Maître Renard, par l'odeur alléché

MessageDim 28 Déc - 13:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6767Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Daëmoniens, daëmoniennes, vous vous souvenez de la fourberie du Corbeau, trouveur de secrets, déterreur de hontes, épieur de vos vies. Laissez moi vous présenter quelqu'un qui saura surement soulever votre intérêt : Maître Renard, qui a choisit de suivre la voie de la célébrité, comme son ami le Corbeau, et lui aussi s'est lancé dans la trouvaille.

Mais attention, si le goupil est rusé, il est moins pervers que son acolyte, et cherche les trésors de création que vous nous offrez souvent sur le forum, parfois sans que personne ne s'en rende compte... Le Renard est bon, il aime ce qui brille, il aime faire découvrir des merveilles aux autres. Mais assez de blabla, laissez moi vous transmettre son message.

The Fox

Bonsoir Merkeley.

Comme tout renard, je suis connu pour me faufiler dans les jardins, et repartir avec mon butin sans être vu. Je fouille tous les recoins de vos écrits, à l'affût du moindre épisode alléchant. Je suis friand d'instants uniques, de petites anecdotes sympathiques, et de situations insolites. Chaque semaine, si je trouve quelque chose à me mettre sous le croc, je viendrais te faire le rapport de mes trouvailles. Je suis ton filou, Merkeley, je suis ton gredin, et je vais te montrer tous les détails qui t'ont échappé.

Je ne suis pas le seul à être émerveillé devant la vie d'autrui. A toi aussi, il t'arrive d'avoir un coup de coeur. Je suis là pour toi, n'hésite en aucun cas à me faire part de ton trésor. Si tu déniches quelque chose d'intéressant, j'y mettrais mon museau et je l'ajouterais à ma liste d'amuse-gueule. N’hésite pas, ton regard diffère du mien et tu peux alors m’apporter mon prochain repas.

Je veux tout savoir, car chaque paragraphe, chaque ligne, chaque mot ou chaque lettre accroît mon insatiable appétit. Je me nourris de chaque passage, rapporte moi donc des merveilles.

Merkeley, je t'envoie les vestiges de ta plume créatrice.

Le Renard.

But du jeu :
- Comme pour le Corbeau, envoyez par MP au Renard le meilleur - ou le pire - de vos lectures. Une phrase qui claque ? Un paragraphe à mourir de rire ? Un rp incontournable ? N'hésitez plus à faire la promotion de vos petits camarades, si vous les trouvez dignes de notre attention, et si le Renard aime ce que vous lui proposez, il croquera vos histoires et les proposera à la vue du forum tout entier dans un de ses articles.

Attendez vous à la publication du premier article incessamment sous peu !
Page 1 sur 1