Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageMer 4 Fév - 22:30
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.
fiche par asi'click

Àsgard Valdasson

Kementári est une alligator. Ni méchante, ni joviale, elle ne parle vraiment que très, très peu pour ainsi dire : jamais. Le son de sa voix, rare sont ceux à l'avoir entendu et ce comportement n'est malheureusement pas volontaire. Blessée moralement dans son passé, la Daëmon n'a presque plus de personnalité. Ombre parmi les ombres, ça ne sera que son imposante taille qui vous la fera remarquer. Repoussée dès son plus jeune âge par Àsgard, Kementári s'est enfermé dans un mutisme étrange duquel elle ne se libérera probablement pas. Même si la relation s'est grandement améliorée depuis les années, la Daëmon craint toujours que ce comportement du passé surgisse dans le présent.

Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Pouvoir : Projection astrale.
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

MessageMer 4 Fév - 22:31
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
fiche par ASI'CLICK

Tallulah Ó Cuileann

& Glyndwr ¤ intitulé du lien
lien

Charlie Sabani

& Yrael ¤ intitulé du lien
lien

Lumen Fletcher

& Jim Bim ¤ intitulé du lien
lien

Grace Strauss

& Selina ¤ intitulé du lien
lien

prénom p² nom

[img][/img]
& nom du Daëmon ¤ intitulé du lien
lien

prénom p² nom

[img][/img]
lien

MessageMer 4 Fév - 22:32
Groupe

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
fiche par ASI'CLICK

Heathcliff C. West

& Lucy ¤ intitulé du lien
lien

Sitael Lazaridis

& Secret ¤ intitulé du lien
lien

prénom p² nom

[img][/img]
lien

prénom p² nom

[img][/img]
lien

prénom p² nom

[img][/img]
lien

prénom p² nom

[img][/img]
lien

MessageJeu 5 Fév - 12:52
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Moaaaaaaaaaaaaaaaaaa please !

Des que je rentre j'essaye de pas venir en touriste ahahah.

MessageJeu 5 Fév - 18:39
Groupe
Ouiiii avec plaisir *-* !
J'attends de voir qu'elles sont tes idées et sinon je te passerai les miennes ♥

MessageJeu 5 Fév - 20:19
Groupe
InvitéInvité

Il est temps de remédier à ce long moment où nous n'avons plus RP ensemble !

MessageJeu 5 Fév - 20:22
Groupe
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
BON !

J'ai essayer de lire, beaucoup de chose à retenir xD Même si je suis totalement fan, le truc c'est que je mets dix ans à lire un truc et que je suis une poule en ce moment, couché très tôt.

Du coup, honte à moi je vais choisir la solution de facilité et te demander c'était quoi tes idées.

Mais déjà, je suis dingue de Kementari ! Elle a une de ces personnalités. La façon dont elle raconte l'histoire d'Asgard, son caractère. C'est limite si je voudrais pas un lien particulier entre Jim Bim et Kem aussi ! Enfin si j'en veux un aussi !

MessageVen 6 Fév - 12:58
Groupe
InvitéInvité
j'avais promis de passer pour un lien (sans faire la groupie).
donc, me voilà. bon je sais pas si j'attends tes recherches de liens pour voir si un peu ou coller ou pas. mais je me connais, je sais pas attendre.
alors, t'as une préférence entre Sitael, Panda ou Murphy ou pas du tout ? et je me creuse le cerveau.

MessageDim 8 Fév - 21:13
Groupe
Désolée pour le retard, j'étais persuadée de vous avoir répondu (les maladies que j’enchaîne me rendent complètement tarée x)) !

Alors Lumen => Merci, merci, merci pour les compliments sur Kem et un lien tout particulier entre elle et Jim ça serait vraiment le must du must ! J'suis aller voir ta feuille et j'ai vu qu'ils avaient pas mal de point commun, notamment sur le fait de se taire. Après il faut savoir que Kem a quand même été vraiment traumatisée de ce qu'elle a vécu ("l'abandon" d'Àsgard lorsqu'ils étaient jeune). Elle a beau avoir une apparence "peu convenable" elle n'en est pas moins "à la botte" d'Às' dans le sens ou elle exécutera absolument tous ces désirs. Même si Às' lui porte le plus grand des respect elle n'a quand même de cesse que de s'imaginer le fait qu'il puisse peut être, encore souhaiter l'exclure de sa vie.
Je n'ai pas encore de situation en tête bien précise, mais je pense que l'on peut partir sur des rencontres peut être basiques que ca soit pendant le travail d'Às' ou de Lu'. On peut jouer ca par RP aussi si tu veux =)

Heath => Ouiiiiiiiiiiii *-* ! C'est quand tu veux pour le RP et je peux l'ouvrir si tu veux ♥

Sit' => Hahaha merci à toi aussi ! En ce qui te concerne, j'adore tes trois personnages ! Je n'ai toujours pas mis à jour mes recherches de lien mais je vais en mettre une par rapport a la fin de l'histoire (l'incendie) cette personne qui l'a sorti de là sans n'être plus jamais revenu le voir. Je ne sais pas si ca pourrait t'intéresser (je ne vais pas avoir énormément de proposition en terme de lien donc si tu as quelques idées n'hésites pas ;) )

MessageDim 8 Fév - 21:27
Groupe
InvitéInvité
Alors un truc vient de me venir en tête pour Lu'.

Elle cultive le cannabis, mais delà de la drogue, ça lui demande un réel entretien. Du coup, elle pourrait venir ou As' travail en tant qu'horticulteur pour chercher comment améliorer sa main. Qui sait par la suite, ça peut devenir son hobby !

Pardon pour le post avec Seb , j'ai eu la flemme de déco.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant