Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Idées de futurs daëmons

MessageSam 21 Mar - 3:40
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ronron, je suis en amour avec ton écureuil punk, il est trop beau **

Et j'adore l'idée de la taupe pour un aveugle

EDIT :
Pourquoi pas une licooooorne :

MessageSam 21 Mar - 6:34
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1367Nombre de RP : 133Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Owi une licorne
Et p'y niveau wouafwouaf chiens je dirais : Labrador - Berger Allemand - Bulldog - Pitbull - Boxer - Lévrier - Husky - Saint Bernard (ça c'est Canaö en plus gros :boîte: )

Et niveau piaf : Dindon (Glouglou ) - Coq (je ris si le personnage est français xD Français jusqu'au bout des plumes )- Cacatoès - Ara - Gris du Gabon - Loriquet à tête bleu - Electus - Perruche à collier - Cacatoès à huppe jaune - Ara hyacinthe

Cacatoès Leadbeater (parce que c'est simple, t'as la classe ou tu ne l'as pas :

MessageSam 21 Mar - 13:17
InvitéInvité
C'est pas une idée, juste pour dire que la panthère nébuleuse est déjà prise... eh bien par moi

MessageMar 24 Mar - 19:28
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 305Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson| Un indien dans la ville |
Plus je regarde mon oiseau et plus je trouve qu'il ferait un fantastique daemon... o:
Il est un peu stupide à être fan des peluches et des chaussettes, mais il est tellement mignon <3

Cockatiel:

MessageVen 27 Mar - 1:55
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'ai fait une découverte ce soir le zonure épineux alias ouroboros (pour ceux qui connaissent FMA )

Spoiler:

J'adore ton oiseau Anthony

MessageLun 30 Mar - 10:57
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...
Le pika d'Ili
Spoiler:

x)

MessageLun 30 Mar - 11:34
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6710Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Le Polatouche de Sibérie, ou écureuil volant :

MessageMer 8 Avr - 12:56
InvitéInvité
La sauterelle, le moloch, le tenrec strié, la vipère des buissons, l'okapi, l'antilope saïga, le mara, le chien viverrin, le cerf huppé, le cerf aboyeur, le loup à crinière, le dhole, l'ilipika

MessageSam 11 Avr - 15:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6710Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Les dendrolagues ou kangourous arboricoles **

Spoiler:

edit: j'ai rajouté une quinzaine de vos idées trop cools =D Et je crois que je vais mettre directement un lien de la liste à ici pour que les gens puissent venir y jeter un oeil aussi :)

MessageJeu 7 Mai - 5:45
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Les kangourous arboricoles sont trop choux

Je viens de découvrir le spréo améthyste (Violet-backed starling)

Spoiler:

J'adore sa couleur **

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant