Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Defalt's app ♦ Mess with the best, die like the rest.

MessageLun 16 Fév 2015 - 12:36
Groupe
InvitéInvité
Ma petite Lola n'a vraiment pas besoin de négatif en ce moment o/
Que peux-tu me dire sur Milo ? Ses habitudes etc ? :>

MessageLun 16 Fév 2015 - 14:45
Groupe
InvitéInvité
Et ben d'accord.

Je pense que Kiss n'en parlera pas à la première rencontre, mais effectivement, il viendra sonner chez Milo quelques jours plus tard ou la semaine suivante.
Kiss ne cherchera pas à attendrir Milo, il restera parfaitement neutre. C'est d'ailleurs pour ça que les gens se prennent d'affection pour lui : à aucun moment il ne jouera les victimes.

En ce qui concerne l'argent, je dirai que Kiss bénéficie d'une pension de la part de son tuteur. En espérant que ça suffit. Sinon Kiss fait le ménage gratuitement (et si t'es sage, je mettrai une tenue de soubrette).

MessageLun 16 Fév 2015 - 15:17
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Il nous faut un lien ! Il nous faut un lien !
Bon okay, je sais pas encore quoi (parce que j'ai le cerveau ratatiné ui ui ui) ; mais il nous faut un lien !

MessageLun 16 Fév 2015 - 17:14
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Lola ♥

Ok, pas négatif alors ! Mh… qu’est-ce que je peux dire sur Milo ?... Version courte : Milo a 28 ans, c’est un croate arrivé à 18 ans aux Etats-Unis pour suivre ses études après avoir fui la dominance violente de son père. Sa mère est morte lorsqu’il avait 5 ans, durant la guerre civile, et elle lui a laissé un paquet d’argent en héritage que convoitait son paternel. Il est mordu d’informatique et d’électronique, c’est un hacker professionnel qui se fait officiellement passer pour un détective privé et qui a trempé dans des milieux dangereux, professionnellement comme personnellement. Il en ressort un gars un peu paranoïaque, handicapé et perturbé. C’est un fervent rebelle, convaincu que le Conseil en cache beaucoup trop et prêt à tout pour découvrir la vérité derrière les mensonges. Il est arrivé à Merkeley quelques mois après la grande révélation et fait partie de la rébellion active depuis à peu près deux ans.

Au niveau des ses habitudes… Milo est un type plutôt casanier. Il bosse chez lui, il se drogue chez lui, et il sort assez peu finalement. Cela dit, il oublie souvent de manger et se retrouve à devoir commander ou aller se chercher à grailler à l’extérieur. Il fait également des arrêts fréquents à la pharmacie (pour ses petits antidouleurs qui lui sont tellement chers à son cœur) et sort parfois, bar, boite, etc, soit pour se changer les idées, travailler, espionner ou juste se sociabiliser un peu. Il aime aussi aller faire un tour loin de la civilisation de temps en temps, pour se décharger des ondes électromagnétiques qui l’entourent sans cesse et avoir un peu la paix dans sa tête. Et il est malade lors des orages (et fait péter des trucs involontairement).

On le connait de bouche à oreille sous le nom de Defalt, identité virtuelle capable d’arracher tous les secrets que vous voulez à qui vous voulez. Sinon, c’est un type plutôt discret qui essaye de pas s’attacher (mais tu peux voir dans ma liste actuelle de lien qu’il n’y arrive pas très bien ^^). Il est espion pour la rébellion et très protecteur envers ceux qui lui sont chers.

Quand à Zora, son daemon, on m’a dit que c’était une garce. Qui parle peu et qui n’a confiance en personne. En réalité, c’est une boule d’aigreur et de peur, traumatisée par les relations humaines et qui ne souhaite que protéger Milo de tout ce qui pourrait encore lui tomber dessus. Mais en soit, c’est vrai qu’elle est très peu sociable. Pourtant ça n’a pas toujours été comme ça. Son lien avec Milo est très fort, si fort que depuis que Milo a été blessé au bras, elle-même ne vole plus.

Une idée ?

Kiss

Vu que Milo est un peu en rade de fric … Il pourrait très bien accepter peu, en fait. Même si la recherche s’avère difficile (les gérants de ton marché d’esclave ont dû couvrir leurs traces d’une façon ou d’une autre), ça ne devrait pas aller au-delà de ce que Milo est capable de faire les yeux fermés.

Après, si tu veux jouer sur l’idée de Bri (xD) sur le doute de l’orientation sexuelle de Milo, ça peut aussi être drôle. Mais niveau ménage… Milo est un geek casanier. Pas faire le ménage dans son antre, c’est sacré (et il sait très bien le faire tout seul ^^).

Erwan

OKAY. Ouais, nous faut un lien. Euh… Qu’est-ce que tu veux ? Positif, négatif, neutre ?

Mh… Ils auraient pu se rencontrer au QG rebelle ? Saphira aurait pu essayer de bouffer Zora ? xD Ils ont le même âge mais Milo n’est plus étudiant donc pas l’université… Enfin, n’hésite pas à lire le résumé fait pour Lola pour te faire une idée sur Milo. J’irais lire ta fiche et essayerai de trouver quelque chose aussi mais là j’ai mon train à prendre donc si entre temps tu penses à quelque chose, n’hésite pas.

MessageLun 16 Fév 2015 - 19:02
Groupe
InvitéInvité
J'ai vue un lien que tu proposes qui pourrait m'intéresser ♥
L'espion espionné, mais pas pour les mêmes raisons.

Pour faire court, j'ai commencé à rp ici au moment où Lola assassine son mari. Simple défense puisqu'il était en train de l'étrangler, étant un mari violent, il a faillit la tuer plus d'une fois, et en sentant que cette fois-ci il était capable du pire, elle lui a transpercé la gorge à coup de couteau.
Le père de Lola est au conseil - comme son faux-frère - et ne manque donc pas d'argent. Je ne compte pas l'envoyer au tribunal etc, et dire juste que son père s'est démerdé pour faire taire l'affaire, puisqu'il veut que sa fille intègre entièrement le Conseil.

On peut partir sur la base que Lola passe ses soirées et ses nuits à chercher Milo partout, sans savoir à quoi il ressemble, le traquant par le bouche à oreille, pour lui demander... je sais pas, de hacker la base informatique de la police ou quoi pour qu'il efface tout ? Elle est pleine d'argent via son père ( et un peu son boulot de psychologue )
Quelqu'un ( un barman, un serveur, ou n'importe ), aurait pu avertir Milo sur cette femme appelée Lola qui le cherche absolument, et qui fait parti du Conseil. N'aimant pas trop ça, c'est finalement lui qui la traque sans qu'elle ne s'en rende compte, pour en savoir un peu plus sur ses déplacements et ses intentions ?

C'est un peu brouhaha tout ça mais je suis fatiguée

MessageLun 16 Fév 2015 - 22:26
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Aaah, ce lien-là !

J’aurais presque pu dire « désolé, il est pris », mais Alessio a choisi la version dark du lien. Et j’avais effectivement pensé à une version plus amusante qui se rapproche de ce que tu viens de me décrire. Je suis content que tu m’en parles ^^

Sooo… Lola aurait pu vaguement entendre parler, au Conseil, peut-être, d’un hacker au sein de la rébellion… Elle aurait peut-être pu en entendre parler dans le recoin sombre d’un vieux bar… Ou encore dans la bouche des dealers du coin (Mess est, en quelque sort, une espèce de rabatteur quand il veut bien, pour Milo… Mais il ne lui ramènerait pas une Pro-Co avérée par filialité. Enfin j’espère…). Bref si elle a ses entrées au Conseil, je suppose qu’ils ont, quelque part, une trace de « Defalt », qui les a déjà attaqués, plus d’une fois, mais comme tu dis, je les vois mal, pour le moment, avoir une photo de Milo dans leurs dossiers.

Bref, tous ces indices la mèneraient à Perth Amboy mais pas beaucoup plus loin vu que Milo n’est pas stupide et qu’il fait ça depuis des années. Ses indics sont discrets et ne donneraient pas sa signalisation sans lui en parler d’abord. Et du coup, ouais, lui aurait pu avoir entendu parler d’elle et aurait commencé à la surveiller, à fouiner, et à se demander ce qu’il lui veut, mais attendant le bon moment pour agir histoire de pas se dévoiler trop facilement… Manière douce ou manière forte ? C’est une pro-conseil quand même, il ne risque pas de l’aborder directement comme ça « Hey il parait que vous cherchez quelqu’un ? ^^ »

Oh… Il pourrait l’appeler par téléphone, avec une voix bien dark genre « Qu’est-ce que vous lui voulez à Defalt ? »… Ou … Non, elle a quand même égorgé le dernier monsieur qui l’a agressée, on n’va pas lui faire ça. En plus Shâan il va faire peur à Zora… Et Milo n’est pas du genre violent de toute façon. Mais il peut faire semblant…

Mais tu ne veux pas de lien négatif, et Milo est du genre parano. Après si tu lui dis que tout ce que tu veux, c’est couvrir tes traces, et qu’il peut vérifier ça après avoir hacké ton téléphone, ton PC, bref… tes affaires ^^’ (Oui c’est mal de fouiner, mais tu l’as cherché). Voire que tu ne sais pas forcément qu’il fait partie de la rébellion pour l’instant,… ça pourrait évoluer vers le neutre/positif et Milo pourrait peut-être avoir envie de l’aider malgré tout (avec Zora grinçant dans son oreille « C’est un piège, c’est un piège !!! »)

Bref… Vu que Lola vient d’arriver, le lien ne doit pas être trop développé et ce serait à jouer en RP ? :) Quoi que t’en pense ?

MessageLun 16 Fév 2015 - 22:33
Groupe
InvitéInvité
... J'ai rien à redire \o/

Oui effectivement ce lien évoluera en rp, vue quelle vient tout juste de se libérer de l'emprise de son mari. Ou alors, en s'attaquant à un rp, on peut aussi dire qu'elle a déjà commencer son enquête. Après tout, ça sera pas difficile pour Milo de découvrir qui elle est ( d'abord ), puisque elle sera du style à crier à chaque coin de rue " heyyy poto tu connais Defalt ? " La discrétion c'est plus son dada :p

MessageLun 16 Fév 2015 - 22:47
Groupe
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
xD... C'est sur que si elle agit comme ça... Il aura pas trop de mal à la retrouver. Surtout que c'est son job, son hobby, sa passion de trouver des infos... Après, ça laisse place à l'impro. Entre le pouvoir de Lola et l'identité que Milo veut garder secrète... Ca risque de faire des étincelles au niveau du détecteur à problèmes de Zora Et Milo serait en graaaaand danger Juste parce qu'une petite pro-conseil s'en approcherait un peu trop et qu'il est un peu trop curieux... A voir si Lola cache autre chose que sa demande d'aide

MessageLun 16 Fév 2015 - 22:53
Groupe
InvitéInvité
C'est ça qui est bon ! Ça risque de devenir particulièrement intéressant à jouer tout ça!
Lola elle est toute gentille, elle veut juste de l'aide :>

Et un rppppp

MessageLun 16 Fév 2015 - 22:55
Groupe
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Lola veut un RP. Let's go so !... Tu commences ? *sbaf*
J'ai celui de Ian à lancer ^^'

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant