Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Idées de futurs daëmons

MessageSam 9 Mai - 14:30
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Il est beauuu *w* !

Dans la série petits oiseaux mignons :

Martin Pêcheur pie:

Martin Pêcheur pygmée:

Le punk du groupe : Martin pêcheur géant:

Et martin pêcheur commun:

MessageDim 31 Mai - 10:36
Groupe
InvitéInvité
Dans la série "Oiseaux" je rajoute le Fou à pieds bleus.

MessageVen 7 Aoû - 22:18
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
J'approuve le fou à pieds bleus de Faustine

Je faisais quelques recherches et j'ai eu le coup de foudre pour le poodle moth (littéralement le papillon-caniche xD)

Spoiler:

Et sinon en vrac d'autres images de papillons de nuit tout fluffyyy

Spoiler:

MessageLun 10 Aoû - 22:08
Groupe
InvitéInvité
Merci à Hilde qui m'a trouvé le topic parce que doué comme je suis, je me suis perdu dans le forum et je le trouvais pas !

Bref, j'étais sur tumblr quand j'ai vu ce petit truc adorable qui pourrait être tellement chou kawaii pour un daemon:

une mésange à longue queue:

Je sais qu'il y a déjà une mésange huppée mais je les trouve assez différents et ce petit truc est tellement mignon ;_;

MessageMer 12 Aoû - 1:34
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1417Nombre de RP : 143Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Alors je propose trois animaux: Le lémurien à tête couronnée et la mangouste à queue annelé ainsi que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sae, j'approuve pour ta mésange **
Kelly, beaucoup moins mais c'est parce que je n'aime pas les insectes

MessageMer 12 Aoû - 13:14
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Sae: c'est adorable !!

Et tes papillons fluffy sont sublimes Kelly !

MessageVen 14 Aoû - 21:59
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3835Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Arrête Liby, ils sont choux mes papillons fluffy *check Ronron* xD

Je plussoie pour le lémur Et Sae, cette mésange est tellement adorable *_______*

MessageVen 14 Aoû - 23:11
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1341Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Je ne supporte pas les insectes, j'y peux rien c'est comme ça
Je propose un autre animal, tiens ! :

Le Coati:

MessageMer 19 Aoû - 15:46
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 23Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Et ce papillon là Libby ? Je le trouve superbe avec ses ailes transparentes ♥

Greta Morgane ou Oto:

MessageMer 19 Aoû - 18:57
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1341Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Toujours pas Les ailes transparents c'est fun, mais perso, j'accroche toujours pas, c'est un insecte quoi o/

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant