Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bonding with Andrew

MessageMar 18 Nov - 23:56
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !

Andrew Järvinen ♦ Ealish
Protecteur Possessif Accent finlandais Gentil Violent Habile de ses mains Franc
Honnête Obstiné Très sportif Attentionné Jaloux A un blouson fétiche

Il était une fois...

Andrew est un jeune homme qui ne s'en laisse pas conter et cela se voit. Il est franc, borné, parfois violent, souvent jaloux et sous sa surface calme et sombre bouillonne souvent un océan d'émotions diverses qu'il s'efforce avec plus ou moins de succès de contenir. Gare à l'éruption ! Par chance, il a apprit à ne pas toujours frapper d'abord et aborde le monde avec un tout petit peu plus de patience qu'autrefois. Pas beaucoup mais c'est déjà ça. Il est adepte de sa seconde chance, préfère les personnes aux diplômes et peut se montrer très ouvert quand on essaie de s'en sortir. A contrario, il ne supporte pas qu'on se laisse aller. On a le droit d'être triste. On n'a pas le droit de se complaire dedans. La vie est une bataille qu'il compte bien gagner.

Arrivé aux Etats-Unis il y a quelques semaines à la mort de son père, Andrew vient d'acheter un diner/bar dans le campus. Lui et son daemon sont là, certes, pour rentabiliser l'affaire mais aussi pour connaître l'endroit et vérifier si c'est bien le paradis annoncé sur les brochures. En attendant, il vit sa vie, ignorant des conflits entre rebelles et pro-conseils.
■ Altération de la mémoire : En touchant votre visage, Andrew peut modifier voire effacer vos souvenirs. Rassurez vous, il ne les verra pas, il se contentera d'insinuer ce qu'il veut dedans, à l'endroit voulu, et son imagination deviendra votre vie passée. Certes, il doit rester crédible ou vous questionnerez votre propre mémoire. Certes, modifier des souvenirs vieux ou importants pour vous demandera un contact plus accru. Certes, votre daemon ne se souviendra pas forcément des mêmes choses que vous mais qui vous dit que ce n'est pas sa mémoire qui flanche ? Un souvenir est quelque chose de tellement fragile...

■ Ealish :Farouche, déterminée et indépendante, Ealish garde un caractère qui va bien à la fois à son humain et à sa forme de rapace. S'ils sont en contact permanent tous les deux, communiquant par empathie parfois plus qu'en paroles strictes, ils ne se touchent que rarement et ont souvent dû tirer sur leur lien pour se protéger l'un l'autre. Le rôle d'Ealish n'est pas de servir de peluche. Elle est le complément d'Andrew. Elle était sa raison quand il était enfantin. Elle est restée adolescente quand il a dû grandir trop vite. Elle le rassure quant à ses rêves, volant pour lui vers le futur. Elle est la preuve que personne encore ne leur a brisé les ailes. Optimiste, elle l'oblige souvent à positiver et aller de l'avant, l'empêchant de se lamenter sur son sort. Il s'est beaucoup appuyé sur elle ces dernières années malgré de très nombreuses disputes, souvent assez violentes, aucune des deux moitié ne voulant entendre l'autre.

Liens recherchés

Paperback writer (POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
On s'est connus au lycée. Sur papier uniquement. Mais contrairement aux autres, nous n'avons pas arrêté. Nous nous racontons nos vies, rien de bien précis mais cela me faisait travailler mon anglais. Je sais que tu es dans le coin, je ne t'ai pas dit que je venais. Mais j'ai ta dernière lettre dans mes affaires. D'ailleurs, il faut que je te réponde...PRIS

Another one bites the dust (POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
On se rencontre le matin, lorsque je fais mes tours de stade. Pour une raison que j'ignore, tu es toujours là. Tu accélères quand j'accélère. J'accélère quand tu accélère. En réalité, nous sommes à peu près du même niveau et j'aime cette compétition qui s'installe entre nous. Peut-être un jour je te proposerais un café. 2/3

Break on through (NEUTRE) ♦ lien masculin/féminin
Tu es venu au bar un jour, avec l'air d'avoir quelque chose à me confier. Et de fait, tu me parles. De conseil, de rebelles, de suprématie tout ça. Je ne comprends pas tout mais je t'écoute avec intention. Je me doute bien que tu essaies de me recruter sur un truc hein. J'attends de voir quoi.LIBRE

Mrs Robinson (POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Prof à l'université,vous m'avez confondu avec un de vos étudiants. Je vous ai expliqué qui j'étais, vous m'avez invité pour un café et je vous ai raconté un peu ma vie. Depuis, vous essayez de me convaincre de reprendre mes études, qu'il n'est pas trop tard. Je vous aime bien, malgré vos illusions.1/2

The parting glass (NÉGATIF) ♦ lien masculin/féminin
Que tu sois un mineur qui ait voulu boire ou un majeur ayant trop bu, tu as rompu les règles et ton éviction du bar ne fut pas une mince à faire. Depuis, tu m'en veux et notre inimité ne fait que croître. Je ne suis pas patient avec toi. Je ne suis pas gentil. Je ne t'aime pas.LIBRE

Still alive (NÉGATIF) ♦ lien masculin/féminin
Vous êtes puritain. Vous n'aimez pas l'idée d'un lieu de fête et de débauche sur le campus, vous n'aimez pas son nom qui choque vos croyances, vous avez peur que je transforme les gentils étudiants en adorateurs de satan, quelque soit votre raison, vous voulez faire fermer le Hell. Entre vous et moi, c'est la guerre. Une guerre administrative mais qui peut devenir sanglante.LIBRE

Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose

Heaven and Hell

Aina Järvinen
& Tosk
✗ Here comes the sun

« Coucou frangin ! Je débarque, ça te dérange pas ? Si ? Oups. Trop tard~ »
Malgré le bruit, les désobéissances, le désordre et le chaos, Aina c'est le rayon de soleil des Järvinen. C'est elle que je veux protéger avant toute chose. Son innocence, sa joie de vivre, sont mes trésors et pour rien au monde je ne laisserais la vie abîmer ce sourire. Je sais pourtant que la naiveté n'est pas la meilleure arme pour s'en sortir dans le monde. Que je devrais la lancer dans le grand bain, lui donner des armes, lui apprendre à se battre. Et puis je la vois monter sur un tabouret pour me tirer les joues et toutes mes résolutions s'envolent. Aina, c'est notre enfance à tous. Je ne veux pas qu'elle grandisse. Elle n'a pas le droit.

Helena Seagard
& Ajet
✗ Scarborough Fair

«Si j’avais été une fille normale, j’aurais été la plus heureuse sur Terre. »
Helena, c’était le premier amour d’Andrew. C’est grâce à elle qu’il a apprit à se contrôler, à faire l’effort de rester l’ami, le protecteur. Il peut vivre sans elle. Il peut être heureux sans elle, aimer sans elle mais dès qu’il la voit, il retourne sous son charme. C’est comme une sœur, mais c’est plus qu’une sœur. C’est comme une amie mais c’est plus qu’une amie. C’est comme une amante, mais ils ne sont plus amants. C’est Helena, c’est indéfinissable.

Eshana Maji
& Amir
✗ Paperback Writer

« J’aimerais tant que l’on se voit, Andrew, mais j’ai peur. Peur de ne plus être l’Eshie des lettres que l’on s’envoyait, peur de te décevoir.»
Je ne t'ai jamais vue mais je sais qui tu es. Tu m'as parlé de tes souffrances et de tes rêves. Tu m'as parlé de tes envie et de tes bloquages. J'ai l'impression de te connaître depuis une éternité. Et si depuis ta fugue je n'avais pas de nouvelles, j suis très heureux d'avoir eu le courage de reprendre contact avec toi. J'aimerais te voir. Savoir qui est cette jeune femme intelligente et brave que je connais par coeur et pourtant pas du tout.
Nous nous sommes vus depuis et les choses se sont concrétisés. Je veux toujours te protéger de tout, te prendre dans mes bras, et parfois même te protéger de moi-même. Je suis content qu'on ait réussis à se revoir, et j'espère que, doucement, alors qu'on apprend à se connaître, j'arriverais à t'aider à combattre tes peurs, petit à petit, pour élargir ton horizon.

Yaaba Nyamekye
& Yempew
✗ Another one bites the dust

« A venir »
Dans une autre vie, on aurait pu s'aimer je pense. La sueur de nos combats, la passion de nos rencontres sur une autre sorte de tapis, c'était animal, physique, sans complication ni lendemain. Ce n'était pas ce que je cherchais bien sûr, j'avais été trop civilisé pour ça mais quelque part, j'aimais notre relation. Elle n'a pas duré longtemps, évidemment. Maintenant, lorsque le s'on retrouve, c'est uniquement pour jouer des poings. Ce n'est pas parce que tu es une fille que je veux te battre. Ce n'est pas non plus pour ce qu'on a partagé, c'était chouette tant que ça à duré. Non. Si je veux te battre c'est parce que tu es plus forte que moi. Et que ça, ça, c'est impardonnable.

Eloise Kelger
& Burt
✗Pretty woman

« Elle était très contente du poste qu'elle avait trouvé ici, mine de rien. Bonne ambiance, bon patron... »

Eloise ou Dame Kelger est arrivée u jour et a changé par sa seule présence la face du Hell. Sa présence, son autorité naturelle, sa situation maritale, tout ça impressionne beaucoup Andrew. C'est une femme qu'il admire. Qu'il respecte. Alors, pour elle, il est lui. Il laisse tomber le masque, essayant tant bien que mal de jongler entre la complicité qui s'installe doucement entre eux et leur position respective. Elle est la Reine dans sa Cuisine. Il reste le Patron.

Gwen C. Monarvant
& Noctis
✗ People are strange

« à venir »
Gwen, c’est une poupée fragile, le genre de fille qui semble toujours perdue mais qui fait de son mieux pour survivre dans le grand méchant monde. Andrew l’apprécie beaucoup, malgré son passé un peu vieillot et sa maladresse parfois. Comme employeur, il essaie d’être à l’écoute et de veiller sur elle, s’assurant qu’il ne lui arrive rien. Il fait toutefois de son mieux pour ne pas trop s’imposer et surtout rester professionnel malgré son instinct protecteur qui se réveille à chaque fois qu’un idiot lui manque de respect.

Kirito Ikazumi
& Yakura
✗Never grow old

« Un test ? Quel genre de test ? S’il voulait que je cuisine quelque chose pour lui, j’étais prêt à relever le défi dès maintenant !"
Kirito c’est le benjamin du Hell. C’est aussi celui dans lequel Andrew se retrouve le plus. Il est très jeune mais il a l'ambition et surtout la volonté de s'en sortir. Bien qu'ignorant tout de son histoire (il n'a pas demandé), le finlandais se retrouve chez Kirito et son amour de la cuisine, et est bien décidé à le protéger au maximum, tout en lui apprenant tout ce qu'il sait. Il aimerait aller au delà de la relation employeur/employé pour devenir comme un grand frère pour l'asiatique. Parce qu'il n'a clairement pas assez de cadets.<

Niklaus I. Skygård
& Masha
✗We are the champions, my friend

« A venir »
Niklaus c'est un homme, un vrai, un bon. Après une intervention musclée au Hell, un jour où j'avais besoin d'aide, je lui ai proposé un job d'à côté, en plus de son boulot plus régulier de vigile à l'Université. Il m'aide à faire du Hell un endroit bien, où les gens peuvent venir boire un verre sans se faire ennuyer. On n'a jamais encore vraiment discuté de ce que l'on pense mais j'ai un bon feeling avec lui, quelque chose qui me dit qu'on est sur la même longueur d'onde.

Yuna Sakamoto
& Hokori
✗A venir

« A venir »
Dernière addition au staff du Hell, Yuna est une jolie fille, travailleuse, discrète et efficace. Le genre d'employée qu'on garde et qu'on choye. Mais depuis qu'elle m'a évité de perdre totalement le Hell grâce à son don, c'est devenu plus que ça, c'est un membre précieux de mon équipe aussi, je ferme un peu les yeux quand son daemon vole en cuisine (tant qu'il échappe à Eloise, ce qui n'est pas forcément facile) et je savoure ma chance de l'avoir avec nous. C'est une fille sympa que j'apprécie beaucoup.
A venir, RP en cours.

Groupe

Down by the riverside

Maxence F. Thomas
& Yoenaï
✗ With a little help from my friends

« C’est amusant la diversité des formes que prennent nos âmes… »
Il est arrivé dans mon bar et ce n'était pas un étudiant. Il est revenu, depuis, régulièrement et, au delà des verres, j'ai trouvé quelqu'un avec qui parler pour de vrai. Quelqu'un qui comprenne mes inquiétudes et mes soucis. On se trouve des points communs, on discute du temps qui passe, sans réfléchir vraiment. Curieusement, je suis content quand je le vois passer la porte et je pense que lui aussi. Ca ne l'empêche pas de payer ses verres. L'amitié a des limites.

Liberty B. Seagard
& Canaö
✗ Little Darling

« A venir»
Petite soeur d'Helena, elle a longtemps fait partie du paysage d'Andrew. Un peu comme une petite soeur chiante qui ne reconnaîtrait pas son autorité. S'il l'aimait bien, Andrew n'hésitait cependant pas à l'envoyer bouler voire la porter directement hors de la chambre pour être tranquille avec son Helena. Avec le temps, il s'est toutefois moins intéressé à elle mais il y pense parfois, quand il pense à ses cadets ou qu'il pense à Helena. Mine de rien, elle fait partie du clan.

Kali
& Owen G. O'Donnel
✗ I wish I could fly

« A venir»

Lien d'Ealish, Andrew et Owen ne se sont jamais encore rencontrés. Mais les deux rapaces apprécient leurs jeux aériens, leurs prises de bec, leurs chasses en duo. Bien que femelles toutes les deux, elles ne se sentent pas en rivalité vis à vis des mâles alentours et Ealish apprécie beaucoup cette relation qu'elle ne partage PAS avec son âme. Cette liberté, c'est son petit jardin secret.

Keith W. Darcy
& Eowyn
✗ Mrs Robinson

« A venir»
Keith tu m'as pris pour un de tes étudiants. Et bien que tu sois conscient de ma situation, tu continues à penser que j'ai un potentiel. Je ne te crois pas mais j'aurais aimé avoir un professeur comme toi. Si je décide d'inscrire les petits, évidemment je te les envoies. J'ai confiance en toi. Je ne saurais pas te dire pourquoi. Probablement parce que tu es un gars bien.

Aaron Dwayne
& Gaïa
✗ Sur la route de Memphis

« A venir»
Aaron est beaucoup plus vieux que moi mais nous avons une passion commune, la moto. Nous discutons moteurs, performances, américainesvsjaponaises, nous parlons un peu de nous aussi, parfois. Et même de voile dans nos moments perdus. Cette proposition me tente vraiment beaucoup. Je pense que je la saisirais quand j'aurais le temps de souffler. En attendant, Aaron, c'est ce qu'il me reste de mon temps de mécano. Il me rappelle mon père parfois.

MessageMar 18 Nov - 23:57
Groupe

Riders on the storm

Lumen Fletcher
& Jim Bim
✗ Does your mama know's that your out ?

Elle ne pouvait pas détester plus Andrew, qu'en cet instant
Elle avait des beaux yeux. Et ce petit quelque chose qui aurait pu le rendre fou d'amour ou fou de rage. Ce jour, la balance pencha vers la folie. Une rencontre cataclysmique à base d'insultes et de préjugés. Presque un roman d'Austen. Ils auraient pu être amants, ils sont ennemis. Pour Andrew, elle représente la quintessence de ce qu'il déteste. La gosse de riche qui croit le monde à ses pieds et appelle "Papa" à la moindre occasion. On aurait pu croire qu'il avait l'habitude avec Helena.

Bridget Johnson
& Dylan
✗ A venir

Qui aurait pu tuer toute une boite... Trois fois rien que tout le monde soit rassuré.
Une rencontre qui a mal tourné. Je ne suis pas vraiment certain qu'elle m'en veuille mais j'avoue que la revoir risquerait de me rappeler de nouveaux souvenirs. C'est la fille au serpent. Ealish l'a vue s'éloigner avec le maudit reptile et, au final, je suis content de ne pas la connaître plus. De ne pas à avoir à m'approcher de sa moitié. Je n'aime pas les serpents. Et je n'aime pas me souvenir de ce soir qui aurait bien pu se terminer si deux imbéciles n'avaient pas décidé de me gâcher la soirée et si les autres étaient moins civilisés. Au moins, elle, elle ne m'a rien reproché.

Anja Müller
& Klovedig
✗ A venir

« Pourrais-je savoir au nom de quel principe supérieur tu t’es senti obligé de frapper le premier ? »
Une rencontre qui a mal tourné, encore, le même soir d'ailleurs qu'avec Bridget. Des deux filles, Anja avait été ma préférée, j'avais aimé son côté un peu perdu, un peu calme, un peu fragile. Ca n'avait pas duré longtemps. J'aurais du savoir que les gentilles filles n'étaient pas faites pour les gars comme moi. J'espère sincèrement qu'elle sera heureuse avec Maxence – il m'a semblé voir un début d'histoire de ce côté – et surtout que Maxence sera heureux avec elle car elle m'a l'air d'être du genre à se transformer rapidement en mégère. Certes, je n'ai pas forcément bien agit mais au moins j'avais fait quelque chose et ce n'était certainement pas le moment de me hurler dessus.

MessageMer 19 Nov - 0:20
Groupe
InvitéInvité
Coucou mister, je suis un peu débordée donc ce sera pas pour tout de suite mais tu me réserve un petit lien?

MessageMer 19 Nov - 0:21
Groupe
InvitéInvité
Moi moi moi moi

MessageMer 19 Nov - 9:46
Groupe
Avec plaisir les filles. Vous avez des idées/propositions ?

MessageMer 19 Nov - 12:51
Groupe
InvitéInvité
J'ai deux comptes : celui là, et celui de Léa ( plus haut )
J'ai pas d'idée, mais on peut se creuser la tête ensemble, à voir ce que tu cherches en particulier !

MessageMer 19 Nov - 14:51
Groupe
InvitéInvité
Pareil que Emily, j'ai pas d'idées donc ce sera en fonction de ce que tu cherches.

MessageMer 19 Nov - 14:58
Groupe
J'ai mis des propositions en haut les poulettes *sbaf*

N'hésitez pas à regarder et en même temps moi je vais chercher des idées un peu plus personnalisées en lisant vos fiches ;)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant