Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partageons-nous les fruits mûrs de la vie - Bridget

MessageDim 15 Fév - 18:20
Groupe
InvitéInvité
Voilà voilà :

Bridget JohnsonTu es magnifique, peu importe ce qu'ils disent
Le destin aurait aimé que Bridget soit une femme lambda pour moi. Mais la chance s'est interposée. Une série d'évènements a eu lieu ce jour-là : une forte pluie, des gens pressés, un homme qui jette un œil à son téléphone au volant de son véhicule, un feu rouge qui lui somme de s'arrêter mais qu'il ne voit pas à temps, un réflexe, celui de forcer le frein de sa voiture, et une perte d'adhérence. Bridget et moi avons échappé de peu à l'engin mais involontairement, son don s'est manifesté. Je me suis évanoui sous l'effet du poison qu'elle a libéré. A mon réveil, Bridget s'est excusée. La seconde d'après, je m'excusais à mon tour pour mon pouvoir qui, sans doute, avait joué un rôle dans cette histoire. Je me suis présenté et son Daëmon a de suite perçu mes origines australiennes, sûrement grâce à Sun. Un point commun et une fierté qui nous a mis en confiance plus vite que d'ordinaire, d'autant que Sun a eu un bon feeling avec Dylan et Bridget lui a fait bonne impression (ou plutôt les fringues qu'elle portait). C'est une histoire d'amitié qui s'est construite avec le temps, au fil des confidences et des moments partagés. J'aime Bridget pour son humanité, pour sa sensibilité bien réservée, parce qu'elle est incapable de se voir comme moi je la perçois : comme quelqu'un de bien. Avoir une faible estime de soi, je connais ce cauchemar. Et que je puisse l'aider, qu'elle m'écoute, ça m'aide à avoir confiance en moi.

MessageDim 15 Fév - 18:51
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Hey je viens de voir le lien avec Lulu *o*

Et j'ai lu le liens avec Mess du coup. Et je pensais que par la suite, on pourrait peut-être imaginé que Lumen défende Mess par rapport à Rage. Parce que c'est claire, si Mess pouvait exister sans Rage, ça lui irait très bien. Du coup, si jamais elle venait à comprendre que Mess et Bri se connaissent et pourquoi ils se sont éloignés. Elle aurait un plaidoyer en sa faveur et en la défaveur de Rage.

MessageMar 10 Mar - 22:53
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
. M.A.J Mars 2015 .

• 10.03.2015
    • Ajout du lien avec Savannah
    • Ajout du lien avec Gabe
    • Ajout du lien avec Lola

MessageLun 13 Avr - 8:55
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
. M.A.J Avril 2015 .

• 13.04.2015
    • MAJ lien Liam (PNJ)
    • MAJ lien Thomas (Scénario)
    • MAJ lien Milo
    • Ajout du lien avec Maxime

• A rajouter
    • Phedre
    • Faustine
    • Cillian

Si j'ai oublié quelqu'un dites moi j'ai commencé à perdre le fil >.<

MessageDim 7 Juin - 19:08
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Tiens Brioche... J'étais à jour, je me faisais chier, alors j'ai rédigé notre lien. Dis moi si t'y vois un truc à changer !

Citation :
Bridget Johnson - L'inénarrable
Bridget. Ma Bridget... Que pourrais-je te dire ici que tu ne sais déjà ? Depuis que je suis arrivé à Merkeley il y a quatre ans, tu es ce rayon de soleil dans ma vie qui ne s'est jamais éteint, cette petite sœur toute en tendresse et en caractère, et je crois que tu ne réalises même pas combien de fois tu as su me tirer des griffes de mes démons. Tu as cette capacité singulière à écouter sans juger, à aider sans hésiter et à rire sans raison. Tu es cette confidente qui me connaît par cœur, cette épaule réconfortante qui sait décrypter mes silences, celle qui a appris tous mes travers et qui pourtant ne fuit toujours pas...

Je t'ai connue rieuse, je t'ai connue en pleurs, je t'ai connue folle de rage, et je pense que tu pourrais facilement en dire autant de moi. Peut-être est-ce ce qui fait aujourd'hui la force de ce lien que nous partageons : cette certitude d'avoir déjà connu l'autre dans tous ses états et d'être ainsi capable de l'assumer pour tout ce qu'il est. Nous nous sommes vus bourrés, nous nous sommes regardés dormir, nous nous sommes vu malades à en crever, et tu continues pourtant à venir squatter mon salon avec ce naturel qui me désarme et dont tu es parfaitement consciente, car tu en joues sans le moindre scrupule ! Mais qui t'en voudrait ?

Notre force, nous la tirons aussi de cette relation saine qui n'a jamais été entachée par la moindre ambiguïté, chose dont aucun de nous deux n'a jamais douté. Notre proximité se révèle à travers nos regards et nos gestes : nous sommes de ces amis capables de dormir l'un contre l'autre avec un naturel déconcertant sans jamais rêver d'autre chose que de ce sentiment unique de se sentir à sa place et en sécurité. Non, je ne désirerai jamais rien de plus que ce que nous avons car rien, à mon sens, n'aurait plus de valeur que ce que nous partageons tous les deux. Te voir nue m'effraie même certainement plus que cela ne m'attire tant j'aurais l'impression de violer une sorte de sanctuaire...

En vérité, les seules barrières qui demeurent entre nous ne sont que de mon seul fait. Il est en effet certains secrets que je ne parviens toujours pas à te confier tant j'ai peur de te voir me fuir comme tous ceux qui t'ont précédée. Wyatt, Teuira... Je les ai tous perdus un jour car je suis un mec qui traîne trop de saloperies derrière lui. Alors je tais ces éléments sombres de ma vie et prie pour que tu ne les apprennes jamais, car tous les connards sur cette terre ont des amis... mais je suis le seul à avoir une Brioche

Bisous de ton Cillou

MessageDim 7 Juin - 19:11
Groupe
Mon Cillou C'est juste parfait

*Fond comme neige au soleil en une petit flaque d'amour*

MessageVen 3 Juil - 19:20
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Et voilà ce que je te propose suite au RP dans la boite. Si ça ne te va pas, hésite pas à me le dire.
Citation :
Une rencontre qui a mal tourné. Je ne suis pas vraiment certain qu'elle m'en veuille mais j'avoue que la revoir risquerait de me rappeler de nouveaux souvenirs. C'est la fille au serpent. Ealish l'a vue s'éloigner avec le maudit reptile et, au final, je suis content de ne pas la connaître plus. De ne pas à avoir à m'approcher de sa moitié. Je n'aime pas les serpents. Et je n'aime pas me souvenir de ce soir qui aurait bien pu se terminer si deux imbéciles n'avaient pas décidé de me gâcher la soirée et si les autres étaient moins civilisés. Au moins, elle, elle ne m'a rien reproché

MessageLun 20 Juil - 12:13
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4155Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
EH BAH NON MOI J'FAIS PAS COMME LE PHASE 8D Tu va me faire le plaisir de bouger ton popotin de baleine en cloque pour aller lire le lien que je nous ai écrit 8D (mais si, je t'assure tout ça, c'est de l'amour *-* !) Bon après, si un truc ne te convient pas, dit le moi et je changerai =D

MessageLun 28 Déc - 2:30
Groupe
Grosse MAJ de la fiche !

A priori c'est presque à jour il me manque que Andrew et Anja

MessageLun 1 Fév - 16:59
Groupe
InvitéInvité
Est ve que tu penses avoir la place pour une copine ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant