Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Then I am still and wait here in the silence,

MessageJeu 19 Mar - 10:07
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
C'est le nom de la Maison de Tallulah. C'est une maison de pêcheur qui se trouve sur une falaise, devant la mer, à l'extérieur de Merkeley (d'où le nom)

MessageJeu 19 Mar - 22:46
Groupe
InvitéInvité
Okay, merci !
Yaksha aurait pu voir la Maison et s'en rapprocher. Elle aime bien se balader loin des voitures, et elle aurait pu être curieuse de voir qui a une maison face à la mer. Ou se demander si c'était pas une auberge/un hôtel peut-être.

MessageMer 25 Mar - 11:34
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Ca me va. Elle aura été invitée à boire un thé du coup et elles auraient parlé nature et biologie. Et si tu veux/si ton perso a besoin, Tal elle peut te donner des cours particuliers/t'aider quand tu bloques en bio; Après tout, elle a un doctorat de d'océanographie ^^

MessageMer 25 Mar - 23:53
Groupe
InvitéInvité
Elle aurait accepté, elle adore parler nature et biologie.
Même si Yaksha se débrouille pas mal en bio, elle voudrait bien de l'aide de Tallulah, c'est pas à tous les jours qu'elle croise une océanographe.

MessageSam 9 Mai - 17:39
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Hellow !
Alors, je ne suis pas sure que tu aies vu ma réponse sur ma fiche de lien concernant Tal, alors dans le doute, je viens te la poster ici.

@Cillian O'Shea a écrit:
@Tal :
Coucou belle océanographe ! Une compatriote, mais bien sûr que ça m'intéresse.
Pour le coup des plats irlandais cuisinés avec amour, c'est vrai que ça changerait du quotidien de Cillian qui est tout sauf un cordon bleu ! Maintenant, si elle vient un peu sur un coup de tête, faudra pas qu'elle s'attende à trouver un camarade Irlandais trop sympathique et adorable. Il est terriblement méfiant et aurait d'abord mis beaucoup de temps à être tout juste aimable avant de s'ouvrir, se demandant pourquoi quelqu'un venait le voir comme ça et peinant à croire que c'est simplement pour une question de nationalité. Aurait-elle eu cette patience ?

Par la suite, ils pourraient se vouer une certaine relation de confiance, sans être vraiment confidents, mais en ayant une véritable estime l'un pour l'autre, c'est sûr. Surtout s'il apprend à un moment ou à un autre le rôle de Tal dans la Rébellion, même s'il est minime. Ca pourrait même être le moment où il s'ouvre davantage, réalisant qu'elle est peut-être véritablement sympathique et sans arrière pensée. Est-ce que ça le ferait selon toi ?

MessageSam 30 Mai - 15:21
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
En effet je n'avais pas vu. Ca me va parfaitement. On part sur ça et on se réserve un petit topic après l'event ?

MessageSam 6 Juin - 12:43
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Hellow !
Excuse-moi, cette fois c'est moi qui ai raté ta réponse. Décidément....
Ca me va donc parfaitement à moi aussi. Pas de souci pour le topic après l'event si sommes libres tous les deux. Ce sera avec plaisir !!

A très vite dans ce cas.

MessageJeu 2 Juil - 21:52
Groupe
InvitéInvité
Taaaaaaal /o/ Tu viens sautiller dans l'eau nager avec moi ? :3 Je peux même aider à balader les toutous si tu me supportes ^-^

MessageVen 3 Juil - 13:57
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Evidemment que je te supporte. J'aime tous les animaux, surtout les sautillants et je suis certaine que la meute t'aura rapidement apprivoisée. On part sur un lien positif, à base de balades, de conseils de filles (surtout de la part d'Aina pour Tal je pense mais bon) et d'aide au devoirs si besoin ?

Edit : Et liens mis à jour ! Si je vous ai oublié, faites vous connaître. Et si vous voulez un lien avec Tal, n'hésitez pas, c'est toujours avec plaisir.

MessageSam 4 Juil - 10:41
Groupe
the good and the evil
This is war
Coucou ma sirène !
Voici notre lien rédigé. Dis moi ce que tu en penses et si tu souhaiterais changer quelque chose. N'hésite pas.

@Cillian O'Shea a écrit:
Tu as ce regard rassurant et ces petites attentions qui redonnent à ce monde un peu de chaleur lorsqu'il me paraît froid à s'en glacer les os, et pourtant je demeure incapable de m'ouvrir entièrement à toi tant j'ai appris à me méfier de tout, et surtout de ceux qui ne semblent animés que par les intentions les plus pures. Je ne t'ai cependant jamais prise en faute, et ne peux que te concéder combien tes visites me sont chaque fois agréables. Avec ton accent qui roule et tes plats irlandais, tu es comme l'incarnation de mes souvenirs d'enfance avec un côté presque maternel lorsque tu plisse les yeux devant mes migraines, car tu connais mon hyperacousie et a déjà assisté au calvaire qu'elle m'impose : les journées entières passées dans le noir pour calmer mes maux de tête, le salon fermé parfois en pleine journée, et cette manie de faire détour sur détour pour éviter les lieux les plus fréquentés de Perth Amboy... Mais tu as une alliée de taille, Tallulah, et malgré ses sept petits centimètres, cette petite phasme plaide en ta faveur depuis des semaines, peut-être même des mois, et Dieu sait combien son influence sur moi est grande. Peut-être a-t-elle senti quelque chose que ma méfiance m'interdit de voir, et je dois dire que Sin se trompe rarement sur les gens. Peut-être serait-il temps en effet que je te laisse vraiment entrer dans mon monde... Après tout, ai-je vraiment beaucoup à y perdre ?

Bise du Phasme

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant