Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Partageons-nous les fruits mûrs de la vie - Bridget

MessageMer 3 Fév - 14:40
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Hey o/

J'ai toujours de la place pour une copine

Lily est à Merkeley depuis combien de temps ? Elle vient d'où ? Elle bosse pas pour l'instant mais elle a déjà eu l'occasion de bosser ? Si oui dans quel domaine ? Avant que le Conseil tombe elle était plutôt rebelle ou pro-conseil ?

Je pense que déjà avec ces questions on pourrait avoir une bonne idée de la nature de leur relation

MessageMer 3 Fév - 14:51
Groupe
InvitéInvité
Alors alors !

Ça fait maintenant sept années qu'elle habite Merkeley avec son grand frère ( futur scénario ),elle vient de Perth Amboy, mais à voyagé de nombreuses fois suite à la promotion de son père en tant que scientifique, qui travaillait sur un remède pour ' soigner ' les daemoniens. Elle n'a jamais travaillé de sa vie, puisque son père gardait Lily enfermée à la maison, mais à ses vingt ans, lors de son déménagement chez son frère, elle a la possibilité de sortir où elle veut, en évitant de se promener la nuit dû à son don ; sans aucune expérience elle essaye néanmoins de trouver du travail. Compte tenu de son histoire, elle n'a jamais été rebelle ni pro-conseil, tout simplement citoyenne, et est partie vivre dans un chalet en montagne durant la guerre civile en ville !

Voilà voilà j'espère avoir correctement répondu à tes questions

MessageJeu 4 Fév - 8:41
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together

Je pense que Bridget aurait pu s'identifier à Lily si elle lui raconte que son père la gardait enfermée parce que jusqu'à la mort de sa mère Bridou était séquestrée chez elle aussi.

Cela dit depuis elle a bien rattrapé son retard sur sa petite enfance quand elle était à New York avec son père. Donc depuis qu'elle est à Merkeley (dès ses 18 ans) elle a continué sur sa lancée à faire des conneries en tout genre, sortir et tout ça parce que là non seulement on l'empêchait pas de sortir mais en plus il n'y avait aucun contrôle parentale, plus besoin de se cacher pour Dylan et des cours qui lui permettait d'avoir confiance en elle quand elle sortait vis-à-vis de son don.

Donc Bridget aurait pu être la petite voix diabolique sur son épaule qui la pousse à faire des trucs déments ?

MessageJeu 4 Fév - 9:48
Groupe
InvitéInvité
Ah ouais ouais ouais ouais je kiff
Je peux te proposer aussi, si ça ne te dérange pas - puisque Maahes au contraire fait en sortie à ce qu'elle se lâche sans trop en faire - veille constamment sur les deux femmes et considère aussi Bridget comme sa protégée ?

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3