Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

La connaissance est en elle-même puissance

 
  
MessageSam 27 Déc - 17:43
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...



Anja Müller


Résumé
☩ Âge : 21 ans
☩ Groupe : Résidents permanents
☩ Métier : Un obscur poste de gratte-papier au gouvernement daemonien de Merkeley. Elle donne toujours des cours de langues à domicile sur Merkeley : latin, grec, allemand et danois.
☩ Daemon : Klodevig, pigeon biset. Vous savez, le pigeon qu’on croise en dizaines d’exemplaires dès qu’on met le pied dehors. Guindé et un rien snob, le pigeon au nom de roi des Francs a perdu pas mal de sa superbe depuis les émeutes de juin 2015, précisément à la minute où son humaine a découvert qu’il lui avait menti pour l’éloigner du danger. Son humaine ne l’écoute plus, elle l’ignore même de plus en plus ostensiblement.
☩ Pouvoir : Se faire oublier. Ca ne marche que sur les êtres vivants, pas les caméras et tout ce qui est écrit, photographié, enregistré d’une façon ou d’une autre. Le pouvoir a également un effet de zone, mais elle ne peut l’utiliser sur une même personne qu’à plusieurs mois d’intervalle.
☩ Signes particuliers : En plus d’être une des personnes les plus angoissées que vous pourrez rencontrer malgré ses airs sociables, de maîtriser les auteurs antiques presque aussi bien qu’un professeur des universités, et d’avoir une diction assez ampoulée pour ne le céder qu’à son pigeon (mais elle se soigne), Anja porte une grosse cicatrice qui lui prend presque toute l’épaule droite et qui va jusqu’au milieu du bras, souvenir de l’émeute de juin 2015 à laquelle elle a été mêlée bien malgré elle. Elle porte également un point tatoué sur la nuque qui ressemble à s’y méprendre à un grain de beauté.

☩ Avatar : Jessica Truscott (Faestock)

☩ Description rapide : Taille moyenne, cheveux rouges, allure très comme-il-faut.
☩ Histoire résumée : Anja est née au Danemark d’un père allemand et daemonien et d’une mère danoise et humaine. Deuxième d’une fratrie de cinq, le troisième daemonien de la famille est son petit frère de onze ans. La Révélation a porté un coup sévère à l’harmonie de sa famille, son père n’ayant plus qu’une idée en tête : aller à Merkeley, tant pis pour la moitié humaine de la famille et tant pis pour ses enfants daemoniens qui étaient très bien au Danemark. Face au refus de la justice danoise de traiter le divorce d’un couple mixte humain/daemonien, le père a pris ses enfants daemoniens et les a embarqués à Merkeley pendant l’été 2012. Anja, qui était radicalement contre la seule existence de Merkeley, n’a pas tardé à aider la Rébellion et à en devenir un membre à part entière.
En juin 2015 elle a été impliquée dans les événements qui ont secoué Merkeley et Perth Amboy. Elle y a récolté ses cicatrices, cru voir mourir son père, cru mourir aussi accessoirement, et totalement changé son point de vue sur la vie : puisque "pour vivre heureux vivons cachés" n’a pas été efficace, désormais ce serait "être un trop gros poisson pour être mangé". Elle a donc fait des pieds et des mains pour entrer au gouvernement daemonien.





Liens recherchés
Le jardin d’Epicure – Neutre/positif
Anciens camarades de l'université, non-recensés de Perth, connaissances diverses, vous qui aimez les lettres vous êtes les bienvenus !
La tour de Babel
Pour arrondir les fins de mois, Anja donne des cours de danois, allemand, latin et grec à domicile sur Merkeley le soir en semaine, et sur Perth le week-end. Intéressé/e ?
Les collègues
Anja travaille au gouvernement. C’est un petit poste de rien du tout, mais tout de même. Elle voit du beau monde.
Âme en détresse
Anja est un être étrange qui arrive à cumuler deux boulots et du bénévolat dans une seule journée, et même à dormir un peu. Quand elle n’a pas de cours à donner, elle donne un peu de son temps à la DHP, pour aider ceux qui en ont besoin.
Pâtophile
Anja n’est pas riche. Anja aime les pâtes et maîtrise l’art de les assaisonner presque aussi bien qu’un cuisinier italien. Anja mange donc des pâtes au kilo. Que vous l’ayez croisée au supermarché avec son panier plein à craquer d’un seul et unique produit, ou que vous l’ayez vue à plusieurs reprises engloutir des tupperwares contenant invariablement la même dose de sucres lents sous forme de pâtes plus ou moins assaisonnées, une conversation est née sur ce sujet et vous avez fait connaissance. Pour le meilleur ou pour le pire, mais surtout pour les pâtes.
L’espion espionné – neutre/négatif
Anja a un passé d’espionne dans la Rébellion. Anja est un être inquiet et méfiant, adepte des théories du complot et autres machinations sordides. Alors quand Anja a l’impression d’être suivie, elle se fait tout de suite des tas de films. Si ça se trouve, c’est juste que les gens ont les mêmes lieux de prédilection qu’elle, ou travaillent dans la même rue, mais si ça se trouve…



Topics prévus/en cours
No sound without silence ♦ Cillian O’Shea ♦ Mission d’espionnage en binôme qui tourne mal.
Holding out for a hero ♦ Wolfgang M. Loewer ♦ Premier contact d’Anja avec l’amour sans limite de certains humains envers les daemoniens. Premier contact d’Anja avec l’être qu’elle hait peut-être le plus au monde, et qui a eu la déplaisante idée de la sauver.
I put a spell on you ♦ Event ♦ Au départ ils étaient censés retrouver Léo à l'écart pour soigner les blessures diverses, mais ça c'était avant que la fille du Conseil ne s'en mêle...
Rencontres ♦ Cyril Selwyn ♦ Réveil à l’hôpital après les émeutes de juin 2015.

Topics terminés
But something in the night is dangerous ♦ Bridget Johnson ♦ Anja rencontre une fille qui vient de mettre à terre deux hommes avec son pouvoir, en légitime défense prétend-elle. Après avoir passé un bon moment dans un immeuble voisin, elles s’en vont sans être inquiétées. Anja s’efface de sa mémoire avant de partir de son côté.
Quand tu trouves meilleure compagnie que la solitude ♦ Maxence F. Thomas, Andrew Järvinen, Bridget Johnson ♦ Une brève virée en boîte qui tourne mal. Anja y croise à nouveau Bridget, qui cette fois-ci, n’ayant aucune raison de se méfier d’elle, lui donne son vrai nom. Elle y croise également Maxence, son ramasseur d’autostoppeuse préféré, et un jeune qui a plus ou moins son âge, Andrew. Peu après tout ce beau monde est expulsé de la boîte à cause d’une obscure réaction en chaîne côté daemons.
In the hall of the Mountain king ♦ Mali A. Leonidov ♦ Au détour d’un concert en plein air gratuit, Anja rencontre Mali Leonidov, cadre au Conseil, et se fait passer pour une humaine.
Entre chien et loup ♦ Aaron Dwayne, Milo Kovac ♦ Quand Anja et Klodevig espionnent involontairement leurs aînés, le résultat est parfois amer.
That’s who we are, doesn’t matter if we’ve gone too far ♦ Event ♦ Les hommes de main du Conseil ont capturé Milo !

Noir, blanc et sang – dans le bunker ♦ Spécial ♦ Petite virée dans l’Ailleurs de Léo avec les versions alternatives des personnages du forum.


© By A-Lice sur Never-Utopia
  
MessageSam 27 Déc - 17:45
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...

Liens féminins



Tallulah Ó Cuileann – Sympathique sympathisante
Anja a rencontré Tallulah dans le salon de thé de Tessa, à Merkeley. Clientes régulières toutes deux, elles ne s’étaient jamais adressé la parole jusqu’au jour où elles s’étaient retrouvées à la même table faute de place. Elles avaient échangé quelques mots, quelques sourires tranquilles. Anja s’était renseignée. Parents humains, expulsés par le Conseil lorsque Merkeley avait été fermée aux humains. La jeune femme en avait parlé à d’autres rebelles puis avait tenté une approche prudente, innocente, et avait été reçue assez favorablement pour pousser un peu plus loin. Les deux femmes s’entendent bien, suffisamment pour qu’Anja baisse un peu sa garde en sa présence. En juin 2014 Tallulah s’est recensée pour ne pas perdre sa maison, Anja a quitté la ville. Elles ont gardé quelques contacts, pour échanger des nouvelles personnelles et stratégiques.
Après les événements de juin 2015, c’est elle qui a aidé Anja à trouver un petit poste au gouvernement daemonien.
Kayla P. Lane - Sappho
Kayla était une des leaders des rebelles. Anja n'en pensait pas grand-chose jusqu'au jour où le Conseil l'a faite enlever, peu après la naissance de sa fille. Un élan de sympathie envers cette jeune femme qui n'avait que quelques années de plus qu'elle est alors né dans son petit coeur de pigeon.
Après les émeutes elles se sont retrouvées plus ou moins par hasard, passablement éméchées l'une et l'autre, et se sont réveillées le lendemain dans le même lit sans savoir ni comment elles y étaient arrivées, ni ce qu'il avait pu s'y passer exactement. Anja y repense parfois en se demandant si elles ont pu se contenter d'y dormir malgré leur tenue plus que minimaliste au réveil. Elle avait oublié qu'après trois ans sans alcool elle risquait de vite partir en cacahuète...
Tessa B. O’Cahan – L’appel du ventre
Cette sympathique vendeuse tient un salon de thé tout aussi sympathique où Anja allait souvent travailler ses cours. Son daemon est en revanche complètement barjot un peu loufoque, mais il fait partie de l'ambiance de l'établissement et est incollable en matière de thé. Nul doute que la soudaine absence d'Anja qui venait au moins deux fois par semaine risque de mettre la puce à l'oreille de la commerçante. Ca apprendra à Anja à prendre des habitudes, tiens.
Bridget Johnson – Poison Ivy
Anja rencontre une fille qui vient de mettre à terre deux hommes avec son pouvoir, en légitime défense prétend-elle. Après avoir passé un bon moment dans un immeuble voisin, elles s’en vont sans être inquiétées. Anja s’efface de sa mémoire avant de partir de son côté.
Elles se croisent à nouveau brièvement lors d’une soirée en boîte de nuit, et ce n’est qu’alors qu’Anja apprend le vrai prénom de Bridget. La rencontre ne s’éternise pas.
En juin 2015 c’est elle qui tue presque le groupe de malchanceux rassemblés au mauvais endroit au mauvais moment avec son poison.
Après les émeutes, elle apprend qu’elle est en attente d’un heureux événement dont l’autre cause n’est autre que Milo. Quelque chose lui souffle que cette situation n’est pas la meilleure du monde.


© By A-Lice sur Never-Utopia
  
MessageSam 27 Déc - 17:49
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...

Liens masculins



Milo Kovac – Mentor
Il y eut une époque où Anja n’était qu’informatrice pour les rebelles. A cette époque un type commença à apparaître souvent dans des reflets de vitrine, dans des rétroviseurs, à la terrasse des bars. Pas laid, pas menaçant, un perroquet noir sur l’épaule, mais toujours près d’elle et parfois un machin électronique à la main : louche. A la première occasion elle utilisa son pouvoir pour avoir la paix… avec un insuccès manifeste puisque le lendemain il était de retour, et pas content en prime. Dans un sursaut de fierté (et de panique montante) elle lui fit enfin face et lui demanda franchement quel était le problème. Le problème visiblement était qu’elle gâchait ses talents de passe-partout à l’université au lieu de s’impliquer à plein temps dans la rébellion, dont le bonhomme était soi-disant son contact. D’abord méfiante, elle décida de croire ce dénommé Milo, de rencontrer d’autres rebelles et de s’impliquer plus activement. Mais pas question d’abandonner Polybe et Thucydide pour autant, Anja resta à l’université. Le quiproquo passé, les deux espions ont appris à s’apprécier et à mettre en valeur leurs compétences complémentaires. Ils s’entendent plutôt bien même si leurs relations restent essentiellement professionnelles.
Lors des émeutes de juin 2015, Anja et Cillian ont aidé Milo à échapper aux mains du Conseil. Se retrouver dans la même galère, ça renforce les liens.
Par la suite, Anja a appris que Milo n’était pas exactement le blanc paladin qu’elle avait tout fait pour voir. Hacker, escroc, falsificateur… la longue liste des talents du Croate pouvait aussi bien être mise au service des particuliers qui payaient bien. Et en plus il s’est mis en couple avec cette empoisonneuse de Bridget et ils ont même eu une petite fille. Anja a mis un peu de large entre la petite famille Kovac et elle.
Léo Duhamel – Un ange ?
Dans une autre réalité, Anja Müller, dite Iris, était une des rares survivantes d'une guerre entre humains et daemoniens, admiratrice éperdue de Maël Loewer, l'Espoir, et "bonne copine" de Léo Duhamel. Tellement "bonne copine" qu'elle venait régulièrement le déranger en pleine nuit pour parler littérature, quand les bombardements se faisaient trop intenses ou quand son ventre était trop tordu d'angoisse pour dormir. Lui s'en souvient. Il se souvient aussi qu'elle a été découverte et capturée par les humains qu'elle espionnait. Il se souvient qu'il n'aurait sans doute jamais pu la revoir.
Dans cette réalité, elle ne connaît pas de Léo Duhamel, mais s’est prise de sympathie pour le doux dingue qui lui parle souvent, assis sur un banc, en fumant une cigarette, sans vraiment croire à ses histoires de guerre et d’autre monde. En juin 2015 lors des émeutes il lui sauve la vie en faisant de la lumière (si si), et depuis elle ne sait plus trop quoi penser de lui. Est-ce que son histoire est vraie ? Sans doute. A présent qu’elle a vu à quel point tout pouvait basculer rapidement, elle n’a plus vraiment de doute quant à la possibilité d’une guerre entre humains et daemoniens. Mais elle est à moitié persuadée que c’est un ange. Dans tous les cas, les voilà colocataires. Il travaille dans un bar pour aider à payer le loyer de leur petit appartement.
Kyllian Griffin – Fichu pouvoir
Elle l’aime bien. Contrairement à la plupart des autres rebelles il est conscient de leur manque de préparation et de leur probable futur besoin d’armes. Ils sympathisent malgré le pouvoir du jeune homme, qui n’est peut-être pas étranger à la déprime et à l’anxiété croissantes de la jeune femme.
Après les événements de juin 2015, il passe la voir à l’hôpital et ils restent en contact. Elle a besoin de parler à quelqu'un qui aurait vécu le même genre de choses qu'elle, le passé mexicain de Kyllian et sa propre blessure à l'épaule parlent pour lui. Ils parlent, parlent, se rapprochent malgré le pouvoir du jeune homme, et ce qui devait arriver arriva... ça aurait pu être une catastrophe pour l'état de leurs relations, mais en fait non, ça a plutôt renforcé leurs liens amicaux.
Sachant qu’il a choisi de ne pas se recenser et qu’il passe pas mal de temps en forêt, elle a depuis monté avec lui une contrebande de pâtes en échange de gibier, et lui amène régulièrement des légumes pour aller avec les pâtes ou la viande qu’il garde.
Cillian O’Shea – Tatoueur tatoué
Elle ne l’aime pas. Il fait mauvais genre. Il ne dit jamais rien. Il reste à l’écart. Elle est persuadée que c’est un agent double. Aucune raison particulière, juste qu’il fait mauvais genre et bande à part avec lui-même. Alors forcément, le jour où on les envoie en mission ensemble, ça coince, ça s’engueule, et quand ça tourne mal c’est à peine mieux.
En juin 2015, ils sont de nouveau forcés de collaborer. Cette fois, ça se passe mieux. Il a "juste" tué le père d’Anja. Enfin, un clone qui avait l’apparence de son père. Elle l’aurait tué sur place si elle avait pu.
Plus tard, pour une obscure raison, c’est à lui qu’elle demande de lui tatouer un point sur la nuque. Pour ne pas oublier qu’il y aura toujours quelqu’un derrière elle prêt à l’abattre au moindre faux pas.
Andrew Järvinen – Bourrin inconnu
Croisé lors d’une soirée en boîte, il lui a été sympathique pendant environ vingt secondes, avant que son poing atterrisse brutalement sur un importun. Elle lui a été sympathique sans doute à peu près aussi longtemps, jusqu’à ce qu’elle le réprimande pour son geste. Pendant ce temps son daemon Ealish, une horreur pleine de serres et de plumes, a fichu une frousse bleue à Klodevig, alors qu’elle n’a même pas été agressive envers lui. Et maintenant, comble de joie et de bonheur, c’est le patron de Léo.
Mali A. Leonidov – Mélomane
Rencontré au cours d’un concert de plein air, il n’est normalement pas au courant qu’elle est daemonienne. Son gagne-pain mis à part, elle doit bien reconnaître qu’il lui a été plutôt sympathique.
Wolfgang M. Loewer – L’Antéchrist
La bête noire d’Anja. En plus il a un chat flottant. Et pourtant il lui a sauvé la vie, et le chat lui a ramené ses livres. Le monde à l’envers.


© By A-Lice sur Never-Utopia
  
MessageSam 27 Déc - 18:41
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Wesh, un lien ?
  
MessageSam 27 Déc - 21:39
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Allons-y ^^ une idée particulière ?
  
MessageSam 27 Déc - 21:42
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Pas vraiment tu as des envies particulières ? Tu aimerais que l'on parte sur du positif ou du négatif ?
  
MessageSam 27 Déc - 22:17
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Pas d'idée particulière, non, souvent les idées de lien je les trouve au fur et à mesure des RP. Après on peut aussi y réfléchir avant :)
Concrètement Anja essaie de se faire un minimum d'ennemis (non non elle n'est pas stressée, paaas du tout) mais d'un autre côté elle évite de trop se lier, donc le lien serait probablement neutre. Même si un lien neutre c'est pas forcément très excitant XD
  
MessageSam 27 Déc - 22:28
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Eh bien, on peut partir d'une simple relation de base où Anja venait souvent au salon de thé, au point d'être une cliente fidèle. Mais lorsque les rebelles ont dû partir de Merkeley, Tessa n'a donc plus revu Anja et se demande si elle va bien. Après, ce n'est qu'une idée et qu'une base

Au faites, peux-tu me filer un vava de ta célébrité s'il te plait ?
  
MessageSam 27 Déc - 22:39
avatar
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Ca me va =)

Et mon vava n'est pas une célébrité mais une stockeuse DA XD si celui qui est planqué dans ma signature le temps des fêtes ne te convient pas pour une raison ou une autre, j'peux essayer d'en bricoler un autre d'ici quelques jours ^^
  
MessageSam 27 Déc - 22:55
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Non c'est bon c'est parfait je t'ai rajouté dis moi ce que tu en penses s'il te plait
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant