Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageMer 4 Mar - 22:13
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Justement je me suis aussi posée cette question pour la rencontre et j'me suis dit : bah pourquoi pas avoir répondu à une petite annonce de logement ?
Genre Àsgard est arrivé y a un an environ à Merkeley mais pour X raison il a rendu les clefs de l'appartement à l'agence et pour le coup cherche de nouveau un endroit pour dormir. Ce qui l'aurait décidé c'est le fait qu'il a de l'eau pour Kemen' et que vu la superficie de la maison, tenterai de négocier la construction d'une structure pour son Daemon afin de reproduire le même climat que là d’où son originaire les alligators. Il se la serait joué franc jeu en balançant cash ça au téléphone (oui parce que Tal' aurait laissé son numéro sur l'annonce o=)) et avant de prendre une décision elle lui aurait demandé de le rencontrer ?
Et ça serait de là qu'ils se seraient vu la première fois (j'imagine bien Glyn' pousser Tal' à l'accepter xD). Bref il lui expliquerait qu'il se chargerait de tout construire sans rien lui demander et qu'il s'occuperait de tous les petits travaux que la maison demanderait sans rien chercher à avoir en retour de la part de Tal. Il marchera sur un système de donnant-donnant. Elle accepte le "sauna" et il lui rends service dans tout ce qu'il peut du moment que ca rentre dans ses compétences. Et en plus de ca, vu qu'il est horticulteur il lui fera un coin jardin méga classe o/ (avoue que c'est ca qui te branche le plus 8D !)

Sinon pour la romance, je t'avoue que ca m'arrange que tu ne prévois pas car je ne fais ce genre de relation qu'au feeling ^^ Même si, comme toi, Às' ne doit éprouver des sentiments sans en recevoir en retour de la part de Tal', ca ne se fera qu'au fil des RP sans préméditation ou autre chose du genre ^^

Pour le RP je suis bien évidement partante *-* ! Je me rends compte que je n'ai pas encore faire la Maison (que je vais placer dans les Villas) mais je vais la faire de suite et si tu as le temps je te laisse ouvrir le sujet là bas, sinon je m'en chargerais quand j'aurais rattrapé mon retard au niveau de mes RP ^^

MessageJeu 5 Mar - 10:22
InvitéInvité
Tout ceci me va parfaitement. Ils pourront discuter en RP de comment construire le sauna sans que ça ne modifie la jolie perspective et des interrogations sur l'eau de mer et les alligators. Pour le jardin ça risque d'être en contrebas de la propriété, en haut y a surtout des cailloux et huit chiens ne font pas forcément ménage avec un potager.

Je peux t'ouvrir le RP ce week-end, si tu veux, je risque d'être un peu pris avant (et il va falloir que je pense à coder la petite fiche de liens de la demoiselle un jour aussi ^^)

MessageSam 7 Mar - 0:29
InvitéInvité
En attendant de t'ouvrir le topic, voici ce que j'ai écris dans la fiche de lien. Cela évoluera évidemment au fil des rps et des events mais j'espère que ça te plaira. N'hésite pas à me dire si quoi que ce soit te choque

Citation :
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté de te louer une partie de la maison. Glyn avait l'air tellement enthousiaste, malgré ton daemon d'eau douce. Tu me parles de "sauna" pour ton âme, je n'ai rien contre si cela ne se voit pas de la mer. Tu me fais miroiter des jardins en contrebas. Moi je vois surtout une présence dans la Maison Devant la Mer. Une façon de la remplir. De défaire ce qu'à fait le conseil en expulsant mes parents. Si tu aimes les chiens, si tu respectes mes moments de solitude comme je respecterais les tiens, je pense que nous pouvons bien nous entendre. J'ai hâte d'apprendre à te connaître, même si je crains un peu cette "invasion" viking dans ma maison irlandaise.

MessageSam 7 Mar - 10:40
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Quitte a faire le sauna dans un garage ou autre par exemple, comme ça, ça ne dégradera pas la beauté du lieu *-* !
Nan ca ne fait pas bon ménage c'est sur mais ce n'est pas non plus dévastateur si tout est bien protéger, au pire des cas, Kemen' leur croquera une patte qu'elle utilisera en cure dent et ca leur passera l'envie de retourner le potager 8D Je blague lol ^^

Pour le RP il n'y a pas de soucis pour l'ouvrir dans le week end =D Aujourd'hui je vais répondre à mon RP avec Heath et le coup de téléphone avec Bridget et je serais fin prête pour te répondre o/ !
Pour le lien c'est parfait *-* ! Et le jardin je pense qu'il lui proposera de le faire seulement plus tard, quand ils en sauront plus l'un sur l'autre, etc, etc ♥

MessageJeu 19 Mar - 10:07
InvitéInvité

J'ai toujours pas eu le courage de lire ta fiche (shame on me je sais #PAN#) mais je veux un lien avec Billy

Je voyais plus un lien avec Kementári en fait. Là tout de suite j'ai pas l'illumination divine mais je réfléchis (je vais essayer de lire ta looooooooooooongue fiche [again]) et je reviens te dire ça.
PS. J'oublie pas Wywy pour le rp mais je réfléchis doucement à ce que je vais répondre.

MessageJeu 19 Mar - 10:34
Hahaha tu m'as tellement faite rire xD
Si jamais j'ai le temps ce soir (dans la nuit) je ferais un résumé de son histoire et de son don pour remplir les principaux textes de sa feuille de liens ^^

Si tu n'ais pas revenu d'ici là pour le lien je te préviendrai (en tenant compte que je n'aurais peut être pas le temps non plus de le faire ^^)

Pour Wywy, y a pas de mal ne t'inquiète pas ;) Il a mis Bridget dans l'embarras J'adore

MessageJeu 19 Mar - 10:59
InvitéInvité
J'ai presque lu entièrement la partie sur Kementari.

Alors petite idée :
Billy et Ke'ai c'est une relation un peu complexe. La petite aime son Daëmon mais quand elle a personne à qui s'en prendre c'est lui qui prend (l'amour c'est vache #PAN#). Et depuis qu'elle a le droit de sortir certains après-midi elle passe pas mal de temps dans les jardins publics pour lire ou autre.

Pour une raison x ou y (mon esprit diabolique trouvera bien un truc) Billy aurait pu être en colère contre Ke'ai et aller jusqu'à lui foutre un coup de pied pour l'envoyer voler un peu plus loin. Et Kem' aurait pu voir le petit Daëmon tout triste aller se cacher dans un buisson pour essayer de ravaler sa fierté et revenir vers elle.

Vu que Kem' a un peu mal vécu l'enfance de Asgard et était mise à mal (peut-être pas physiquement) elle aurait pu essayer de l'approcher ?

Pour Wywy, vui c'est vil de mettre les gens dans l'embarras comme ça mais je vais m'en sortir. C'est surtout que je veux pas non plus que ça parte dans tous les sens. (Donc je fais travailler ma petite cervelle dure >.<)

MessageJeu 19 Mar - 13:58
Roh même pas tu as finis la partie sur Kemen' 8D Si tu veux un résumé de Kemen' j'en ai fait un rapide sur la première page de ce topic, tu passes la souris sur l'avatar de Travis Fimmel et tu y auras accès ^^
Sinon pour répondre, effectivement Kemen' c'est aussi bien fait malmené moralement que physiquement elle a eut son lot de soucis quoi et c'est ce qui fait qu'elle ne parle jamais (enfin vraiment très, très peu). Par contre, clairement si Kemen' assiste à un vol plané de Ke'ai à mon avis, elle paraîtra franchement agressive envers Billy. Elle ne la touchera pas mais je pense qu'elle saura se montrer impressionnante, et d'autant plus si Àsgard n'est pas dans les environs (s'il n'est pas là, elle aurait le loisir de se faire passer pour un animal sauvage). Je sais pas si tu as déjà entendu le cri d'un alligator mais ca fou les miquettes quoi xD En clair elle ira voir Billy avant de faire quoi que ce soit d'autre tout simplement parce que, pour l'avoir vécu, elle n'arrive pas à tolérer qu'un autre Daëmon le subisse (et encore moins devant elle).

Pour Wywy, on s'en fou que ca parte dans tous les sens, une conversation téléphonique ca peut très bien partir en live 8D !

MessageJeu 19 Mar - 14:23
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
J'ai imprimé le caractère de Kemen' et j'ai réussi à le lire pendant que je mangeais

Et j'aime cette idée que Kemen' fasse peur à Billy
(Je t'aime parce que j'y pensais justement)

Cela dit Ke'ai irait quand même défendre Billy avant quoi que ce soit (ouais un chihuahua VS un alligator Le super costume pour impressionner Kemen' #PAN#) Donc c'est sûr si Kemen' fait peur à Billy elle va pas aimer le duo Àsgard (même s'il est pas là c'est pareil) / Kemen'

Par contre Ke'ai apprécierait le geste mais Kemen' lui ferait 'achement peur sauf si elle se décide à lui parler (ouais parce que je suis sûre qu'à Miami l'alligator est l'ennemi naturel du chihuahua )

Enfin bon ça pourrait être marrant à jouer un jour dans un rp pour voir ce serait plus concret que de spéculer.

Pour Wywy : ça part déjà en live là et personne ne comprends notre délire donc ouais osef si personne y comprends déjà rien du moment que toi tu me suis tout va bien !

MessageSam 21 Mar - 11:24
Hahahaha j'imagine tellement bien Ke' venir défendre Billy et Kemen qui ne l'a pas vu, fait valser sa queue et choute dans le chihuahua xD Juste énorme xD "shoot dans l'bébé !" "nan pas shoot dans l'bébééé." "Si shoot dans l'bébé !" "Haaaaa !" Désolé petit souvenir South Park lol

Et t'inquiète Àsgard se tamponne l'oreille de pas être apprécié (partant du fait qu'il est limite asocial ce n'est pas ce qui l'empêchera de dormir surtout quand ca vient d'une gamine lol) Donc on peut partir sur une relation plus ou moins conflictuelle mais vu qu'Àsgard se moquerait de ce que Billy pourrait dire ou faire, peut être chercherait elle finalement à attirer son attention ?

Après je plussoie pour le RP ! Ca peut être vraiment sympa de se le faire ^^

Pour Wywy : Comment ca personne ne comprend rien à notre délire 8D Tout est pourtant tellement clair 8D ! Mais punaise quand j'ai lu t'as réponse (chose que je n'aurais jamais dû faire vu que je ne fais toujours que passé) j'étais genre "j'veux répondre maintenant, c'est trop parfait " mais le rêve se brise, je ne peux pas U_U

Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant