Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De Eugène Ionesco ► Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.

MessageVen 29 Juil - 1:37
InvitéInvité
M'oublies pas !

MessageVen 29 Juil - 15:25
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Jamais !

MessageDim 7 Aoû - 11:13
InvitéInvité
Uniquement pour l'avatar, je me devais de poster Je viens touriste, je l'avoue
Résumé de Venus& Vulcain : Elle est perfectionniste, impulsive, caractérielle. Incroyablement têtue, manipulatrice, séductrice et vil, vous la détesterez. Elle est agressive, mais aussi fidèle et très fière. Elle est une guerrière. Lui, est majestueux, magnifique. Il est encore plus agressif, dix fois plus provocateur, cent fois plus charismatique. Ils sont complètement fusionnels, égaux l'un de l'autre. Ils sont Vénus et Vulcain, un duo ravageur, haïssable mais admirable.
Je t'avoue que j'ai pas lu ton caractère parce que le code de la présentation a bugué et que j'ai la flemme

MessageDim 7 Aoû - 14:49
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
C'est pas grave, moi aussi je suis une touriste de temps en temps dans les fiches On va trouver quelque chose ^^ (Et je mettrais le nouveau code lorsque j'aurais fini la fiche de mon TC )
Alors déjà, qu'est-ce qu'ils aiment (pas) et quels coins fréquentent-ils ?

MessageDim 7 Aoû - 21:20
InvitéInvité
Je n'ai aucune foutre idée Non plus sérieusement, vu que j'ai pas lu ta fiche (étant donné qu'elle a bugué) du coup donne moi tes idées, sachant qu'elle fréquente : son loft dans le quartier riche, le stand de tir s'il y en a un, une salle de boxe, l'université, et les bars, beaucoup de bars

MessageDim 7 Aoû - 21:29
Tu ne m'aides pas Bon alors je te propose un truc, un rp Et on voit comment ça se passe entre nos perso ! :) Mais faudra que tu attendes un peu pour un rp par contre éè

MessageDim 7 Aoû - 22:47
InvitéInvité
J'espérai que tu cherchais quelque chose Écoute oui, le rp me va ! Tu me diras quand tu pourras.

MessageLun 8 Aoû - 12:57
D'ici quelques semaines je pense que ça sera bon ^^

MessageJeu 22 Juin - 22:47
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 70Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Hello ma jolie.
Je me rappelle que lorsque je recherchais des liens, tu avais proposé Tessa.
Alors certes Jean est anglaise, mais ne pourraient-elles pas être cousines ? ( La mère de Jean - humaine - serait la soeur, ou la cousine germaine d'un des parents de Tessa).

Sinon, dans la fiche de Liberty, j'ai vu que tu lui cherchais un(e) protecteur/trice. Si le poste n'est pas encore pris, je postule volontiers :3

A voir lequel te tenterait le plus :D

MessageVen 23 Juin - 18:46
Hey !

Alors, la mère de Jean est-elle irlandaise ? Quel âge a-t-elle ?

Mes liens ne sont tellement pas à jour xX Je suppose que le lien est libre, à voir comment elles se connaissent et comment on en est arrivées à cette relation

Dans les deux cas, ça m'intéresse

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant