Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Idées de pouvoirs

avatar
Date d'inscription : 22/06/2010
Nombre de messages : 789
Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Lun 16 Fév - 19:56
Idées de pouvoirs


Les pouvoirs peuvent être simples comme complexes. Mais qu'ils soient inutiles ou puissants, l'originalité est sa force. Par ici tu trouveras des pouvoirs détaillés ou même des ébauches à reprendre en intégralité ou à adapter. Pense à vérifier le bottin pour être sûr que le don est disponible car cette liste n'est pas mise à jour en fonction des validations. Certains dons proposent des évolutions possibles ou même un dérivé que ton personnage pourrait obtenir en augmentant dans les paliers d'évolution du don.

Tu peux poster tes idées à la suite de ce message, un membre du staff l’inclura dans la liste si elle est acceptée. Tu peux proposer un don ou l'évolution d'un don ou même un inconvénient pour un don déjà dans la liste mais qui ne propose pas d'idées d'inconvénients.

▸A B C◂

Clonage ► capacité de créer un clone et à animer cet avatar fictif par la pensée (le clone ne peut pas parler et n'est pas autonome) le don peut évoluer et permettre au personnage de créer plus d'un clone à la fois ou de créer un avatar à travers lequel il peut parler (inconvénients : la durée de vie du clone est limitée) un dérivé possible à acquérir serait de réussir à cloner une autre personne

▸D E F ◂

Devin ► le personnage reçoit des flashs qu'il ne contrôle pas concernant l'avenir (plus ou moins lointain) et qui ne concerne que lui (les évolutions possibles seraient d'avoir la capacité à choisir la personne dont il souhaite lire l'avenir ou capacité à choisir la date qu'il souhaite voir sans qu'il ne puisse non plus voir dans 100 ans) le don est très énergivore et comme l'avenir reste incertain malgré tout, il reste hasardeux
Dysfonctionnement ► don en permanence activé et qui empêche l'utilisation correcte des dons autour du personnage (si auparavant la personne en face de lui pouvait faire brûler une forêt entière elle n'est même plus capable d'allumer une bougie) le problème de ce don est qu'il est imprévisible : car si certains perdent juste en capacité, d'autres perdent complètement le contrôle de leur don

Force herculéenne ► capacité à décupler ses forces durant un temps limité, le personnage a alors une force qui surpasse l’entendement (inconvénients : très épuisant physiquement, le personnage est souvent obligé de dormir longtemps et les courbatures sont violentes)

▸G H I◂

Invocation d'animaux ► invocation d'animaux sauvages (pas de daemons donc ils ne parlent pas et ne peuvent pas communiquer par la pensée) que le personnage contrôle à distance (inconvénients : ne peut invoquer qu'un animal à la fois et plus l'animal est gros ou imposant plus le contrôle sur lui est difficile et il arrive que l'animal ne soit plus contrôlé et devienne complètement sauvage, apeuré ou dangereux) les invocations sont temporaires et ont vocation à disparaître (parce que le personnage le décide ou à disparaître automatiquement après x temps)

▸J K L◂

Luminescence ► le personnage est capable d'émettre de la lumière à travers son corps, la lumière est si forte qu'elle éblouie tout autour d'elle (évolutions possibles : capacité à contrôler l'intensité de la lumière, capacité à choisir l'endroit de son corps d'où la lumière jaillira)

▸M N O◂

Maîtrise de la glace ► capable de déformer et d'utiliser la glace (il ne s'agit pas d'un pouvoir capable de créer la glace mais cela peut faire l'objet de l'évolution du don)
Manipulation des ombres ► le personnage est en mesure de contrôler sa propre ombre : une fois contrôlée il peut la faire bouger sans réellement de contraintes physiques, augmentant la taille et la longueur de son ombre. Cette dernière reste attachée à lui et une fois qu'elle rentre en contact avec l'ombre de quelqu'un d'autre, le personnage est mesure de contrôler la personne qu'il a possédé grâce à son ombre pouvant alors lui faire faire tout ce qu'il veut (le don fonctionne différemment en fonction de la force de caractère de l'autre personne)
Mime ► le personnage devient un véritable marionnettiste. En gardant un contact visuel avec la cible il est capable de lui faire faire les mouvements qu'il souhaite (idées d'inconvénients : ne marche pas s'il est trop loin, l'oblige à garder un contact visuel constant sur la cible)

▸P Q R◂



▸S T U V◂

Vérité ► le personnage est capable de faire dire la vérité à la personne qu'il touche, la personne ne s'en rend pas compte mais en fonction du tempérament de cette dernière le don peut ne pas fonctionner

▸W X Y Z◂


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum et gestion de personnage :: votre personnage :: atelier de création-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet