Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bonding with Andrew

MessageDim 7 Déc - 22:53
Groupe
InvitéInvité
Bonsoir, désolée de répondre si tard :boîte:
Donc, j'ai mit du temps mais me voici !
Je pense que tes idées peuvent convenir ! Après, on pourra toujours voir un RP, approfondir à ce moment là ! Aby n'est pas très bavard mais il apprécie beaucoup de monde et si Andrew est protecteur et simple avec lui, il pourrait le voir comme un ami, une personne en qui il peut avoir confiance, avec qui il apprécie discuter, et cette amitié pourrait à termes dépasser les limites du bar...
Pour le deamon j'ai pas tout compris pas contre ^^' Andrew ne voit pas Lux ? En quoi cela pourrait aider Abigaël à se sentir plus en sécurité ?

Sinon pour la relation entre les Daemons, je trouve ça sympa, vraiment ! Lux est elle-même très protectrice envers son Daemonien, et savoir qu'elle peut compter sur une paire d'yeux percants en plus pourra toujours la soulager un peu. Elle aimerait ce bar pour cette raison première : ici elle sait qu'Aby est bien, en sécurité, et qu'elle n'a pas besoin de passer son temps à veilleur sur lui pour en être sûre.
Ce serait une sorte de lieu de 'repos' psychologique pour tous les deux quoi

MessageDim 7 Déc - 23:18
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Tu dis dans ta fiche que Lux étant toute petite, beaucoup de daemoniens ne la voient pas et regarde du coup ton perso bizarrement. Du moins c'est ce que j'ai compris et c'est à ça que je faisais allusion. Juste pour éclaircir ma formulation bizarre. Pour le reste tout me va, je te rajoute très prochainement et pas de soucis pour un rp quand tu auras le temps, c'est avec plaisir.

MessageVen 12 Déc - 15:01
Groupe
InvitéInvité
Aaah je vois xD Je pensais que tu faisais référence à quelque chose que j'avais mit dans mon message précédent mais si ça vient de ma fiche cela explique tout :3
Enfin, si tout te convient, je te rajoute vite aussi, et je serai vraiment disponible à partir du week-end prochain, mais si tu veux qu'on commence avant, c'est faisable

MessageLun 15 Déc - 11:59
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
C'est rajouté pour moi. Par contre pour un topic va falloir attendre un tout petit peu que les fêtes passent car c'est toujours très compliqué au niveau boulot/familial pour moi et je risquerais de te faire attendre. Ce serait avec plaisir pour 2015 cependant ;)

Sinon

Liens mis à jour \o/

Abigael, Liberty et Maxence rajoutés dans les liens, Sam supprimée puisqu'elle s'en va. Lumen, Emily, j'attends vos feux verts (et pour Lumen qu'on ait avancé dans le topic) mais vos places sont prêtes. A venir, Kai et Eloïse ;)

Mes liens sont toujours ouverts, positifs, négatifs ou neutres. Si vous n'avez pas d'idée, une liste de proposition vous attend sur le premier post. A vous ;)

Edit : A rajouter
Aaron (sur sa fiche)
Keith (par mp)
Owen (sur la cb)
Spoiler:

MessageSam 10 Jan - 22:25
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/

*Calme sa joie*

Donc ils ont pas mal de choses en commun, avant de se faire expulser comme une malpropre de Merkeley, B. aurait pu passer quelques fois dans le bar. Elle ne tient pas vraiment l'alcool et le sait donc elle n'abuse pas mais ça lui délit fortement la langue et elle aurait pu évoquer les problèmes de famille : elle se retrouve avec un demi frère à éduquer et aucune idée de comment s'y prendre.

Après je sais pas ce qui pourrait vraiment les rapprocher si tu as une idée...

MessageSam 7 Fév - 13:42
Groupe
Bridge, j'attends la fin du topic en boite pour voir du coup ? Et Anja pareil ?

Sinon

Liens mis à jour \o/

Abigael retiré puisque le compte a été supprimé, Kendall de même. Lumen a changé de catégorie suite au topic, j'ai ajouté Eshana, Eloïse, Aaron, Owen, Keith. Emily je t'ai mise dans les employées mais j'attends de te connaitre mieux pour développer. J'espère n'avoir oublié personne.

Mes liens sont toujours ouverts, positifs, négatifs ou neutres. Si vous n'avez pas d'idée, une liste de proposition vous attend sur le premier post. A vous ;)

MessageMer 25 Fév - 14:23
Groupe
InvitéInvité
Hi beau gosse;

Il y a un de tes liens qui me plairait plutôt bien :

Another one bites the dust (POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
On se rencontre le matin, lorsque je fais mes tours de stade. Pour une raison que j'ignore, tu es toujours là. Tu accélères quand j'accélère. J'accélère quand tu accélère. En réalité, nous sommes à peu près du même niveau et j'aime cette compétition qui s'installe entre nous. Peut-être un jour je te proposerais un café. LIBRE

Esmée fait du running tous les matins et elle a l'esprit de compétition très affûtée !
De plus, comme elle est trop jeune pour faire la tournée des bars dans cette partie des USA, il a peu de chances que tu l'ai croisé ailleurs, donc ça serait parfait, non ??
Et je veux bien prendre un café avec toi !

MessageDim 3 Mai - 13:48
Groupe
InvitéInvité
*leve la patte* potit lien ? :3

MessageDim 10 Mai - 22:32
Groupe
InvitéInvité
Bonsoir ^^

Est-ce que tu cherches toujours quelqu'un pour ton lien Another one bites the dust ? Seble court tous les jours histoire de se vider la tête et de laisser voler Chime, donc ça pourrait être intéressant qu'elle te rencontre par ce biais

MessageVen 29 Mai - 10:31
Groupe
Bonjour, désolé pour le retard mais j'ai eu un moment assez agité ces derniers temps, désolé.

Esmée > Ca roule
Electre > Pourquoi pas, tu as une idée ?
Seble > J'ai déjà ce lien avec Esmée mais il s'oriente vers autre chose en ce moment, du coup, je le reprendrais avec plaisir avec toi si cela te dit toujours ;)

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant