Pour signaler une fiche finie, c'est ici !

MessageJeu 27 Nov - 15:44
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 697Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Signaler une fiche finie

Si votre fiche est terminée, veuillez le signaler ici pour plus de clarté ! Comme ça nous pourrons plus rapidement venir vous corriger !

Pour un scénario, le créateur doit donner son accord avant qu'un membre du staff puisse valider la fiche.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageLun 30 Avr - 22:38
Date d'inscription : 26/04/2018Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 34Copyright : MeAvatar daëmon :
Nikola KosanovicNothing will be the same...
Voilà, j'ai fini ma fiche Ici

MessageJeu 3 Mai - 19:51
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1792Nombre de RP : 180Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ta fiche est prise en charge

MessageLun 14 Mai - 13:04
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 6Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Keith LangdonNothing will be the same...
Bonjour !
J'ai enfin terminé ma fiche !
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5872-le-croque-mort-debarque-100#93775
Bonne lecture à vous !

MessageLun 14 Mai - 20:55
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 16Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Eva-Line J. LockwoodNothing will be the same...
J'ai... j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai j'ai...... FINI MA FICHE ! Oui, je sais, enfin, c'est pas trop tôt, mon petit chat, on t'attend depuis un moment, franchement, t'abuses de nous faire attendre comme ça, on te pointe du doigt en te huant, namého, vilaine petite personne ! Bouh bouh bouh !

Pardon

Ma fiche est par iciiiii !!!

Je vous aime d'amour, pardon pour la longueur, bisous sur vos fesses, prenez le temps qu'il vous faudra, je comprendrai que ça prenne du temps, paillettes sur vos nez

MessageSam 19 Mai - 22:43
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1792Nombre de RP : 180Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Keith je m'occupe de toi

Page 1 sur 1