Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De Eugène Ionesco ► Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.

MessageLun 16 Mar - 22:43
Groupe
InvitéInvité
Oui, absolument !

MessageLun 16 Mar - 22:47
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Chouette =) Et donc on verra l'évolution au fur et à mesure des rps, ok ?

MessageLun 16 Mar - 23:21
Groupe
InvitéInvité
Ça me va parfaitement !

MessageMar 17 Mar - 0:22
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Bien :)
Je te rajouterais en même temps que ceux que je dois rajouter

MessageMar 5 Mai - 19:34
Groupe
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Tessa, je veux un lien !

J'ai vu que tu cherchais des clients fidèles ? Kirito adore le thé, et comme il connait que ceux provenant du Japon, il serait très intéressé à visiter ton salon pour découvrir d'autres thés venant de d'autres pays ^^
D'ailleurs, curieux comme il l'est à propos de la nourriture, il va sûrement dévaliser tes pâtisseries, faudra le surveiller xD

Voilà, c'est l'idée que j'ai eu en regardant ta fiche. Si tu es d'accord, je peux commencer le rp lorsque j'aurai un peu de temps libre ^^

MessageMar 5 Mai - 23:42
Groupe
Owi un lien
Owi un nouveau client fidèle j'aime les clients fidèles Kirito aurait quelque chose en particulier pour se démarquer de la masse des clients fidèles ? :) Qu'on approfondisse le lien quoi

Bien sûr, va pour un rp ! J'imagine que ça sera au Butterfly durant une journée banale ou ... ?

MessageSam 23 Juil - 22:19
Groupe
InvitéInvité
Oi!

Je viens quémander un lien
Pourquoi? Parce que l'Irlande et les pâtisseries?

MessageSam 23 Juil - 23:45
Groupe
Bien sûr ^^ Aurais-tu déjà une idée de lien ? :) Sachant que mes liens ne sont pas du tout à jour o/

MessageDim 24 Juil - 22:15
Groupe
InvitéInvité
Hum, je n'ai rien de défini non...
Je sais juste que Philomena serait du genre à venir chaque jour acheter du gâteau aux carottes (si Tessa en fait)
Et pourrait également tout à fait avoir un énorme crush sur elle

MessageDim 24 Juil - 22:57
Groupe
Tessa en fait 8D Voyons, Lewis aime les carottes o/
Par contre, pour le crush, je ne pense pas que ça sera réciproque, je vois Tessa attirée par les hommes. Mais ça pourrait être intéressant à exploiter ^^

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant