Et si tous ensemble on s'organisait...

MessageMer 4 Fév - 23:25
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Salut tout le monde !

Ce soir je m'adresse à vous parce que je pense vraiment que ca pourrait être cool de se rejoindre tous ensemble pour pratiquer un jeu !
Le jeu en question, certains le connaitront, d'autre je leur en ai parlé vaguement et il s'agit des Loup Garou de Thiercelieux. Je ne compte pas l'organiser par sur le forum non pas que ça serait compliqué mais ça serait beaucoup de gestion, la partie durerait trop longtemps et encore en ayant l'espoir que tout le monde soit actif.
Sur le net les parties sont beaucoup plus rapide. De l'ordre de 5 à 10 minutes maximum. Ce qui permet à tout le monde de participer et de s'arrêter dès que vous en aurez envie.

Très sincèrement je pense que ça pourrait réellement resserrer la communauté du forum entre elle. Généralement les liens se tissent sur la CB ou entre ceux qui flood et pour prendre mon exemple je ne suis ni des uns, ni des autres. Par contre participer a ce genre d’événement ensemble ça me branche grave.
Pour ceux qui acceptent de se taper des barres aux micros on peut même se faire des conférences à plusieurs sur Skype et les plus timides pourront s'éclater sur le tchat du jeu !

Les parties peuvent se faire jusqu'à 26 maximum ce qui nous laisse quand même une grosse marge. Par ailleurs, à nous (si nous ne sommes pas trop) viendra se greffer un groupe d'ami de mon conjoint qui y jouent aussi et d'autre qui ne connaissent pas mais accepte de tester. Ils sont 4 ou 5 mecs à peu près, ils sont vraiment sympa, plutôt comique et célibataiiiiiires !

Voilà donc mon idée, pour ceux qui sont partant pour en faire partie, j'aimerai que vous répondiez sur ce sujet et que vous me dites un jour dans la semaine que vous préférez particulièrement ainsi que les horaires (pensons aussi à nos amis Canadiens) et j'essaierai de faire des planning pour satisfaire chacun ^^ Si vous êtes en retard pour le début d'une partie, ne vous inquiétez pas, vous récupérerez sur la suivante, rentrez donc en tant que spectateur dans le salon et rejoignez dès que la partie se finit ;) Egalement si nous sommes peu pour une soirée, nous rejoindrons une partie faite par une autre personne.

Pour me répétez, les intéressés, montrez vous, donné vos jours de prédilections ainsi que vos heure favorites.
Pour ceux qui sont intéressés de jouer au jeu tout en parlant au micro (il faut donc en toute logique en avoir un), envoyez moi vos adresses skype par MP (ou sur le sujet si vous vous moquez du fait que tout le monde la voit). Personnellement je serais très souvent au micro car le groupe de mon conjoint le sont aussi et que je les apprécie, donc s'ils jouent avec nous je ne me contenterai pas que du tchat =)
J'éditerai au fur et à mesure le sujet afin de savoir combien nous seront au total (les nouveaux inscrit, si ca vous intéresse n'hésitez pas à vous signaler, vous joindre a nous nous fera le plus grand des plaisir ;)) et combien acceptent de délirer aussi au micro.

Et voici pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, le lien pour avoir de quoi vous informer un peu plus. Les personnages vous les découvrirez vraiment mieux sur le tas ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que vous serez nombreux et nombreuses à aimer cette idée et que l'on puisse rapidement se faire des parties ensemble et en rigoler !

Actuellement 8 joueurs souhaitent faire une soirée de Thiercelieux.

Ils veulent s'accuser au micro :
    - Kayla
    - Liam
    - Gwen
    - Milo
    - Bridget (sauf en semaine)
    - Maxence
    - Àsgard

Et ils veulent le faire :
    Le week end => Kayla, Liam, Gwen, Bridget, Wolfgang, Àsgard
    En semaine => Kayla (sauf le mercredi), Liam, Milo, Bridget, Maxence, Wolfgang, Àsgard,

Et il y a ceux qui préfère jouer :
    Jusqu'à 23h => Milo, Maxence
    A partir de 19h puis ad vitem aeternam => Kayla, Liam (dispo tout le temps jusqu'à la mi mars puis à partir de 22h), Gwen, Birdget, Àsgard

MessageMer 4 Fév - 23:41
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3075Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Moi je serais bien évidemment partante, j'adore ce jeu What a Face

Cette fin de semaine je sais pas, mais en général je suis là tous les jours et tous les soirs (la geek) xD Donc moi au pire, je m'arrangerais. Pas le mercredi soir pour moi, parce que de temps en temps j'aurais un tp jusqu'à 20h30 ... (enfin, tout dépend du jour).

Ca me dérange pas de jouer avec un micro même si je l'ai jamais fait, mais je suis vachement timide (sisi), donc je sais pas si ça irait xD

MessageJeu 5 Fév - 3:09
Groupe
InvitéInvité
Partante aussi Je ne connais pas grand monde encore, mais c'est l'occasion, ce jeu créer de super soirées ! Jamais essayé sur Skype, ça vaut le coup de tenter =D

Pour les horaires je suis une petite bête du Québec, disponible à toute heure du jour ou du soir d'ici la mi-mars, ensuite en semaine à partir de 22h heure française, puis les week-end si j'ai rien de prévu o/ Je réponds présente pour le micro également, avec un drôle de réflexe caméléon au rendez-vous 8'D Je ne l'explique pas, mais quand on me parle avec un accent français, je l'adopte automatiquement en perdant le mien, avec les tics de langage et tout ôwô

MessageJeu 5 Fév - 8:57
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
Partante aussi ! Je suis même une pro des parties funs Cool
Je n'ai jamais joué au micro par contre mais il y a une première fois à tout !
Pour les jours je préfère le WE car en semaine mon net est très capricieux :3
Voilà voilà ^^

MessageJeu 5 Fév - 9:16
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Partante également ! Ca permettra de faire connaissance. Et puis le Loup Garou c'est chouette ! J'en ai pas fait beaucoup, mais j'avais trouvé ça drôle ^^

Par contre, je suis chiante, moi les horaires c'est en semaine que ça m'arrange le mieux. Le week-end, en général, j'suis occupée ou pas toute seule quand je suis sur le PC le soir donc ça m'arrange pas. Du dimanche soir au jeudi je suis là de 19h à 23h.

Ok aussi pour le micro ! Sauf que je ne peux pas installer Skype sur mon pc actuel, mais s'il ne s'agit que du micro je peux m'arranger avec la tablette ou le tel à côté. (Bon après, je parle très peu, je sais pas si c'est très utile le micro dans mon cas mais on verra xD)

MessageJeu 5 Fév - 9:30
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Oui j'en avais entendu parler de ce jeu en ligne et entre nous ça m'a l'air plutôt drôle surtout si on arrive à tous se regrouper ^^

Donc moi je suis okay et disponible en général le soir (à partir de 19h mais ça peut être plus tôt à partir de la semaine prochaine.) et le week end. Pour ce qui est du micro d'une je suis 'achement timide au téléphone (Oui oui je travaille dans un centre d'appel et alors ?!) donc à voir mais déjà pas en semaine parce que je suis pas seule mais éventuellement le week end (bon et là je promets rien si on entend des hurlements ou des "Maman veut Caaaars !" u.u)

Donc voilà voilà What a Face
En tout cas super idée Àsgard parce que c'est vrai que c'est pas easy de faire connaissance avec tout le monde u.u (Je me faisais la réflexion il y a quelques jours)

MessageJeu 5 Fév - 10:20
Groupe
InvitéInvité
o/ moi aussi je suis d'accord ! Moi aussi je suis timide ! Moi aussi ! *BAF*

Alors comme Milo, plutôt en semaine, jusqu'à 23h maxi Rolling Eyes après je dors uhu. Et pour le micro baaah why not mais j'vais y aller tout doux >_>

MessageJeu 5 Fév - 17:07
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1520Nombre de RP : 184Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Bapho, si tu me fais un cours particulier pour m'expliquer j'veux bien participer
Moi c'est pareil pour les horaires, en général en soirée, j'préfère le week end mais la semaine ça va aussi tant que ça termine pas trop tard.

MessageJeu 5 Fév - 18:34
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Ah cool j'suis contente de voir que ça en branche plusieurs =D !
Liam j'ai recu ton MP, je vais me faire une adresse exprès pour les soirée de LG et je te rajouterai à ce moment là (sinon mon Skype va crouler sous les adresses lol)

Pour ce qui est de la variante au micro, pour ceux qui connaisse la version du jeu faite IRL, ca ne va pas vous changer grand chose => les accusations / réflexions / argumentations / défenses seront faites de vive voix. Pour ceux qui sont habitués au jeu fait sur le net, les accusations / réflexions / argumentations / défenses ne se font donc plus par écrit, mais vocalement.
En ce qui concerne le cas du micro, si vous ne vous sentez pas dès les premières parties à parler, ce n'est pas grave, vous répondrez par écrit sur le tchat du jeu ;) On ne va forcer personne à discuter si vous ne vous en sentez pas encore l'envie ;) Ne stressez donc pas pour ca on trouvera forcément un terrain d'entente ;)

Wolfy, c'est avec plaisir =D Ce soir, à part si on se le fait au micro (plus rapide que d'écrire), je ne pourrais pas (mon homme commence à 5h du matin et cette nuit je n'ai dormis que 4h en enchainant sur une journée de taff donc j'irais me coucher en même temps que lui =)) mais si tu as le temps demain en fin d'après midi (on se dit vers 16h30 / 17h sur Skype ?) je peux t'expliquer tranquillement =)
Pour ceux qui sont aussi dans le même cas que Wolf', n'hésitez pas à le dire, ce n'est pas compliqué à comprendre et après avoir fait quelques parties, tout vous semblera plus clair =) Le plus dur sera d'assimiler les différents rôle que le jeu propose =)

PS pour Wolf' : Je ne t'ai pas rajouté dans la liste de ceux qui veulent bien jouer au micro vu que tu ne l'as pas précisé, ni dans les horaires pour les mêmes raisons ^^

MessageJeu 5 Fév - 22:02
Groupe
InvitéInvité
Alors, je suis plus que partant parce que ce jeu c'est mes vacances quoi x)

Pour les horaires, ça va être très précis avec mon emploi du temps et dépendra aussi du taff que j'ai o/
Normalement :
- le lundi je suis libre de 13h30 à 16h30 grand max jusqu'aux vacs, puis après jusqu'à 15h30.
- le mardi je suis un peu overbooké sauf exceptions ^^
- le mercredi je suis libre entre 8h30 et 9h30 (je vous ai dit que c'est précis x) )
- jeudi pareil que mardi, j'ai pas de temps à moi :/
- vendredi je suis vraiment open, de 13h à 16h30 en général ^^
- le we ça dépend, soit je suis libre comme l'air H24, soit je le suis pas
- pour le soir, on va dire à partir de 22h en semaine sauf le vendredi où on peut dire 19h30

Pour le voc, je me sens pas chaud tout de suite parce que j'ai horreur de ma voix, mais je vous tiens au jus :)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1