Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageSam 4 Avr - 18:36
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 228Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Chut, personne ne sait que je rôde encore là-bas

MessageSam 4 Avr - 22:45
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Je sais je suis un clown a mes heures perdues #pan#

Non mais je vais le faire ça me parait plus logique vu les circonstances :D
Je te tiens au jus

MessageMar 12 Mai - 10:54
InvitéInvité
Est-ce que je peux avoir un petit lien ?

Je suis une vraie touriste par contre... La seule chose qui me vient, c'est que Chime aurait pu abîmer des plantes pendant que Seble est occupée à lire ou à faire son yoga, histoire de se faire une tente en feuilles et de se cacher. Àsgard aurait pu trouver ça bizarre, des feuilles abîmées exactement de la même manière, toujours dans le même coin du parc ?

J'essaierai de trouver autre chose sinon

MessageMar 12 Mai - 19:52
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
OUI ! OUI ! OUI !
ET JE DIS OUI !
https://www.youtube.com/watch?v=4pV-dSIi4zI

Alors comment dire, ton j'accepte volontiers un lien, ton perso m'a l'air tellement fun ! Seulement je suis encore plus à fouetter que toi, je ne suis même pas encore allée lire ta présentation !
Ce que tu me proposes me convient parfaitement, si je ne trouve rien de plus en lisant ta feuille je te fais signe pour que l'on parte là dessus ;)

MessageMar 12 Mai - 20:20
InvitéInvité
La vidéo m'a tuée

J'attends ta confirmation avec impatience !

MessageVen 14 Aoû - 20:18
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Me voilààààà, je suis affreusement désolée du temps de réponse !
Alors pour ce qui est du lien, je suis aller lire ta feuille et c'est bien ce que je disais, ton personnage est très, très, très intéressant ! Alors si tu veux partir sur un lien tirant vers le positif (oui juste tirer, il ne pourra être que positif au file du temps, Às' n'étant pas sociable, il faudra que Seble lui laisse du temps pour l'accepter ^^) on peu prendre ce que tu avais dit, seulement j'ai peur que la relation ne puisse pas vraiment avoir d'évolution a cause d'un lien trop peu construit.

De m'en côté je t'en propose un mais pour qu'il soit positif il faudra énormément de temps à Àsgard (il est rancunier le petit 8D), je m'explique. Ton don c'est d'amplifier les regrets (dommage que Seble ne soit pas psychologue, on aurait fait d'une pierre deux coups lol) et j'ai lu que si elle est terrifié, son don se déclenche tout seul mais pour le coup devient hyper violent pour le cerveau au point de pousser les gens au suicide (rassure toi Àsgard même s'il est torturé, il reste quand même fort et voie l'acte de suicide comme de l'égoïsme pur et dur, il ne le fera donc jamais). Est ce que si Kementári, tapis dans l'eau d'un marécage, d'un lac, d'une rivière ou autre, et que Chim lui passe au dessus. S'il se fait attraper (mauvaise proie =/), la gueule de l'alligator se refermant sur lui (il hurle à haute voix qu'il est Daëmon dans l'espoir qu'elle en soit un aussi ? ce qui la pousserait donc à le relâcher) ca sera assez terrifiant pour Seble afin que son don se mette seul en route ?
Àsgard il en a des regrets, pas mal même à commencer par le traitement juste horrible qu'il a offert à son âme quand ils étaient plus jeune. S'en suit avec le départ de Heathcliff pour lequel il n'a pu être là et on clos en apothéose avec le décès de sa fille pour lequel il arrive (on ne sait comment) à se sentir coupable alors qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour la sauver. Ces trois là sont certainement les plus gros regrets de sa vie, après il y en a d'autre ces certains mais moins puissant (les plus fort étant lié à Kemen et à sa fille). Je pense que malgré sa stature de grand gaillard, il tomberait au sol et s'effondrerait dans l'ombre d'un doute. Par contre comment le don agis sur les Daëmon ? Ils sont tous comme Sergei avec la mère de Seble ou ils sont pour la plupart touché aussi par les regrets ? Et est-ce que Seble arrive à voir les regrets (ou connaitre le sujet) par lesquels ils sont touchés ?
Après s'être remis de ses émotions soit certaine qu'Àsgard ne voudra plus jamais, jamais, jamais te retrouver et pourrait même presque tout faire pour t’éviter (un mec il lui aurait casser la tronche pour ce qu'il lui aurait fait subir, tu peux donc t'estimer chanceuse 8D !) est-ce que de son côté Seble chercherait à le retrouver pour X raison (lui expliquer ce qui à mener à ça et lui montrer que si Kemen' n'avait pas essayé de bouffer Chim', rien de tout cela ne se serait passé car elle maitrise son don ?) il faudra du temps pour Àsgard avant qu'il ne soit plus méfiant vis à vis d'elle, mais le fond du lien pourrait peut-être être tentant à exploiter si jamais ça t'intéresse =)

Si ça ne te convient pas on peut toujours rester sur ce que tu avais dit au départ mais à ce moment là alors, plutôt que de partir direct sur un lien, autant faire un MP pour savoir ce qu'il se passe non ?
Bref, je te laisse décider et encore désolée pour le retard, j'aurais dû prendre le temps de te répondre bien plus tôt, chose que je n'ai pas faite... Sorry =/

MessageMar 22 Sep - 11:10
InvitéInvité
Hellooooo you

Je me suis lancée dans la description des liens et voici un petit bout, tu me donneras ton avis.

Citation :
La tête à claques ...
Foutre de malpoli celui-là. Même pas une toute petite réaction à ma vue. Non mais franchement, comme poupée, je suis plutôt bien foutue, je le sais. Alors dans le plus simple appareil, je vous laisse imaginer bande de pervers. Et bien lui, rien mais alors rien de rien. Je suis passée d'une certaine gêne à une vexation sans nom. Et ce putain de Métacon qui s'est marré comme un baleine. Je l'ai pris en grippe ce colosse. Rien à foutre de sa stature et son imposante barbe. J'étais bien décidée à lui faire payer ce double affront. Le Feu et la glace, z'allez être servis. Je l'ai pisté et je l'ai trouvé, sans grand mal en même temps. Ce genre de bonhomme ça attire les regards et ça ne passe pas vraiment inaperçu. Et j'ai commencé le matraquage, je sais si bien être affreuse quand je le veux. Pourtant ce diable là m'a retournée comme une crêpe sans que j'ai le temps de m'en apercevoir. Il est devenu mon géant des glaces. Aujourd'hui, j'ai besoin de lui sans en avoir besoin. Je l'aime sans l'aimer et parfois, je me cale bien confortablement au fond de sa couche. Qui es-tu vraiment Àsgard ? Grat-grat. Doucement mais sûrement, je me fraie un passage dans ta coque.

MessageMar 8 Déc - 12:19
InvitéInvité
Du coup il va peut-être falloir se monter un lien avec tout ça =D

MessageMar 8 Déc - 15:23
Oui, oui, oui *-* ! Une idée darling ?
Punaise j'ai honte de poster dans cette feuille de lien tellement elle n'est pas à jour lol

Mais soit 8D Je réponds à notre RP dans l'après midi ♥

MessageMar 8 Déc - 21:31
InvitéInvité
Bein je sais pas trop, t'as quoi de dispo qui pourrait aller ?

Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant