Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Defalt's app ♦ Mess with the best, die like the rest.

MessageLun 16 Fév 2015 - 22:56
Groupe
InvitéInvité
Bah voyons haha dis moi juste un endroit **

MessageLun 16 Fév 2015 - 23:01
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Alors, alors, j'ai lu rapidement (oui désolée, passé 22 heures je suis pas assez concentrée pour lire attentivement /PAN/) et j'ai eu une petite idée, comme ça.
En fait, je me demandais si on pourrait pas se servir de l'intrigue actuelle pour les deux : ils ne se connaissent pas encore mais je les vois bien se rencontrer et s'apprécier. Milo semble être (efin, il est je crois ) intelligent et en plus il est genre hacker profesionnel (trop stylé) et veut trouver ce que le Conseil cache. Erwan est exactement dans ce trip là (sauf qu'il est pas hacker pourquoi j'ai pas eu cette putain d'idée merdeuh).
Du coup, je me disais qu'ils pourraient genre être de supers bons amis qui travaillent ensemble pour aider la Rébellion et enquêter sur le Conseil. Un peu comme des frères d'armes quoi. Qu'est-ce que tu en penses ?

MessageLun 16 Fév 2015 - 23:17
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Lola

Ca dépend où tu veux commencer de RP et ce que tu veux qu'il se passe. Si on en est encore au stade "enquête", n'importe où dans Perth ou Lola penserait pouvoir trouver des infos ou serait susceptible de se balader (il la suivrait bien jusque chez elle, mais il peut pas entrer à Merkeley pour le moment, le Milo ^^ *sbaf le vilain stalker*).

Erwan

Potes et frères d'armes, ça peut coller, vu qu'ils sont tous les deux actifs dans la rébellion si je ne m'abuse. Si Erwan vit au campement, ils pourraient s'être rencontrés là une première fois (rien de tel que le camping pour nouer des liens *re-sbaf*). Soit dit en passant, Milo n'y vit pas 24h sur 24 au camp, son beau matériel n'y survivrait pas. Après, ça dépend de ce que tu entends par "combattre la rébellion aux côtés de Milo", parce qu'en soit, Milo est un espion, il combat pas vraiment... et il serait même incapable de gagner un duel contre quelqu'un, pour tout dire ^^'

Mais ils ont le même âge et ont certains traits de caractères en commun. Milo pourrait aussi en venir à aider Erwan avec son don dans l'avenir (via sa propre expérience, vu qu'il a dû étudier la physique et l'informatique pour maîtriser le sien)... Et Erwan pourrait aider Milo (qui ne peut pas être à 50 endroits en même temps et qui a bien besoin de contacts de confiance dans la rébellion... Bon il a déjà Aaron et Cosima, mais plus on est de fou plus on rit). Bref... Plein de choses qui, à cette heure, me font un peu défaut au niveau de l'imagination mais on trouvera bien o/ Si ça te dit, bien sûr.

MessageMar 17 Fév 2015 - 13:16
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6472Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Citation :
le hackeur ∞ Mystérieux Milo, sombre Milo. Dès qu'elle l'a vu elle a su qu'il n'était pas comme les autres, cette intelligence froide et déductive dans le regard, son daëmon qui ne vole jamais, sa fossette qui sourit sur sa joue gauche lorsqu'il ouvre la bouche, cette façon de dissuader silencieusement les autres de poser les questions qui fâchent. Et en plus de ça monsieur est hackeur ! Fascinée par le croate, Cosima fut ravie lorsqu'on l'amena à elle pour qu'ils travaillent ensemble sur un projet secret pur les rebelles... Dès qu'elle bosse avec Milo elle en apprend d'avantage sur les ordinateurs, le codage, et surtout comment hacker à une vitesse folle (jamais elle n'atteindra le niveau de Milo, elle en a conscience, surtout qu'il n'a même pas l'air de pousser). Le don du jeune homme est également incroyable, et elle n'a pu s'empêcher de remarquer les similitudes avec le sien, échangeant volontiers avec Milo tout ce qu'elle sait, dans l'espoir de grappiller des nouvelles connaissances si le Croate veut bien s'ouvrir à elle.

Ca te va ? ** J'écris celui pour Aaron

MessageMar 17 Fév 2015 - 13:21
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
J'adore !

♫ " Mystérieux Milo, sombre Milo... " ♪

Faudrait que j'écrive les vôtres... promis j'oublie pas !

MessageMar 17 Fév 2015 - 13:25
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6472Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ehehehe 8D T'inquiète ! J'ai l'impression d'avoir oublié des trucs ceci dit... ça te semble complet ?

MessageMar 17 Fév 2015 - 13:29
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Je me disais justement qu'on pourrait jouer sur ça : Milo est l'espion derrière son ordinateur, la machine, le cerveau, et Erwan un peu "l'agent de terrain". Je sais pas un peu si tu vois l'idée que je veux exprimer ? :$
Mais je pense que ce serait intéressant qu'ils se soient quelques fois croisés au camp (pas toujours comme tu le dis) et aient d'abord noué quelques liens sympathiques, puis finalement, décident de faire "équipe".
L'idée de personne de confiance dans différents endroits me paraît être une bonne idée aussi. On peut surement regrouper toutes ses idées pour nous faire un petit lien funky !

MessageMar 17 Fév 2015 - 13:52
Groupe
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Aaron

Mh on avait parlé de sa réaction à l'addiction de Milo et de l'envie de Cosima de réparer des trucs vivants, si j'en crois mes notes. Sinon ça m'a l'air plutôt complet, et au pire on peut laisser le reste au RP pour plus tard o/

Erwan

Ca me plait bien. Bon, après, je te préviens, faudra un peu de temps à Milo pour "adhérer" et faire totalement et pleinement confiance à Erwan. Ca ne les empêchera pas de pouvoir collaborer et d'être sympathique l'un envers l'autre :) Mais si le lien date du camp, Milo restera toujours un peu réservé lorsqu'il parlera de lui, ou pour croire tout ce qu'Erwan lui dirait, par exemple.

MessageMar 17 Fév 2015 - 13:55
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Exact! J'ajoute ça, ça ne fait pas de mal :D !

MessageMer 18 Fév 2015 - 11:17
Groupe
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Hmm.. ça me paraît plutôt logique. Et Erwan est un peu dans ces mêmes idées-là. Ne pas faire pleinement confiance tout de suite, toujours se méfier (etc..) donc ça collerait bien. Au bout d'un moment (un long moment du coup), ils finiraient pas se rendre compte de leur point communs. :)

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant