Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Defalt's app ♦ Mess with the best, die like the rest.

MessageLun 26 Jan - 13:29
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Je crois que je vois tout à fait le truc.
Je crois que j'adooore ce truc. ♥

Et Milo est tout à fait le genre à oublier de dormir ou manger. Du coup, tu gagnerai des points du côté de Zora pour ces quelques rares élans de "veilleur nonchalant" (parce que son daemon est beaucoup beaucoup plus méfiant que Milo et, au moins au début, elle n'aimera ni Mess ni Rage... Mais bon, elle dira rien de bien méchant, surtout si Milo est d'accord avec tout ça)... Bref... Milo étant du genre calme et détaché une fois qu'il est avec quelqu'un qu'il connaît, il risque juste de se demander, à chaque fois que Mess débarque chez lui, si ca va bien se finir ou pas. Et il serait du genre aussi à essayer de calmer Mess si jamais il commence à piquer une crise... Bon après si sa violence tombe sur son matos, ... Bah Milo doit avoir assez de force pour au moins le foutre dehors avant qu'il ne casse autre chose xD

Breeef... j't'ai dit que j'adorais l'idée ?

MessageLun 26 Jan - 13:59
Groupe
Date d'inscription : 11/10/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : /Avatar daëmon :
Mess LynchNothing will be the same...
Mwahaha, je suis tellement contente que ça te plaise

Milo a écrit:
il risque juste de se demander, à chaque fois que Mess débarque chez lui, si ca va bien se finir ou pas
=> C'est juste tellement ça avec lui xD

Je trouve ça génial aussi qu'il tente d'avorter la crise, c'est 'mignon' ! Ça risque pas trop trop de fonctionner mais Mess s'en rappellera positivement, de l'effort, je pense.
Et oui, que Milo n'hésite pas à le foutre dehors s'il dépasse les bornes, y a juste pas de problème ! Haha (Surtout qu'il a des petites tendances de squatteur, le Mess )

Sinon Rage est une manipulatrice bitch qui n'aime personne mais je pense pas qu'elle fera chier. (Au pire je te préviendrai bien à l'avance par MP xD)

A côté de ça, je sais que Seph voudrait un lien aussi. Elle va venir te le dire elle-même, of course, mais tant que je suis là : il réagirait comment Milo si Mess lui envoyait Seph pour une 'livraison' au lieu de venir en personne ? (Parce qu'il aurait pas le temps, ou qu'il serait mort dans son lit, que sais-je). Sachant que, bien sûr, il lui ferait jamais prendre de risque à révéler son identité hein, il dirait juste à Seph, 'un client' avec le lieu de rendez-vous, une petite description physique et basta.

MessageLun 26 Jan - 14:32
Groupe
InvitéInvité
*DC de Ian*

WHAH *o* C'est parfait ce que tu me dis. Et c'est exactement comme ça que je vois la chose entre Malaika et Zora ! Chacune jalouse de l'autre pour des points différents. Pour ce qui est de la première rencontre, ca me va aussi ! Malaika n'est pas trop pour se battre mais ouais, elle ne mâche pas ses mots, donc elle aurait vraiment put être horrible avec Zora sur le simple fait qu'elle ne sache pas voler. Et pour Ian, il ne s'entent pas avec sa daemon mais au fond de lui il sait qu'il peut compter sur elle et elle peut compter sur lui, donc je pense que ça réaction à lui dépend tout de même beaucoup de la façon dont Milo défend sa daemonne. S'il est aussi cru dans ses paroles que Malaika peut l'être, Ian risque de pas être super content, forcément.
Après, pour ce qui est de la chose "Pro-Co/Rebelle", j'ai envie de dire que de toute façon, le statu de Milo va carrément pas aider à la bonne entente. Peut-importe le fait qu'il soit espion et cie, Ian ne supporte pas les Rebelles. Ils sont tous pareil pour lui.

Donc ouais, au final c'est vraiment que négatif notre petit lien, mais c'est cool !
Après, si tu veux faire un rp, on peut, je suis pas super rapide, mais je peux ! C"toi qui voit :! Peut-être quelque chose dans la forêt ou un truc dans le genre, je sais pas ! Ca pourrait être assez drôle !

MessageMar 27 Jan - 9:19
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Mess :

Ouais, Milo est mignon Ou pas. En fait c’est juste un gars calme qui ne sait garder son sang-froid que pour essayer d’éviter les crises. xD Ce qui n’empêche pas l’effort et l’envie toute simple d’éviter le conflit avec les rares personnes en qui il fait confiance (malgré lui xD). Et puis il est têtu, même si ca marche pas, il essayera. Peut-être de façon plus détachée / résignée vers la fin (genre « ouais, c’est ça, défoule toi et arrête de faire chier maintenant »).

Pour ce qui est de Rage et Zora… j’ai envie de dire qu’on verra ça en jouant parce que pour le moment j’les imagine plus s’ignorer l’un et l’autre qu’autre chose.

Pour ce qui est de Seph… Euh. « PUTAIN MAIS TU M’ENVOIES UN PRO-CO CHEZ MOI ??? T’ES CON OU QUOI ? » Nan mais, forcément, voir une tête inconnue, « envoyée par Mess », pour une livraison, sur le pas de sa porte… Au premier abord, ça va pas lui faire plaisir à Milo. Il se doute bien que Mess n’est pas stupide au point de tout révéler de lui, mais Milo est vraiment parano alors au début, ça risque d’être froid, poli, sec (« Bonjour, merci, au revoir » avec un petit signe du genre « Tu restes dans le couloir et tu ne touches à rien » … « Et si tu bouges, tu ressors pas d’ici vivant » Bon, non, allez, il est envoyé par Mess, quand même). Après ça dépend de la réaction de Seph face à ça, et de ce qu’il lui veut à Milo…

Ian :

Bonjour DC de Ian. ^^

Vu que Milo se bat pas avec son corps, il se bat avec ses mots. Malaika risque d’en prendre pour son grade si jamais elle s’attaque à Zora, alors ouais. Ian a le droit de pas être content. Plus que le droit même. Et s’il défend son piaf, Milo se retournera contre lui aussi. Puis au final, ça peut devenir plus complexe, si l’un et l’autre apprennent leurs allégeances respectives. Ca peut devenir une petite guerre ouverte, de la haine pure et simple entre daemons et daemoniens… Uhuh. Ca pourrait effectivement donner un rp assez drôle mas je sais pas si la forêt est indiquée pour ça xD Non seulement parce que Milo et la forêt, c’est pas tout à fait l’amour fou sauf quand il veut prendre des vacances et se couper du monde, mais pour le moment, s’isoler dans le contexte actuel n’est pas du tout dans ses priorités. En fait, il est plutôt du genre occupé à bosser en ce moment. Après, il vit à Perth et sort régulièrement (faut bien se nourrir). Ils pourraient se tomber dessus au détour d’une rue ou autre, si ça t’inspire. (En public comme ça personne ne tue personne *sort*)

MessageMar 27 Jan - 10:47
Groupe
Date d'inscription : 11/10/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : /Avatar daëmon :
(T'apprendra vite que ma définition de mignon est pas la même que celle du commun des mortels /PAN/ Haha ♥︎)

Oui je pense que nos daemons ici, n'auront pas un lien très prenant. Mais on s'en fout parce que celui entre Milo et Mess est trop jouissif

Pour ce qui est de Seph : HAHAHA. Non mais, en vrai, ce Pro-co là, je pense que Milo va être heureux de le croiser. Je dis ça comme ça mais : Seph et Wolfgang ont la même adresse IP Voilà voilà (Et c'est pas un secret donc Milo doit forcément être au courant, surtout avec ses petites tendances de trifouillage à droite à gauche dans les affaires des pro-co )

MessageMar 27 Jan - 11:02
Groupe
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Ooooh... Oh oh. Bon à avoir sous la main alors. Décidément, j'adore ce lien u_u

Bon, après, c'est pas noté "PRO CO" sur son front non plus au gars. Mais ça change rien, Milo l'accueillera pareil. Il est pas du tout fan de l'adage "Les amis de mes amis sont mes amis". C'est plus du genre "Les amis de mes amis sont de potentiels ennemis"... Bon par contre s'il le trouve louche, il risque d'en parler à Mess. Si y a moyen d'en parler à Mess sans que Mess ne s'énerve. Sinon, il fermera sa gueule mais surveillera de loin...

MessageMar 27 Jan - 11:26
Groupe
Mwhaha Cool

Venant de Milo, y a tout à fait moyen que Mess s'énerve pas =) De toute façon, Seph est pas assez intelligent pour être louche. Bref, c'est tout pour moi, je vous laisserai en parler à deux.

Attends toi à des nouvelles de moi par MP quand j'aurai de la place pour un Rp par contre ♥︎

MessageMar 27 Jan - 11:29
Groupe
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Quand tu veux pour le rp !

* Attend donc *

MessageMer 28 Jan - 16:57
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
TADAAAM :

Milo KovacC'est compliqué / Ancien voisin
Pendant que Merkeley était encore ouvert aux non recensés on était voisins. Les premiers temps les choses se passaient plutôt bien on discutait de temps en temps sur le pallier jusqu'au jour où je t'ai demandé un coup de main pour mon ordinateur vu que tu m'as confié t'y connaître un petit peu en informatique. Sauf que voilà j'étais censée travailler en même temps. Et comme à l'époque j'avais pas un appartement immense pour m'isoler ni même honte de ce que je faisais j'ai fait comme d'habitude, répondant aux idées perverses de mon client alors que silencieusement tu faisais de ton mieux pour finir au plus vite et mettre les voiles. J'avoue j'ai un petit peu exagéré le scénario juste pour voir si tu allais finir par dire quelque chose.
Sauf qu'au lieu de ça je t'ai vu te renfermer sur toi, décamper et fin de l'histoire. Les quelques fois où je t'ai croisé par la suite c'était les moments les plus stressant que j'ai pu connaître. Jamais personne ne m'a regardée avec autant de froideur et ce silence... A la limite j'aurais préféré que tu me traites de p#te à la limite mais non depuis ce jour où tu es venu chez moi on n'a plus jamais parlé.

MessageSam 31 Jan - 20:37
Groupe
InvitéInvité
Désolée du temps de réponse. Dur semaine..
Eeeet, si Milo tente de remettre Malaika à sa place, ouais, Ian sera pas content 8D Donc pour moi c'est parfait !! 8D
Et, pour la rencontre, au détour d'une rue sur Perth!! C'est parfait aussi !! *o* Tu veux lancer un Rp du coup ? Ou on peut attendre un peu. Ou comme tu veux !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant