Intrigue #5

 
  
MessageDim 18 Jan - 13:57
Groupe
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 599Nombre de RP : 166Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Intrigue 5




SECRETS & INVESTIGATIONS

Vous en avez entendu parler? Si non, revenez sur terre. Ils en parlent partout aux infos depuis des jours.

L’explosion à Perth Amboy. Un orphelinat, celui des Collins, parti en fumée. Une histoire bien horrible. Mais si ce n’était que ça. Cette explosion arrive un peu au mauvais moment, vous ne trouvez pas? Pile à la suite des missions lancées par les rebelles, après que le Conseil les ait repoussés et renforcé une nouvelle fois la sécurité de Merkeley. Acte de vengeance? Certains commencent à le croire. Avec raison, car, à travers les cendres de l’orphelinat, les autorités ont fait une bien macabre découverte. Ce fameux laboratoire, celui là même où, autrefois, certains d’entre vous furent enfermés et soumis à l’Intercision. Et, pour couronner le tout, des documents. Un journal de bord, retraçant les faits et gestes du couple maléfique, les expériences pratiquées sur les orphelins à leur charge et, surtout, des passages croustillants sur la façon dont ils ont réussi à infiltrer le Conseil.

Nous avons cru qu’il s’agissait du Conseil. Nous avons cru que les rebelles n’y étaient pour rien. Et si nous avions eu tort depuis le début? Et si, soudainement, nous ne savions plus qui croire?

Vous avez bien lu, le Conseil a été innocenté des crimes du bal d’Halloween. C’est désormais vers les rebelles que se retourne une nouvelle fois la fureur de la population. Les preuves vous accablent encore une fois, désormais, c’est sur vous que retombe l’explosion de l’orphelinat. Il s’agit d’une belle finalité à vos missions. On croirait presque à un coup monté pour vous faire porter le chapeau.

Cependant, personne n’est dupe. Tout le monde se rend contre que quelque part, quelque chose cloche. Pro-conseil, les évènements vous ont mit la puce à l’oreille. Si les Collins sont parvenus à vous infiltrer aussi facilement et à pratiquer de telles atrocités sous votre nez, c’est que quelque chose ne tourne pas rond dans vos rangs. Il serait temps d’enquêter pour découvrir de quoi il s’agit.

Suite à l'étude du le journal de bord des Collins, les experts du Conseil ont découvert que les leaders rebelles avaient commandité les expériences sur les orphelins. Le Conseil, profondément choqué de découvrir des extraits qui citent les noms de Wyatt Ordwigan, Esteban Andreani ou encore Kayla Lane, a décidé de passer à l'offensive et de faire passer en justice les leaders Rebelles.

L'opération K9 fut donc mise en place, et 3 petits commandos eurent pour but de récupérer "Black Hawk", "Fire Whale" et "El Padre". Armés de seringues anti-don et de fléchettes capables d'endormir un mammouth en deux secondes, ils sortirent donc et s'éparpillèrent dans la nuit tombante.

Citation :
Dialogue radio.

«Equipe 1» Ici Tango Charlie, vous me recevez ?
«Centre radio» Ici Centre Radio, je vous reçoit Tango Charlie. Black Panther, à vous.
«Equipe 2» Ici Black Panther, je vous reçoit 5 sur 5, à vous.
«Centre Radio» Roger. Ici Centre Radio, Pink Madonna - putain Marcel j'te jure les noms que t'as pris - à vous.
«Equipe 3» Ici Pink Madonna, prêts à lancer l'opération K9, Fire Whale n'a pas bougé, à vous.
«Centre Radio» Roger. Hey c'est pour qui les cafés? Roh ssshhhh c'est parti là... Eh oh ça va hein j'suis pas ta bonne... *porte claque* Tango Charlie, Black Panther quelle est votre situation, over.
«Equipe 1» Prêts à lancer l'opération.
«Equipe 2» Prêts, à vous.
«Centre Radio» Alors GO GO GO !
--------------
«Equipe 1» Centre Radio, ici Tango Charlie, Black Hawk down, je répète, Black Hawk down.
«Centre Radio» Roger.
«Equipe 2» Merde- putaain- *bruit de nez cassé*
«Centre Radio» Black Panther, répétez, à vous.
«Equipe 2» Ici Black Panther, El Padre down, El Padre down. -putain le con il kkrrzzkrzzz-
«Centre Radio» Roger. Pink Madonna, à vous. Qu'est ce qui se passe bordel ?
«Equipe 3» Ici Pink Madonna pour Centre Radio, la baleine s'est éch- kkkrrzzzkzkzz
«Centre Radio» Répétez Pink Madonna on vous entend mal. Où en est l'opération ? Over.
«Equipe 3» Fire Whale down, mission réussie. Over.
«Centre Radio» Roger. Félicitation les gars ! C'est la femme de Marcel qui paye l'apéro ! Over.

C'est la panique chez les rebelles qui n'ont pas vu leurs amis rentrer au camp: les leaders rebelles ont disparu d'un coup, enlevés dans les rues de Perth Amboy relativement discrètement et il se passe plusieurs heures avant que le Conseil ne fasse paraitre un communiqué dans la presse: ils ont été capturés afin de répondre de leurs actes.

Pour le trio du Conseil, il n'y a aucun doute : les rebelles - ou tout du moins leurs têtes pensantes - ont orchestré l'horreur de l'orphelinat. Cependant une question subsiste : peut-on croire à une telle chose, juste parce qu'un couple de scientifiques sadiques l'ont indiqué dans leur journal de bord? Les preuves ne sont pas encore accablantes, mais elles ont le mérite de réveiller tout Merkeley.
Rebelles, auriez-vous été trahis par vos leaders qui, peut être par zèle et par lassitude ont tout mis en place pour découvrir une façon de faire tomber le Conseil ? Vivre dans les bois pendant aussi longtemps et voir ses amis dépérir ça peut pousser à faire des choses que l'on pourrait regretter...
Pro-Conseils, vos leaders n'y ont-ils pas été un peu fort en jetant en prison des rebelles qui n'avaient pas eu le temps de se défendre ? C'est encore donner raison à ces hippies qui vivent dans les bois et vous accusent de dictature en puissance...
Citoyens, en ce moment, dans la prison de votre ville, trois daëmoniens - dont une femme qui vient tout juste d'accoucher - se font peut-être interroger injustement, tout bonnement enlevés dans la rue, privés de leurs droits fondamentaux, est-ce quelque chose que vous pouvez accepter ?

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

Page 1 sur 1