Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bonding with Andrew

MessageVen 29 Mai - 16:54
Groupe
InvitéInvité
Il me dit toujours, ne t'en fais pas ^^ je t'ajouterai lorsque j'aurai le courage de faire mes liens

MessageVen 3 Juil - 19:42
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Liens mis à jour \o/

Emily retirée puisque le compte a été supprimé. Eshana a changé de catégorie suite au topic, j'ai ajouté Seble, Bridget, Yuna, Anja, Niklaus, Aina, Yaaba. Electre, j'attends de voir tes idées. J'espère n'avoir oublié personne.

Mes liens sont toujours ouverts, positifs, négatifs ou neutres. Si vous n'avez pas d'idée, une liste de proposition vous attend sur le premier post. A vous ;)

MessageDim 8 Nov - 13:54
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Liens mis à jour \o/

Esmée, Seble et Electre retirées puisque le compte a été supprimé. Yaaba a changé de catégorie suite au développement du lien, je n'ai ajouté personne mais j'attends vos propositions !

Mes liens sont toujours ouverts, positifs, négatifs ou neutres. Si vous n'avez pas d'idée, une liste de proposition vous attend sur le premier post. A vous ;)

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4