Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

Defalt's app ♦ Mess with the best, die like the rest.

 
  
MessageLun 2 Fév - 14:18
Groupe
avatar
InvitéInvité
Oh mon dieu, s'il te plaît, puis - je avoir un lien ?

Milo m'intéresse beaucoup puisqu'il a un plan de carrière plus ou moins similaire à celui de Klaus. C'est un ancien mercenaire, il a énormément voyager et transporter des colis à travers le monde pour des personnes riches ou des politiciens (drogues, armes, esclaves, otages, ...). Il a également été chasseur de primes. Bref, il a fait des boulots où on se salit facilement les mains. Serait - il possible que Klaus ait fait appel aux talents de Milo pour lui trouver des informations ? En contre - partie, Klaus aurait pu lui livrer les doses que Milo a tant besoin. A développer bien entendu ! Qu'en penses - tu ?
  
MessageLun 2 Fév - 17:06
Groupe
avatar
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Ian / Emily :

No Soucy. Et okay pour le rp ! Je te lance ça dès que je peux vu que je n'ai qu'un seul rp en cours pour l'instant ;)

Klaus :

Niklaus I. Skygård a écrit:
Oh mon dieu, s'il te plaît, puis - je avoir un lien ?

Nan !!!
Sorry, fallait que je la fasse. Of course il nous faut un lien !!

Il se pourrait en effet que tu ais trouvé le moyen d'entrer en contact avec Milo (alias Defalt, alors) pour une petite recherche d'information clandestine, ou que leurs chemins se soient croisés via un client commun. Milo aurait pu ensuite faire appel à toi pour des livraisons spéciales... cependant, son addiction ne remonte qu'à deux ans, mais si tu veux que ça date de plus loin (avant l'arrivée de Milo à Merkeley), au début ça pourrait être pour des paquets sensibles ? Genre des composants informatiques rares, ou des innovations secrètes d'entreprises étrangères... Si Niklaus a les informations, le lieu de collecte etc, ce serait dans son genre d'aller chercher/voler un colis et de le ramener à bon port ? Une collaboration temporaire pour des clients généralement fortunés, en somme.
  
MessageMar 3 Fév - 17:41
Groupe
avatar
InvitéInvité
Ce serait tout à fait son genre, en effet. Donc, il serait tous les deux des sortes de collègues alors. Par contre, si ils se rencontrent à Merkeley, ce serait peut - être pour faire un dernier coup foireux ? Ou alors, attends, j'ai une idée :

Klaus est fugitif et il est arrivé à Merkeley pour se plaquer. Néanmoins, la plupart des organisations mafieuses, le FBI, ... sont à sa poursuite. Il pourrait demander à Milo de supprimer son passé pour éviter qu'on ne le retrouve ? Evidemment, il paierai grassement Milo et/ou lui offrirait ses services de passeur pour lui livrer un objet qu'il pourrait ou qu'il a besoin.
  
MessageMar 3 Fév - 20:39
Groupe
avatar
InvitéInvité
Salut, le hacker !

Un lien entre Milo et Alessio, ça te dirait ? :3

Je reprend ton idée d'espion espionné. Vu qu'Alessio est un membre du Pro-Conseil, Milo peut avoir un jour tenté de hacker son pc (ayant appris qu'il était chercheur, ou un truc du genre). Alessio l'aurait vu et aurait réussit à arrêter le hack au tout dernier moment grâce à son don d'annulation (seulement si le talent de hack de Milo provient de son don... J'ai pas trop compris à ce niveau °^° )
Alessio aurait donc sentit "l'aura", ou plutôt l'esprit de Milo et aurait fini par le retrouver un jour et se serait mis à le suivre... Et vu qu'il est pas spécialisé en filature, par rapport à Milo, il se serait fait prendre ^^

Qu'en penses-tu ?
  
MessageMer 4 Fév - 12:37
Groupe
avatar
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Nik' :

Milo va se tenir à l'écart des coups foireux, étant donné qu'il tient à faire autant profil bas que Nik pour le moment. Cela dit, l'idée d'effacer virtuellement le passé de Niklaus peut être sympa ! Ce ne serait pas une solution miracle non plus (Milo est un hacker, un bon hacker, mais pas un dieu). S'il reste des traces écrites quelque part, il ne pourra pas s'en débarrasser, mais en gros, il ferait la même chose pour Nik que ce qu'il a fait pour lui même avant de venir vivre à Merkeley ... et Perth Amboy. Now il vit à Perth Amboy vu que les rebelles se sont fait expulsés.

En contre partie... L'argent sera sans doute ce qui intéressera le plus Milo pour le moment.

Alessio :

Le don de Milo... Comment expliquer ?... Son don et sa faculté de hacker des systèmes sont deux choses différentes et complémentaires dans un certain sens.

Son don lui permet de connecter son cerveau aux machines présentes dans un certain périmètre. Il est basé sur une maîtrise des ondes électromagnétiques. Il ne "hack" pas quand il utilise son don. C'est une capacité naturelle qui lui permet de "discuter", d'une certaine façon, avec les composants électroniques en fonction, comme s'il en était un lui-même. Il envoie des ondes, en reçoit, répond en conséquence, et peut ainsi réussir à entrer dans une partie d''un système et soutirer/modifier/effacer quelques données.

Mais Milo ne hack pas via son cerveau. Il a ses limites et ne possède pas (encore ? xD) un ordinateur complet dans son crâne. Lorsqu'il hack, c'est à dire qu'il accède à distance à des systèmes ou réseaux informatique, il est bien au chaud chez lui et il ne se sert alors de son don que pour accéder à son propre pc, et accélérer ses réactions vis à vis de la machine. Ca en fait un hacker plus rapide, mais ses capacités de hack sont nées d'un apprentissage et un entraînement.

Pour rendre ton lien possible, oui, Milo aurait pu découvrir qu'Alessio était un Pro-Conseil, et via une opportunité, aurait sauté sur l'occasion de jeter un coup d'oeil dans son ordinateur, alors à portée. Si Alessio était en train d'utiliser son PC, il aurait pu remarqué quelque chose, une alerte pour un accès "de source inconnue" à un fichier sensible, ou peut-être un tressautement de l'écran s'ils étaient dans un lieu public. Une distraction aurait pu interférer avec le don de Milo et lui aurait fait perdre le contact une demi-seconde. Et vu que le don de Milo est une génération d'ondes, il aurait pu le sentir comme une "aura" et réussir à le retrouver dans un lieu restreint.

Of course, si Alessio a annulé son don... Well, Milo va paniquer et se barrer. Milo vit constamment avec son don depuis 13 ans. Ce serait comme lui enlever la vue, dans un sens. C'est là que j'en viens à ma question de comment marche ton don d'annulation. C'est annulé pour combien de temps ? Si c'est une sorte de bouton on/off... Alessio doit rappuyer sur le bouton on à un moment donné pour que sa victime retrouve ses facultés ? Oo

De la réponse à cette question dépendra de la réaction de Milo vis à vis de ta filature ^^ Bien que dans tous les cas, son but pour le moment resterait de rester le plus loin possible de toi...
  
MessageSam 7 Fév - 13:36
Groupe
avatar
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour copain de CB. Je viens de te proposer un lien un peu en touriste. Faut dire qu'Andrew il connait des gens des deux bords et se montre d'une neutralité absolue. Peut-être que ça cache quelque chose ?
  
MessageSam 7 Fév - 21:15
Groupe
avatar
InvitéInvité
Coucou ! Désolée d'avoir mit du temps à répondre. :S
Quand tu veux pour le Rp Ian/Milo du coup ! Tu me Mp quand c'est fait ?
  
MessageMar 10 Fév - 10:14
Groupe
avatar
InvitéInvité
  
MessageDim 15 Fév - 12:59
Groupe
avatar
InvitéInvité
Milo

J'ignore si tu recherches des clients mais moi j'en suis. Et si non, ben on improvisera.

Au vu de l'histoire de Kiss, et de son caractère, il est fort probable qu'il cherche à en connaître plus sur son passé (faut seulement que je sache à quel période il le décide). Je ne sais pas comment il aurait pu connaître Milo (peut-être grâce aux bouches à oreilles ?) mais si Kiss sait que Milo est détective, il lui demandera d'enquêter sur lui.
En temps normal, Kiss est plutôt farouche, il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur sa vie, mais dans ce cadre il n'hésiterait pas (j'imagine que c'est l'avantage d'être détective privé... S'PECE DE COMMÈRE ! ). Évidemment, il aurait eu besoin d'entendre Milo dire que tout ce qu'il confie reste confidentiel.
Kiss en sait peu sur son passé (voire rien). Il a besoin de savoir qui est sa famille biologique (qui sont ses parents, leurs noms, à quoi ils ressemblent et si tu y arrives, pourquoi ils l'ont vendu, a-t-il des frères ou soeurs ? Etc. Bref tout ce que tu peux savoir) mais aussi d'en savoir plus sur lui-même (il ignore où et quand il est né). Si ce lien t'intéresse, je te donnerai les éléments sur la vie de Kiss et pour les réponses, tu as carte blanche, c'est toi qui décides quelles infos Milo a. Je pense que ça peut être un boulot intéressant pour Milo car il y a peu d'éléments et donc ça demanderait un vrai travail de recherche.
  
MessageLun 16 Fév - 11:07
Groupe
avatar
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Salut à vous tous ! Désolée du temps de réponse extrêmement long… J’avais juste pas d’idée et j’aime pas répondre sans idées. Et à l’heure où je commence ces lignes, je n’en ai toujours pas xD mais répondons quand même, histoire de démêler le schmilblick.

Andrew :

Hey, pote de CB ! Bon… Lien neutre ou négatif alors ? J’imagine que Milo aurait fait un tour au bar, un jour où l’autre, et aurait pu rencontrer brièvement Andrew… Mis à part ça,… Milo aurait pu se rendre compte que Andrew était une pierre centrale et sa neutralité l’aurait intrigué… Il aurait pu faire une petite enquête sur lui et l’espionner. A voir ce qu’il aurait pu trouver =) Et ce que Milo pourrait en penser ensuite. Well, on vient de me faire remarquer que tu venais juste d'arriver et que donc Milo n'aurait pas pu rentrer à Merkeley pour aller boire un verre avant son expulsion. On peut peut-être garder la base du Andrew espionné par Milo... mais pour quelle raison du coup ? ^^ Une idée ?

Ian :

Toi aussi tu attends depuis longtemps… Désolée ! Je te préviens dès que j’ai ouvert ce RP. Je commence à avoir des idées, dans la semaine il devrait arriver, je pense.

Lolaaa :

Ola belle Lola. Bienvenue sur ma fiche de lien ! Euh… Que veux-tu ? Positif / Neutre / Négatif ? (Quoi ? Oui je propose tout, c’est pas parce que tu es presque pro-conseil qu’on ne peut pas envisager toutes les possibilités *sbaf*) Non mais… soyons sérieux. Milo a un passé assez tumultueux (et il aurait bien besoin d’un psy *re-sbaf*), mais il n’irait jamais en parler spontanément à quelqu’un… Qu’est-ce qu’on pourrait faire avec ces deux-là ?

Kiss :

Comme déjà dit, j’aime bien ton idée et je cherche toujours des clients o/

Cela dit, Milo n’est pas si facile à trouver, même via les réseaux de bouche à oreille. C’est plus son « identité virtuelle » qui ressort de ce genre de réseau, et du coup ça ferait un lien plutôt ténu entre les deux vu que Milo s’attarde très peu sur ses clients et les infos qu’il peut obtenir. Il livre et point barre. MAIS. Mais. Tu as un lien intéressant avec mon ex-voisine. Et on pourrait peut-être jouer là-dessus. J’m’explique.

Imaginons qu’en rentrant un jour chez lui, Milo trouve Kiss sur le pas de la porte de son appart’. Genre en train de sonner ou d’attendre Bridget. Imaginons qu’il se soit trompé de porte et du coup, Milo lui aurait gentiment indiqué celle de sa voisine adorée avant de rentrer chez lui. En cherchant ses clés, Kiss aurait pu voir la plaque de détective (pourtant souvent bien cachée mais pas ce soir là) et aurait demandé à Milo s’il était flic ou autre chose. Question à laquelle Milo aurait répondu simplement qu’il était détective privé (« A la retraite », ou un truc du genre xD). Soit Kiss aurait alors enchaîné sur sa demande (en plein milieu dans le couloir comme ça, ça l’aurait un peu surpris Milo du coup il aurait pris le temps de l’écouter 5 minutes histoire de voir si ça en valait le coup), soit il serait revenu, prenant son courage à deux mains pour aborder un peu plus solennellement un mec que Bridget qualifierait de… jolis noms d’oiseaux ^^’… (Bri décrit très bien son lien avec Milo dans sa fiche, pour info, et je viens de lui demander sur la CB, elle aurait pu parler de son super voisin à Kiss). Bref. Tout ça aurait mené à Kiss, assis dans l’appart de Milo, l’un en train de demander à ce que les informations dévoilées et trouvées soient confidentielles (Réponse de Milo : Bien entendu…), l’autre à demander de ne pas ébruiter son métier parce qu’il ne tient pas à avoir la moitié de la ville en train de sonner à sa porte (c’est un prétexte, Milo a surtout d’autres activités qui prennent déjà beaucoup trop de temps).

Pour ce qui est des infos, Milo pourrait trouver tout ce qui a été informatisé (à notre époque, à peu près tout l’est, dans un sens ou dans l’autre), et pour ce qui est du reste, il aurait pu renouer quelques contacts pour essayer de grappiller des infos papiers sur place… Mais ça, ça coûterait un peu plus. Ouais, autre précision, il fait pas ça gratos… Au moins au début, après il pourrait éventuellement prendre un peu pitié de Kiss et de son histoire et réduire ses prix, mais faut qu’il rentre dans ses frais quand même. (* Voit d’ici Zora lui répéter qu’on ne s’attache pas aux clients débarqués de nulle part *) ^^ Qu’est-ce que tu en penses ?
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant