Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Idées de futurs daëmons

MessageLun 16 Fév - 21:21
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Faites chauffer vos méninges !

Je crois que le titre explique à lui seul le but de ce topic : faire suite à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]afin d'aider vos futurs petits camarades What a Face . Nous ajouterons régulièrement vos idées si on les trouve pas trop débiles (parce que ouais, jvous vois venir avec vos Bernards l’Hermite ! Mais j'vous aime quand même ) Le but étant aussi d'éviter les infinis dérivés de grands félins par exemple...

Alors, des idées de daëmons ?

MessageMar 17 Fév - 6:13
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Je lance la discussion avec une grande aigrette

Spoiler:

J'ai toujours trouvé que ça ferait un superbe daemon!

MessageMar 17 Fév - 8:37
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Je vois pas ce que tu lui reproches au Bernard l'Hermite ?! Grand animal qu'est ce squatteur de coquilles ! èé

Sinon vous avez pas mis le koala ?

Spoiler:

MessageMar 17 Fév - 10:34
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Parce qu'avoir un mollusque comme représentation de ton âme j'suis pas sure que ça tente grand monde What a Face !

Ouii le koala \o/ On l'a pas mis parce qu'en général les gens arrivent à le trouver tout seul, là on cherche des idées un peu atypiques, le but c'est même de faire découvrir des animaux aux gens sans idées :D
Ta grande aigrette est sublime *_*

edit: J'ai trouvé trois animaux kikis au possible

Le Numbat:

Le Notomys:

Le bongo:

MessageMar 17 Fév - 15:49
Groupe
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 304Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Pour les amatrices/amateurs de petits pious. Dans la famille Calliste, je veux :

Le Calliste à oreilles d'or (Tangara chrysotis):

Le Calliste béryl (Tangara nigroviridis):

Le Calliste à coiffe d'or (Tangara larvata):

Le Calliste safran (Tangara icterocephala):

Le Calliste diable-enrhumé - oui, oui (Tangara turquoise/mexicana):

Je m'arrête là. What a Face Sachant qu'il y a 50 espèces de Callistes de trois genres différents (Tangara, Chlorochrysa et Iridophanes), le choix est vaste pour celles/ceux qui s'intéressent aux petits piafs mignons et colorés.

MessageMar 17 Fév - 16:13
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ils sont trop beaux *w* j'adore !

MessageJeu 19 Fév - 2:53
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Le bernard l'ermite est mal aimé, le pauvre é_è

Bridget, ton koala a tellement l'air heureux, ça me rend de bonne humeur rien que de le regarder! Nini, tes petits pious sont tellement beaux Coup de coeur pour le calliste diable-enrhumé (et son nom xD)

J'aimerais bien voir sur le forum un thylacine / tigre de tasmanie. Ils sont éteint mais le trouve vraiment cool comme bêtes. Et puis y'a des gifs

Spoiler:

MessageMar 24 Fév - 15:40
Groupe
InvitéInvité
J'ai pensé au psykokwak

Spoiler:

Ou Ornithorynque.

MessageMer 25 Fév - 19:44
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 23Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Moooooooooww *w* OUI un ornithorynque, c'est tellement tellement choupinet, je valide ton idée Kiss !

Ils sont trop kikis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageMer 25 Fév - 21:30
Groupe
InvitéInvité
J'adorerais voir quelqu'un avec un varan de Komodo *-*

Spoiler:

Sinon il y a aussi le castor:

Spoiler:

Voilà pour ma minuscule contribution ♥