Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageSam 14 Fév - 10:31
InvitéInvité
Little sister, m'en parle pas *-*
Oui je le ferais sans problème ca ne me dérange pas. Donne moi juste une idée de lieu, et je me lance ;)

MessageSam 14 Fév - 13:26
InvitéInvité
@Àsgard Valdason a écrit:

Sit' => Hahaha merci à toi aussi ! En ce qui te concerne, j'adore tes trois personnages ! Je n'ai toujours pas mis à jour mes recherches de lien mais je vais en mettre une par rapport a la fin de l'histoire (l'incendie) cette personne qui l'a sorti de là sans n'être plus jamais revenu le voir. Je ne sais pas si ca pourrait t'intéresser (je ne vais pas avoir énormément de proposition en terme de lien donc si tu as quelques idées n'hésites pas ;) )

oh tiens, en venant sur ta fiche de lien et en lisant ta fiche en général je me suis dit 'bon ça sera pas pour un lien avec Sit'' mais finalement, je viens de changer d'avis.
Sitael a disparu pendant quelques années sans rien dire à personne. il en avait marre de sa vie et a un peu tout laissé tomber. bref, du coup, c'est tout à fait plausible qu'il puisse être là au moment de l'incendie. et forcément, Sitael a des défauts à la pelle mais comme je le dis souvent, il laissera jamais personne mourir ses yeux, c'est pas possible. après, il serait pas resté parce que c'est son truc de jouer les héros masqués *pan*
mais bon, c'est certain qu'il reconnaîtra le visage d'Asgard et qu'il tentera une approche à un moment ou un autre pour avoir des nouvelles ou quelque chose comme ça. je l'imagine se comporter comme un con au début, à vouloir 'saccager' le travail d'Asgard sur la ville de Merkeley. mais au final, même s'il s'y prend super mal -c'est sitael- il parviendrait à avoir un premier contact avec As. (en plus, sérieusement, sur ton avatar, il ressemble à Paul, c'est forcément le style de Sitael)
enfin je sais pas si ça va où si je m'emporte un peu trop mais voilà.
EDIT : en fait il peut même venir l'embêter sous l'apparence d'un gamin si ça peut mieux passer *sort*

MessageSam 14 Fév - 13:47
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Wyatt S. Ordwigan a écrit:
=> Bibiche : Alors le truc c'est qu'Àsgard ne produit pas de plantes il entretient seulement dans les services vert de la mairie de Merkeley =) Après il peut avoir deux trois truc chez lui, mais ça sera plus un potager (dans le genre) donc rien de vraiment dangereux lol. Après il aurait peut être pu prendre Charlie la main dans le sac en train de tenter de voler justement des plans de lauriers (ou autre) à la mairie ? Il l'aurait donc forcément interpellé =). Qu'est ce que tu en penses si on part la dessus ^^ ?

XDDD
La grosse délinquante tu sais ! Qui vole des plants de lauriers à la mairie XD Bah ça pourrait plutôt être une dégradation mineure, genre elle prend les fleurs de lauriers des espaces verts et lui vu qu'il s'en occupe il la "prend la main dans le sac" bon après je vois pas comment Charlie va se justifier mais ça peut être fun

MessageJeu 19 Fév - 13:56
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
=> Heathou' : Après quelques jours de retard (les beaux parents qui arrivent presque au dernier moment ^^) voici le RP en espérant qu'il t'aille ♥
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t3562-heath-la-vie-comme-les-reves-conduit-souvent-a-des-impasses#58135
=> Lola : Merci beaucoup c'est très gentil =) Alors pour le coup, disons le jardin animalier dans Merkeley dans le quartier sud ^^ ? Et si ca ne t'inspire pas j'ai toujours voulu RP dans l'agence matrimoniale pour le trip donc je te laisse choisir entre les deux ^^
=> Sit' : Ton idée est excellente ! Je plussoie à fond pour le coup ♥ Et pour l'adulte ou le gamin qu'importe tu peux varier mais c'est sur quau départ il s'attirera les foudre d'Às mais je pense que ça peut être vraiment intéressant à exploiter en RP =) Pour le coup j'suis vraiment partante pour ça ^^
=> Mali : Haha la sale gosse que voilà lol Mais oui pour le coup des petits trucs sans grande importance sauf qu'elle se ferait remonter les bretelles par Às' quoi =) Bref, ca me branche aussi, je te rajoute dès que j'ai un peu de temps *-* !

MessageVen 20 Fév - 18:25
InvitéInvité
c'est super alors, quand t'as une petite place pour moi, on se fait un rp ?

MessageLun 23 Fév - 10:35
InvitéInvité
Comme promis, me voici ! Qu'est ce que tu avais en tête comme lien ?

MessageJeu 26 Fév - 16:09
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Sit' => J'ai une vitesse de réponse digne d'une sublime limace (non, ne les dénigrons pas 8D), si ca ne te refrène pas, alors on peu s'en faire un même dès maintenant ;) Si tu n'as pas envie de le commencer, j'accepte de me dévoué pour cette lourde tâche lol.
Tal' => Je viens de mettre ma feuille de lien à jour (enfin a jour, pas encore fait les descriptions mais bon je sais que l'on pourra me pardonner 8D) et t'as vu j't'ai déjà mis dedans 8D ! Ouaiiiiiiis t'as pas le choix Sinon en plus sérieux, je trouvais que le caractère de Tal' avait quelques points commun avec celui de Kementári et le coup ou Glyn' cherche a trouver un homme à Tal qui a un Daëmon aquatique m'a bien fait rire aussi, pour le coup je pensais qu'on pouvait commencer par tisser un lien sur ces deux cas (ou juste un des deux, si l'autre ne te tente pas ^^)

MessageVen 27 Fév - 18:35
InvitéInvité
oh t'en fais pas moi aussi avec les cours j'ai un rythme de limace.
du coup je peux le commencer, y a pas de soucis. j'improvise ou tu veux quelque chose en particulier ?

MessageVen 27 Fév - 18:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Cool alors =D !
Et non je n'ai pas quelque chose de particulier en tête tu peux improviser ;)

MessageMer 4 Mar - 11:29
InvitéInvité
Du coup, maintenant que je suis à jour, j'ai pris le temps de lire ta fiche tout ça. La question que je me pose, c'est surtout comment ils se seraient rencontrés, dans quelles circonstances ils ont pu se croiser en quelque sorte. Une fois la première rencontre décidée je pense que le reste peut rouler tout seul.

Pour Gly, un amphibien - même si bon, d'eau douce- c'est toujours ce qu'il a trouvé de mieux pour sa petite protégée aussi il va probablement pousser Tal à aller vers Asgard, quand bien même il risque de l'intimider un peu au début. C'est d'ailleurs probablement Gly qui va glisser que Tal n'est pas contre avoir un locataire dans la Maison Devant la Mer si le sujet de l'habitation d'As vient sur le tapis (mais est ce que Kem ou As confieraient chercher un logement ? Je ne sais pas trop.

Pour résumer, tes deux propositions me vont. Gly va très probablement tout faire pour rapprocher Tal et Asgard (sans garantie que ça marche, je préviens tout de suite, je ne prévois pas les romances, elles arrivent, ou pas, au fil des rps. Je ne suis pas contre les romances à sens unique aussi d'ailleurs), et la jeune femme qui a l'habitude de vivre avec des hommes n'aura pas de soucis à partager sa maison avec As. Il faut juste trouver comment ils en sont arrivés là.

Oh, et si tu as le temps, je jouerais bien l'emménagement d'As dans la Maison, histoire de voir leur relation en jeu ;)

Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant