Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bonding with Andrew

MessageMer 19 Nov - 16:12
Groupe
InvitéInvité
Je pense que Paperback Writer irait bien à Samu, parce que j'aurais bien pris Another One Bites the dust pour la référence mais ça lui correspond pas. Puis pour Break on through, tu serais déjà chez les pro-conseil si elle avait décidé de te convaincre x).

MessageMer 19 Nov - 16:41
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Rebonsoir mesdemoiselles. Alors, j'ai fortement pensé à vous cet après-midi et voici ce que je vous propose (tout est travaillable, négociable, tout hein)

Samuela > Ton perso est Assistante sociale à l'université non ? Comment aurais-tu réagit si un type avait prit un rdv professionnel avec toi pour te poser plein de questions sur les bourses, les aides à l'étude, les aide au logement et tout et qu'à la fin tu apprenais qu'il n'est pas étudiant et qu'il ne veut pas te dire pour qui il pose ces questions ? Ça pourrait faire un début de lien sympa, mi-professionnel, mi autre chose ?

Sinon, Paperback pourquoi pas.

Léa > Ton perso ne tenant pas l'alcool, sans pour autant détester le boire, elle aurait pu venir au Hell boire quelques verres. Sauf qu'Andrew étant très protecteur, il aurait pu décider de ne plus la servir au bout d'un moment - quand elle est devenue trop visiblement bourrée en gros. Léa aurait pu, au choix, mal le prendre (pour qui il se prend) ou au contraire lui être reconnaissante de ne pas avoir essayé d'abuser de son état pour la faire consommer ou la draguer ?

Emily > J'ai moins d'idée j'avoue. Le café où elle est serveuse est en ville ? Ça aurait pu être celui où il s'est arrêté en venant ? Ça pourrait être marrant, j'en parle un peu dans mon histoire. En gros, il est arrivé en motard, seul, il a commandé un plat avec un énorme milkshake au gout improbable qu'il a mangé en automatique et en silence. Puis il est bien resté deux heures sans bouger. Et à ta troisième relance, il a commandé un soda avant de payer direct (avec pourboire) et partir sans même le boire. Ça te dirait ?

MessageMer 19 Nov - 22:08
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Salut salut !!

Alors moi moi moi moi, je voulais un lien.

Deux pistes, Lumen est serveuse, elle n'aime pas son patron jusqu'à présent, donc elle recherche un nouvelle employeur.

Ou plus intéressant (selon moi). Lumen et Andrew ont le même pouvoir à quelques différences près. Pour une raison ou pour une autre, Andrew cherche à effacer quelque chose de la mémoire de Lumen. Mais ayant les mêmes pouvoirs que lui, sur elle ça ne marche pas... Ou alors, elle est cliente, elle n'a pas d'argent pour payer sa note, alors elle essaye de creer le souvenir dans la tête d'Andrew, comme quoi elle a déjà réglé, il voit les images, mais il sait qu'elles sont fausses, il se rend compte, qu'elle a les même capacités que lui ?

MessageMer 19 Nov - 23:44
Groupe
InvitéInvité
Je pense qu'elle l'aiderait au début et risquerait de se vexer par la suite. Mais sa curiosité l'emportera et elle voudra en savoir plus.

MessageJeu 20 Nov - 22:07
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Lumen > Comme vu sur la CB, la seconde solution me parait bonne. Il risque de s'énerver assez fort au début mais s'ils se recroise, il serait du genre à dire que bon, elle avait déconné mais il aurait pas du s'énerver comme ça et à vouloir la connaitre mieux (ou au moins son pouvoir).

Sam > Ca t'irait comme début de lien ?

MessageVen 21 Nov - 0:26
Groupe
InvitéInvité
Oui pourquoi pas. Tu me le réserves et on se fera ça plus tard. Ça te va?

MessageDim 23 Nov - 13:16
Groupe
InvitéInvité
@Andrew Järvinen a écrit:
Léa > Ton perso ne tenant pas l'alcool, sans pour autant détester le boire, elle aurait pu venir au Hell boire quelques verres. Sauf qu'Andrew étant très protecteur, il aurait pu décider de ne plus la servir au bout d'un moment - quand elle est devenue trop visiblement bourrée en gros. Léa aurait pu, au choix, mal le prendre (pour qui il se prend) ou au contraire lui être reconnaissante de ne pas avoir essayé d'abuser de son état pour la faire consommer ou la draguer ?

Emily > J'ai moins d'idée j'avoue. Le café où elle est serveuse est en ville ? Ça aurait pu être celui où il s'est arrêté en venant ? Ça pourrait être marrant, j'en parle un peu dans mon histoire. En gros, il est arrivé en motard, seul, il a commandé un plat avec un énorme milkshake au gout improbable qu'il a mangé en automatique et en silence. Puis il est bien resté deux heures sans bouger. Et à ta troisième relance, il a commandé un soda avant de payer direct (avec pourboire) et partir sans même le boire. Ça te dirait ?

Je viens d'avoir une idée par rapport au don d'Andrew, et avec le passé d'Emily. On en parle par mp ?

MessageVen 28 Nov - 20:43
Groupe
Liens mis à jour \o/

Helena, Gwen, Kendall, Adam et Kirito rajoutés dans les liens. Lumen, Emily et Sam, j'attends vos feux verts (et pour Lumen qu'on ait avancé dans le topic) mais vos places sont prêtes.

J'ai rajouté un lien négatif dans la liste de propositions.

Mes liens sont toujours ouverts, positifs, négatifs ou neutres. Si vous n'avez pas d'idée, une liste de proposition vous attend sur le premier post. A vous ;)

MessageSam 29 Nov - 18:39
Groupe
InvitéInvité
Comme promis je viens voir si un lien entre nos deux mâles serait possible :3
A la base c'était pour 'justifier' une présence assez fréquente d'Abigaël au bar du campus... A ce compte là, j'avais dans l'idée une sorte de 'refuge' pour Aby, un lieu où, sans vraiment pouvoir se s'expliquer, il se sent à l'aise, en sécurité et loin des regards indiscrets.
Cette fréquentation pourrait être motivée aussi par Lux, qui pour une raison que je cherche encore, adorerait ce bar, d'une façon différente de son Daemonien cependant

A voir si à force d'y passer du temps, Aby ne se serait pas lié à Andrew. Du moins ils doivent s'être croisés plusieurs fois déjà ! De même pour Lux et Ealish [d'ailleurs le fait que Lux adore le bar pourrait venir de la présence du Daemon d'Andrew, avec qui elle pourrait aimer passer du temps et discuter... ]

MessageLun 1 Déc - 13:16
Groupe
Dans la famille d'Andrew, parler des Daemons est tabou. On ne pose pas de question, on ne s'intéresse pas aux daemons des autres, on n'en parle pas. Du coup, il doit bien être le seul à ne pas avoir réagit en ne voyant pas le daemon d'Abigaël. Après tout, lui et Ealish sont très souvent séparés physiquement et il trouve ça normal. Est-ce que ça pourrait contribuer à l'impression de bien-être qu'il a au Hell ? Ca et le côté farouchement protecteur d'Andrew vis à vis de ses employés et ses habitués ?

Pour un lien entre les daemons, j'avais aussi une idée. Ealish est souvent indifférente aux autres daemons mais quand son lié en apprécie un, elle devient facilement protectrice. Elle est toujours perchée sur le toit du Hell (ou un néon, ou un perchoir discret intégré dans la structure) et elle informe toujours son maître de qui entre et qui sort et qui arrive dans leur direction. Elle peut avoir décidé de faire ça avec Nox, lui expliquer qu'il peut comme ça protéger son lié la nuit et si Nox lui dit quoi guetter, elle peut prévenir si quelqu'un qui n'aime pas Abi se dirige vers le bar ? Toujours pour renforcer cette impression de sécurité ?

Est-ce que cela te conviendrait ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant