Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Defalt's app ♦ Mess with the best, die like the rest.

MessageVen 7 Aoû - 18:14
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
@Cillian O'Shea a écrit:
Et voilà ! Tout est modifiable. <3
Bizz sur ta fesse gauche de hacker.

Mais je veux rien modifier
* Est un putain de Croate *

J'aime bien !

PS : Pour Yaaba, ça a été discuté sur Skype !
PPS : Faudra vraiment que je nettoie ma fiche et ajoute les nouveaux
PPPS : Et libère les liens dispos
PPPPS : Et aille voir les gens à qui je dois demander des liens
PPP-#SBAF - Okay j'arrête.

MessageVen 7 Aoû - 18:27
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 322Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Ca serait bien que tu fasses tout ça ouais... et que je t'ajoute de mon côté avant d'avoir totalement oublié ce qu'on avait dit *sbaf*

Amour sur toi, "putain de Croate"

MessageVen 7 Aoû - 18:30
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Si le putain de Croate aime, tout va bien.
Keur sur toi.

MessageVen 7 Aoû - 19:13
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 322Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Vla ma part pour l'instant, ça te va ?

Citation :
« Si t'es pas avec moi sur ce coup, t'es contre moi, et tu vas pas aimer. »

Un jour Yaaba s'emmerdait et avait du fric à perdre, alors elle a cherché à remettre les serres sur le Ruskoff, parce que pour ce qu'elle en savait il aurait aussi bien pu être sous un tas de cailloux à l'autre bout du monde et que, bon, quand même, c'est pas n'importe qui le Ruskoff. Alors elle a cherché un détective privé pour lui remettre la patte dessus, et elle a trouvé un certain Kovac. Ca sonnait européen, et comme l'Europe et la Russie c'est presque pareil elle a décidé d'aller faire un tour. Pas causant, pas chaleureux, pas sympa, un piaf à crête et un regard de fouine tous les deux, ce qui la dérangeait le plus dans l'affaire c'était le piaf à crête. Il a pris l'affaire, il a trouvé Nat, elle l'a payé - putain c'est pas donné mais au moins c'est efficace - et c'en est resté là. Elle était pas là pour faire copain.

Après l'histoire de l'orphelinat, elle l'a recherché pour mettre la main sur les salauds en blouse blanche qui avaient mis les voiles. Un coup de fil s'est avéré beaucoup plus concluant qu'aller toquer à sa porte, vu qu'il s'était barré. Visiblement il était pas trop d'accord pour l'aider...

MessageVen 7 Aoû - 19:40
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
On va s'entretuer joyeusement tu verras o/

Bon, les gens sont ajoutés, les liens sont à rédiger... mais RP time d'abord !

MessageDim 1 Nov - 14:54
Groupe
InvitéInvité
Un hacker ! Moi moi moi

MessageDim 1 Nov - 20:08
Groupe
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
Un agent double, tous aux abris. #PAN

Plus sérieusement... Une idée de lien désirée ?

T'as un sacré pouvoir, si tu veux faire de Milo ton cobaye, y aurait de quoi faire, mais faut voir sur quoi ça déboucherait ensuite ^^ J'irais lire ta fifiche, mais si entre temps t'as quelque chose, je suis toute ouïe ! o/

MessageLun 2 Nov - 13:00
Groupe
InvitéInvité
haha !
Defalt... que de souvenirs sur Watch Dogs

Je t'explique tout ça via mp !

Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7