Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageMer 26 Oct - 11:21
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
A nous deux mon Chou

J'ai vraiment adoré l'idée que tu proposais sur l'horloge! Parce qu'imaginer Lya - qui adore maîtriser les choses - perdre le contrôle de la situation dès qu'Asgard l'approche de près me fait vraiment marrer Bref garder cette optique d'une relation de "Suis moi, je te fuis" me plait vraiment bien Par contre là où je bloque c'est pour la rencontre.. Je cherche quelque chose qui fasse en sorte qu'il (même elle en fait) ne l'envoie pas bouler en 20 secondes Tu as des idées? J'avais pensé à une situation qui amènerait Lya à sonner chez Tal pour avoir un coup de main... Ou alors rien à voir, qu'il doive se rendre pour une raison X à la Préfecture/Mairie/whatever et qu'elle lui file un coup de main dans la panoplie de papiers qu'il a à remplir Don't know. J'attends tes suggestions ♥

*évite le lancer d'assiettes ou de tout autre objet à risque d'Elisa au passage*

MessageMer 26 Oct - 13:28
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Hello beauté

Alors pour l'idée tout dépends de si Aelya maitrise ou non son don peut être ? Je me doute qu'avec un pouvoir comme ça elle ne doit pas l'avoir constamment en route si ? Parce que un lieu sans qu'il la jette, on peut partir sur l'idée "j'veuxtonboule" ce qui peut le rendre carrément plus "ouvert". Si elle ne tient pas l'alcool, elle perdrait la maitrise de son don ? Et patatra au fil des secondes/minutes elle absorberait une partie de sa douleur ?
Après si elle passe son temps à le fuir, même si (par conséquent) il se sent bien avec elle, je doute qu'il ira toujours lui courir après. C'est ce qu'il a fait pour Elisa et au final il n'en est pas ressortie indemne. Il fera tout pour ne pas retomber dans ce cercle là. Elle aurait une motivation pour le chercher ou pas du tout ?

MessageMer 26 Oct - 14:25
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Son don fonctionne par contact (peau contre peau) ce qui fait qu'elle ne le maîtrise qu'à moitié (la plupart du temps elle porte des gants pour limiter les risques, en fait). Mais l'alcool aidant elle aurait parfaitement pu les retirer et utiliser son pouvoir sur As :3 Lya aime sortir et se lâcher donc ça pourrait coller habituellement son pouvoir a un effet néfaste sur elle, mais là encore l'alcool pourrait aider à "négliger" la douleur qu'elle aurait aux côtés de ton bonhomme
Concernant ta dernière question.. Je pourrais jouer sur son côté entêté, à ce niveau. Elle n'est pas du genre à abandonner facilement (que ce soit dans ses affaires ou avec les personnes qu'elle croise) et même si c'est à son détriment. Elle aurait envie de l'aider, je pense, et si elle parvient à se convaincre (et à convaincre Eko, surtout) qu'elle peut éventuellement trouver auprès d'Asgard un moyen de contrôler son pouvoir, ça change la donne. Apres je te promets pas qu'elle tiendra éternellement, la douleur et la fatigue que cause son don sont bien réelles et dures à supporter mais c'est aussi un point qui peut complexifier la relation, en y réfléchissant bien.
Bref voilà du coup comme idée de base on part sur la soirée arrosée? Je précise qu'elle est joueuse (pas chasseuse mais presque What a Face) si ça peut t'aiguiller :3 As serait partant pour quel type de soirée au juste? J'ai du mal à l'imaginer en boîte quand même

MessageMer 26 Oct - 15:25
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Ouais c'est bien ce qui me semblait pour le don (qu'il fonctionne par contact) et a chaque contact il s'active en fait, elle n'a pas de contrôle là dessus si je comprends bien ? Je vois mieux pourquoi elle utilise des gants pour le coup !
Il faut savoir qu'avec l'alcool, Àsgard peut avoir des tendances assez réactives dans le sens ou depuis qu'il s'est séparé d'Elisa il est devenu très noir comme garçon (mais là je t'apprends rien je crois), l'alcool le fait monter clairement plus vite en pression et ne le rend pas spécialement plus sociable. Peut être donc qu'il s’abstiendra de trop boire justement pour ne pas la faire fuir. D'autant plus qu'il tient très bien l'alcool, elle risque d'avoir du mal à le mettre a l'envers.

Pour le fait que l'alcool inhibe la douleur qu'elle pourrait ressentir en provenance d'Àsgard, comment réagirait Eko lui de son côté ? Il la sentirait ? Et du coup si elle est camouflée par l'alcool, s'ils arrivent à se trouver (sexuellement parlant) pourquoi Lya' voudrait le retrouver ? Par la je veux dire qu'elle ne se douterait pas de l'ampleur de tout ce qu'il transporte, donc elle n'aurait pas d’intérêt à vouloir l'aider (bon courage) si ? De plus, faut savoir qu'Àsgard, hormis quand il est en couple, ou quand il couche avec une femme, il n'est PAS DU TOUT (ouais c'est important, d’où des majuscules) tactile et c'est vivement déconseillé de venir le toucher en mode yolo (un poignet peut vite être cassé).
Après je pense que s'il comprend que lorsqu'elle le touche, il est bien (god ça va faire tellement longtemps qu'il n'aura pas ressenti ça, tu t'imagines même pas la redécouverte que ça sera pour lui lol), oui il risque d'accepter plus facilement son contact mais sous certaine conditions (qu'elle ne vienne pas lui dire qu'elle veut l'aider par contre, sinon c'est mort, il coupera les ponts), à elle de voir comment elle peut l'approcher et le toucher (parce que lui, hormis coucher avec elle -vu qu'en plus elle lui plairait physiquement dans un premier temps- il n'aurait pas d'autre "solution")
après si tu penses que ca va au delà du caractère de ton personnage ou autre, on bifurque vers un autre type de lie. Je sais que de mon côte je respecterai mon personnage même s'il n'est pas arrangeant, donc n'hésites pas a en faire autant ^^ J'veux dire, force pas un trait de caractère qui logiquement est présent en elle mais sans plus, juste pour coller avec Àsgard ;) Enfin j'sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^

Effectivement Às' n'est plus vraiment boite de nuit, pourtant, plus jeune il les a énormément côtoyé et c'était son lieu de chasse favori justement pour se mettre une femme sous la dent. Maintenant, l'ambiance trop festive lui donne la gerbe, donc à part si elle arrive à le droguer (autant l'alcool il tient comme un chef, autant avec un joint bien chargé, il plane complet lol) elle ne pourra pas le trainer là bas. Actuellement il est plus fan des bar qu'autre chose même si sa sortie est faite pour tomber sur une femme avec qui passer la nuit.
Pour son côté joueuse, c'est a double tranchant, soit il comprend le jeu sans faire de relation avec ce qu'il a vécu et marchera à fond dedans avec plaisir, soit il l'ignorera. Tout dépendra de pas mal de chose je pense et principalement de comme elle essaiera de jouer avec lui. Après elle peut être chasseuse aussi même si ce n'est qu'un peu, je ne sais pas du coup comment il pourrait réagir (certainement bien ? enfin je suppose lol)

OUI MONSIEUR EST RELOU ! 8D

MessageMer 26 Oct - 19:23
Groupe
@Àsgard Valdason a écrit:
après si tu penses que ca va au delà du caractère de ton personnage ou autre, on bifurque vers un autre type de lie. Je sais que de mon côte je respecterai mon personnage même s'il n'est pas arrangeant, donc n'hésites pas a en faire autant ^^ J'veux dire, force pas un trait de caractère qui logiquement est présent en elle mais sans plus, juste pour coller avec Àsgard ;) Enfin j'sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^

Je comprends parfaitement où tu veux en venir et je partage ce point de vue! Pas d'inquiétude, si quelque chose bloque je te le dirai ;) Pour le moment je ne vois que des choses réalisables, moyennant quelques précisions que je vais tâcher de t'apporter

Non effectivement elle ne contrôle pas son pouvoir, sinon par l'évitement des contacts physiques entre ses mains et la peau d'autrui. ^^ Pour la durée, ça dépend des gens mais en général, c'est aux alentours de quelques heures pas plus. :)

Disons que l'alcool pourrait annihiler partiellement l'effet sur Lya - je m'explique. Quand elle utilise son don, la douleur de l'autre est directement insufflée dans son corps à elle, généralement sous forme de souffrance physique et dans certains cas (plus rares, ça a été le cas avec Kyllian par ex) sous forme de souffrance psychique également. L'intensité de cette douleur varie selon la personne, mais aussi selon l'état de Lya (si elle est fatiguée/triste/en colère, elle sera plus sensible à cette douleur que si tout va bien dans le meilleur des mondes, de même qu'il existe une différence de ressenti si elle utilise volontairement son don ou si elle est prise "par surprise"). Le fait qu'elle ait bu permettra donc d'absorber en partie sa souffrance mais faut pas rêver, vu le bagage d'Asgard à ce niveau-là, elle le sentira quand même passer ^^. Après si ce contact se fait pendant qu'ils sont sous la couette, je pense qu'elle sera suffisamment occupée d'esprit pour ne pas s'attarder là-dessus What a Face

Et c'est donc plus le ressenti d'Eko qui jouera pour qu'elle ait envie de retrouver Asgard par la suite, à mon avis. Techniquement Eko ressent à moindre mesure la souffrance qu'emmagasine Lya, et il déteste donc qu'elle utilise ce pouvoir qu'il qualifie de "plaie". De même que pour elle, l'intensité de cette douleur varie en fonction de la personne touchée et dans le cas d'Asgard, puisqu'il sera peu sensible aux effets de l'alcool sur Lya, il s'en prendra plein la tronche Conclusion à ta question "Comment réagirait-il?" Mal, très mal, et il le fera vite comprendre à Lya :3 (qui comme d'habitude fera l'opposé de ce que le chaton lui dit, à savoir "Keep yourself away from this guy")

Concernant le côté tactile.. Well, s'il le lui fait comprendre, ça ne lui posera pas de problème. Elle n'est pas du genre "grandes effusions" ou même très tactile en général (Dem exclus) donc ça ne la gênera pas. Par contre j'aime bien l'idée de pouvoir toucher As sous certaines conditions, ce serait sans doute bien de développer ça plus tard dans leur relation! Histoire qu'elle puisse voir aussi si elle est capable (ou non) de contrôler son don et l'effet qu'il a sur elle.

Autre point, Lya ne cherche pas d'attache et surtout, elle ne tombe pas amoureuse (la dernière expérience s'est mal terminée) donc de son point de vue il n'y aura aucune notion approchant de près ou de loin celle de couple. Je ne sais pas si ça facilite la vie d'Asgard mais je te le dis

Le droguer (Mon cerveau a lu draguer, j'avoue que ça m'a fait marrer). Lya fumait occasionnellement quand elle faisait ses études à Dublin mais elle n'a plus touché à rien depuis ce temps là (Mais voir Asgard planer pourrait vraiment être drôle) mais le bar me semble être une bonne option Et pour le jeu ben.. On essaiera de garder le bon tranchant Du moment qu'il lui brise pas les dents entre deux gorgées de bière ça devrait le faire aha

Tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de voir la tête qu'il tirera quand le pouvoir d'Aelya agira Ça promet d'être folklo !

Eko le déteste d'avance btw

PS: Cette ébauche de lien se finira par une dissertation avec Thèse/antithèse/synthèse si ça continue

MessageJeu 27 Oct - 1:59
Groupe
Non mais lol et après c'est moi qui écrit trop 8D Je te retiens ma petite 8D

Aloooors ! Tout d'abord si pour toi ca fonctionne bien avec ton personnage, c'est vraiment cool. Je tiens absolument que ca puisse rentrer dans les clous de chacun, c'est pour ça que je t'ai fait la remarque lorsque j'ai lu que tu avais écris ça : ----Concernant ta dernière question.. Je pourrais jouer sur son côté entêté, à ce niveau.----- Je me suis posée des questions mais du coup me voilà rassurée ♥

Pour la durée, quelques heures pour faire un câlin c'est à peine ce qu'il faut... Bon il s'en contentera... HUM D'ailleurs j'y pensais mais ça va, 8 ans d'écart ca va pas la freiner la jeunette ?

Pour ce qui est de taire partiellement la douleur avec l'alcool je vois ce que tu veux dire, après je pense que si leur objectif premier de la soirée est de passer la nuit ensemble, si elle arrive bien a jouer avec lui, il risque d'être a son tour un peu plus entreprenant. Ce qui veut dire que, si elle a enlever ses gants avant ça, elle aura déjà pris une sacrée décharge. Peut être même que du coup ça va remettre en question son envie ? Ça pourrait être fun de l'exploiter en RP afin de voir comment elle peut et veut gérer cette situation !
Pour Eko, j'peux même pas dire qu'il pourra se distraire en parlant avec Kemen' vu comme elle cause jamais mais en tout cas, il aura son soutient si elle apprend qu'il souffre. Par contre du côté d'Àsgard, il en aura juste complètement rien a foutre XD (déjà que quand il apprécie quelqu'un il se moque pas mal de ce qu'il peut leur faire ressentir, alors a une inconnue qui EN PLUS ne freine pas ses ardeurs avec lui, concrètement que l'âme souffre il s'en bat le steack De toute manière Eko pourrait agoniser sur un trottoir qu'il ne s'en soucierait pas

Tant mieux, du moment qu'elle ne le tripote pas, il n'aura pas d'envie de meurtre. Lya' restera donc en vie 8D Pour "ok tu me touches mais a condition que" ... Je pense qu'il va en falloir un certain temps avant que ca n'arrive (ou qu'elle ait des argument en béton) parce que oui il se sentira bien a son contact mais le contact est aussi quelque chose qui l'insupporte (non, je réitère : monsieur n'est pas chiant lol) Il est habitué a sa souffrance depuis des années, il préfère avoir mal plutôt que craindre de tisser des liens avec quelqu'un sous prétexte qu'elle peut apaiser ses maux (il a déjà tacler Beatriz pour ça, je ne sais pas si tu avais lu le RP)
Pour le couple, c'est bien de le préciser mais parlons crument, hormis du cul, Àsgard ne cherche rien d'autre avec une femme XD Il se méfie d'Apolline parce qu'il voit en elle plusieurs trait d'Elisa mais il aime beaucoup trop "son" ex "femme" pour développer des sentiments amoureux pour d'autre femme (et de toute manière il n'a pas la moindre envie de ca, déjà qu'il ne veut pas de l'amitié de quelqu'un alors son amour ... Bref lol). Mais du coup c'est bien ils seront vraiment sur la même longueur d'onde la dessus ! (s'ils le sont aussi sur l'idée du "on couche ensemble mais le lendemain matin, fou moi la paix et laisse moi partir" ca arrangera Àsgard d'autant plus qu'il ne la ramènera pas chez "lui")

Et ca roule on reste sur l'idée du bar alors pour la rencontre, après il peut y avoir une soirée à thème ou autre (au grand damn d'Àsgard qui se jurera de ne plus jamais remettre les pieds là bas !) s'il faut rajouter un peu d'ambiance. Enfin ca on sera toujours à temps de le voir au moment du RP ^^
Tu m'as tué pour les dents XD, à Lya' de bien savoir gérer la dose

Sincèrement je peux pas te dire, je sais pas du tout mais si c'est l'absorption est progressive (il est tard je sais plus si c'est comme ca qu'il fonctionne désolée XD) je pense pas qu'il s'en rendra compte immédiatement mais moi j'ai surtout hâte de voir comment son comportement va bien pouvoir changer ! Ca a un effet sur le Daemon du coup ou pas ? Parce que leur douleur est liée mais en absorbant celle du Daëmonien, elle absorbe aussi celle qui en découle de l'âme ? Ah et autre question, (je veux pas chercher j'suis fatiguéééééeeeeee lol) en absorbant les douleurs, est-ce que Lya' sait a quoi elles sont dû ? Genre la douleur de la perte de sa fille, de la destruction de son couple, de la souffrance qu'il a fait subir a Kemen', etc, etc, etc ? Est qu'elle saurait pourquoi il a mal ou est ce qu'elle recoit la douleur sans en connaitre les raisons ?

Àsgard déteste tout le monde aussi (et toujours par avance également), ils sont nés pour s'entendre

P.S.: Mais non regarde, ca réduit 8D ...... Si, il faut y croire

MessageJeu 27 Oct - 13:46
Groupe
De quoiiiii ça réduit de rien du tout Mais je vais tâcher de faire court allez, soyons fous! (C'est mon défi du jour tu sais :'))

Pourquoi tu me parles des 8 ans d'écart en taille -10 là? Tu sais elle va pas se poser de questions quand elle le rencontrera, savoir qu'il a 28 ans ou 65 35, aucune différence pour elle

Oh oui j'avoue ça pourrait être bien à jouer ! Même si pour faire passer son désir pour ses fesses Asgard avant son bien-être, il faudrait qu'elle soit déjà bien atteinte et/ou cruellement en manque de sexe.. Les deux sont envisageables, surtout si on combine ça au fait que depuis la perte d'une de ses clientes (et amie), elle cherche à compenser avec tout ce à quoi elle peut se raccrocher.. Le sexe en fait partie
Ahaha super, un sur deux c'est déjà ça ! Eko va avoir un alligator pour compagnie, ça va lui faire tout drôle lui qui n'a jamais vu ce genre de spécimen d'aussi près

Il est pas "chiant", juste "attachiant" ... Attachant mais chiant Je n'ai pas lu le RP avec Beatriz, mais je comprends l'idée, du coup je pense qu'on verra sur le tas et s'il faut que ça prenne du temps, et bien ça en prendra, et si c'est pas possible, on jouera sur autre chose y a pas de souci
Se méfier d'Apo? Je ne vois pas pourquoi What a Face Cool au moins on a le même avis sur ce sujet c'est parfait ! ♥

... Une soirée à thème. Omg je me suis mise à imaginer Asgard en cow-boy puis en Dracula puis en langouste et là j'ai ri toute seule, merci beaucoup Non mais soirée à thème, je sais pas.. Halloween? Après tout c'est la période mdrr
"Savoir gérer la dose" bwahaha je vais lui mettre un protège-dents comme les joueurs de rugby ça va régler le problème XD

Normalement son Don fait effet directement What a Face Après, faut qu'elle touche vraiment sa peau, si elle ne fait que l'effleurer, ça va tirer mais pas agir complètement ^^ Et pour le daemon, le pouvoir agit sur lui mais à moindre mesure Conclusion Kem' sera forcément concernée, mais elle ne se sentira pas "vide" comme ce sera le cas pour As', seulement.. Soulagée. Et la durée de cette tranquillité est la même pour As' et Kem' Pour ta deuxième question, non Lya n'a aucune idée de ce qui cause ces douleurs, elle ressent juste leur puissance Elle sentira qu'il porte quelque chose de très lourd en lui, mais ne saura pas de quoi il s'agit :3 Et en général, elle ne pose pas de questions (surtout aux gars avec qui elle couche). Elle aime qu'on respecte son jardin secret, et en fait de même avec les autres. (: (Sauf avec Dem'. Mais ça compte pas, les meilleures potes. ). Puis la fatigue est une bonne excuse vu l'heure de ton post What a Face Je te pardonne donc, mais c'est bien parce que c'est toi

Du coup c'est tout bon pour toi? De mon côté tout roule, mais si tu veux encore faire deux pages de pavés, y a pas de problème j'suis opé !

PS: La moindre remarque sur la longueur de ce message et je mords. (Comment ça j'avais dit court? Ca va j'suis pas si loin non plus What a Face)

MessageVen 4 Nov - 12:51
Groupe
Tu dis ça parce que t'es énervée, mais si regarde ça réduit

Non parce que j'ai réalisé ça après et que je me vois moi IRL, si j'étais célibataire... Nan d'accord pour Travis tu fais pas gaffe a son âge MAIS il peut y avoir des gens que ça bloque, on sait jamais 8D

Du coup on pourrait voir pour situer le RP avant qu'ils aient pu coucher ensemble histoire de voir s'ils arrivent vraiment à cette finalité ou si sa douleur est telle qu'elle ne peut pas aller au delà ? Que souhaites tu mon chou 8D ? Je propose, tu disposes 8D !

Tu ne devrais pas l'imaginer déguiser, ça te fais du mal XD Je pense qu'il ne l'aurait fait que lorsqu'il était jeune mais actuellement de son plein gré il n'irait pas se foutre ce genre de choses sur la tronche pour s'intégrer à une soirée XD
Alors tu me parles d'Halloween (bon du coup je suis désolée j't'ai répondu en décalage) mais j'avais omis un détail important. Dans une semaine a peut près c'est la date de mort de sa fille, autant dire que depuis quelques semaines il tente de couler sous l'alcool (mais résistance trop grande = ça ne fait qu'empirer son ressenti) du coup, Ael' va bien douillé en le touchant je pense. Sa douleur étant clairement à son summum à cette période avec en plus la présence de la mère de Ida dans les environs, il sera bien secoué le monsieur x)... Bref je pense que pour la soirée Halloween, si on lui faisait la remarque du "tu n'es pas déguisé" il est dans une phase ou il est tellement percuté qu'il pourrait paraitre être juste complètement taré. Ça aussi ça pourrait être intéressant à exploiter, ca rajouterait probablement de la profondeur au RP (de mon côté en tout cas).

Concernant le ressenti de Kemen' avec l'agissement du don, ca marche et idem pour le fait qu'elle ne comprenne pas le sens des différentes douleurs. C'est pas plus mal j'ai envie de dire (quoi que l'autre sens aurait été.... je sais pas quoi mais ca aurait été quand même XD) !
Bref pour moi tout me semble bon ! Je ne sais pas si tu es a jour ou pas, mais si oui, ca te dérangerait de l'ouvrir ? J'ai trois RP à écrire là déjà, ca me permettrait de prendre peut être un peu d'avance en attendant que tu l'ouvres ^^ Si tu veux pas, pas de soucis je m'en chargerai faudra juste attendre un peu ^^

(P.S.: T'as vu que c'est plus court )

MessageMar 8 Nov - 17:24
Groupe
*a déjà abandonné l'idée de faire un truc court (comprendre, moins de 5 lignes) avant même de commencer à répondre*

Ba elle ça la freine pas Tant qu'il perd pas son dentier dans ses cheveux tout va bien What a Face *est déjà dehors*

L'idée de faire le RP avant qu'ils aient couché ensemble me va ! Du coup on joue tout, leur rencontre inclus si ça te va.

Je me fais pas du mal ça me fait marrer Puis arrête j'ai fait un effort pour pas l'imaginer en costume moulant genre seconde peau (genre ça, version Frottman, quoi pourquoi tu râles As? Tu veux une autre couleur? ) mais soit, pas de déguisement pour lui ! Lya sera sûrement déguisée si on part là-dessus, et peut-être même pas très couverte

Bon eh bien avec ce que tu me décris je pense qu'on va garder l'idée d'Halloween What a Face Je ne sais juste pas encore si c'est Lya qui se risquera à lui faire remarquer qu'il est pas trop dans le thème What a Face (Quoique, s'il a une tête de zombie des cavernes, ça passeeee)

J'ouvre le RP très prochainement et je te balance le lien par MP, si ça te va ♥ J'ai déjà le titre en tête depuis samedi, ça me fait ricaner sévère

PS: C'EST PRESQUE COURT WESH CHAMPAGNEEE
PPS: T'as pas un sujet de Topics qu'on puisse poursuivre le débat de trois pages ?

Contenu sponsorisé
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8