Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Then I am still and wait here in the silence,

MessageSam 4 Juil - 12:41
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
C'est parfait pour moi aussi !

MessageDim 8 Nov - 13:34
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Fiche à jour, ouverte aux propositions !

MessageSam 12 Déc - 21:01
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Liens mis à jour

Restent à peaufiner :
- Kyle
- Wolf

Si je vous ai oublié ou si vous désirez un lien, n'hésitez surtout pas à venir toquer à la porte de la sirène.

MessageMer 23 Déc - 0:51
Groupe
InvitéInvité
Donc, me revoilà n_n

La dernière idée que tu m'as exposée me semble être un pilier de notre lien, et une idée de plus m'est venue ^^
Déjà, je vote pour que Tal' ait apporté du matériel médical aux rebelles, étant infirmier, il aurait réceptionné le tout plusieurs fois, donc connaissant la demoiselle ^^
Pour le lien sur le long terme, j'ai pensé à un truc après ton départ de la cb, Tal' serait quelqu'un ayant la confiance de Garrett, ou jugée comme digne de confiance tout du moins... et c'est une sirène, elle pourrait s'apercevoir un jour de sa peur de l'eau même s'il essaie de la cacher (phobie même) et tenter de lui faire passer où tout du moins on peut jouer là-dessus! Elle serait du coup une des rares à le savoir.

Voilà voilà ce que j'ai pour le moment ^^

MessageMer 23 Déc - 9:55
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Ca me va, je te rédige ça au plus vite ;)

MessageMar 5 Jan - 14:37
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
J'ai rédigé le lien pour Tal' ! Dis moi si il te convient ou si je dois modifier quelque chose

@Kyle Johnson a écrit:
C'était lors d'une balade sur la plage que j'avais rencontré Tallulah. J'étais sorti faire un footing matinal pour me dégourdir à moi, et pour dégourdir les pattes de Doug par la même occasion. Une meute de chien était alors apparut, poussant Doug au jeu. Le jeune malinois, trop heureux de jouer avec des congénères, n'entendait même plus ma voix et m'avait été impossible de le rappeler à l'ordre. C'est donc en allant le chercher moi-même que j'avais vu la maitresse de tous ces chiens. Après quelques excuses de ma part face au dérangement de mon jeune garnement, j'avais entamé la conversation, intrigué par le nombre de chiens présent. Et puis, la discussion avait continué naturellement, nous liant au fur et à mesure d'une sympathie sans ambiguïté.
A présent, il m'arrive de temps en temps de la joindre afin de l'inviter à une nouvelle balade pour le plus grand bonheur de Doug qui s'est à présent fait de nouveaux copains.
Si elle est daemonienne ? En vérité, je ne le sais pas. Nous n'avions jamais abordé le sujet. Je suppose que oui. Vu la quantité de chien qui l'accompagne, il y a bien l'un d'entre eux qui prend la place de daemon. Qu'importe, pour le moment, je n'y fais pas attention.

MessageMar 12 Jan - 19:53
Groupe
InvitéInvité
Coucou
J'aimerais un lien *-* de base je suis pas trop forte pour trouver les liens x_x mais du coup comme je t'ai dis sur la CB, je vois bien Loï allait nager alors que Leil est en train de cherche des coquillages. Il voit Gly il croit que c'est un poisson qui muté à cause de ses algues.
Après j'ai pas trop d'idée

MessageVen 5 Fév - 10:30
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Une petite cordiste silencieuse et son âme (trop) pleine d'énergie qui adore monologuer, est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Az' aime aller escalader les falaises et explorer les grottes, même si elle ne s'enfonce probablement jamais très loin, juste au cas où...

MessageDim 26 Juin - 14:10
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...

Fille de l'eau et fille de la lave, ça va être délicat (oh, le joli euphémisme) quoiqu'il arrive, mais quand on prend en compte qu'elles ont littéralement que Àsgard (sujet délicat) et le fait d'être des filles à chiens en commun... ouch

Tu vois leurs interactions comment en attendant l'explosion ? A part "aussi rares que possible" ?

MessageMar 12 Juil - 13:05
Groupe
InvitéInvité
Hello !

Je passe par ici pour quémander un lien !

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant