Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De Eugène Ionesco ► Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.

MessageJeu 15 Jan - 23:12
InvitéInvité
Le lien est tapé

Citation :
✗ Docteur es Cuisine et apaisements des papilles

« Alors là, Germaine, vous ajoutez la vinaigrette et … »/KABOUM/

Eshana est gourmande mais Eshana a toujours été servie jusqu’à sa fugue. Si bien qu’elle n’a jamais cuisiner avant d’arriver à Merkerley, pas même un cake au yaourt. Alors, quand il a s’agit de se nourrir après son emménagement (bon point, plus besoin d’aller à la cafétéria avec tout le monde), il a fallu s’y mettre. Mis, disons qu’Eshana n’est pas vraiment cuisinière. Et puis elle a ses habitudes de commandes, notamment chez Tessa. C’est donc tout naturellement qu’elle lui a commandé quelque chose quand elle a fait exploser sa cuisine en tentant de faire des pâtes carbonara. Et c’est aussi naturellement que Tessa s’est improvisé contre rétribution professeur de cuisine. Avec comme Jury, son daemon, cet espèce de lapin bizarre . Au moins, ça mets de la vie dans l’appartement.

MessageJeu 15 Jan - 23:16
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'adore je te contactes à mon tour quand je l'aurais fait

MessageLun 16 Mar - 17:40
InvitéInvité
Je peux ? ^^

MessageLun 16 Mar - 17:42
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bien sûr =) Tu as déjà une idée ? Une envie particulière ?

MessageLun 16 Mar - 17:53
InvitéInvité
Oui ^^

Faustine adore le thé et pourrait adorer venir chez toi, parce qu'elle trouve ton salon de thé super chaleureux. A force de venir en habituée, un début d'amitié pourrait voir le jour ?

Je ne sais pas trop ce que tu en penses.

MessageLun 16 Mar - 18:01
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Alors, pour de l'amitié, il faudrait un déclencheur car il y a peu de personnes qui sont dans sa clientèle et qui sont amis avec elle Je vois que Faustine est musicienne, elle fait quoi comme genre de musique ? Elle a des cds ?

MessageLun 16 Mar - 19:08
InvitéInvité
Elle touche au piano, à la flûte traversière, au violon mais ne chante pas ^^

MessageLun 16 Mar - 19:32
Elle fait des concerts ? ^^

MessageLun 16 Mar - 19:43
InvitéInvité
Comme elle souhaite passer pro, elle en fait le plus souvent possible.

MessageLun 16 Mar - 22:20
Eumh ... je vois °° peut-être que l'organisateur du concert de Faustine aurait pu passer commande auprès de Tessa pour ce qui est de la partie sucré du buffet et l'aurait invité dans la fouler à venir au dit concert. Une fois le concert fini, Faustine aurait pu voir Tessa en mode un peu pommée dans son coin avec son Lewis juste à côté et elle serait venue la voir ?

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant