu'au moins ça vaut le coup de prendre le risque de se faire prendre ? Pas très sérieux pour une future avocate ! Si le jeu en vaut la chandelle je prendrais une photo pour preuve et je te l'enverrai ;)

A très vite,
Charlie.

FICHE PAR SUANA

MDRRR t'imagine Charlie braver les interdits ?
Y'a intérêt à ce qu'il trouve un argument

sweet
disaster
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1