Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Then I am still and wait here in the silence,

MessageMar 12 Juil - 13:49
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Elisa > Je pense que ça va beaucoup dépendre de comment Asgard parle ou pas d'Elisa mais de base, je pense que si elle bouleverse son coloc, Tal n'aura pas tellement de sympathie pour la sulfureuse italienne. Il faudrait qu'on se cale un moment pour voir ça à trois je pense.

Elias > Avec plaisir, tu aurais une idée ou une piste ?

MessageMar 12 Juil - 20:35
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Ça vaudrait sans doute mieux, yep... Il faudrait sans doute se caser une session sur skype ou quoi, savoir en discuter peinards... (dit celle qui a pas ouvert Skype depuis deux mois faciles )

Sinon, est-ce qu'un lien avec une cordiste à moitié sauvage qui aime nourrir les gens et vivrait perchée dans un arbre ou sur une falaise si elle le pouvait saurait te tenter ?

MessageMar 12 Juil - 21:26
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Yep ! Surtout que Tal connait très bien les grottes des environs comme tu peux t'en souvenir *sbaf*

MessageMar 12 Juil - 23:02
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Et t'auras pas à t'inquiéter qu'Az' s'arrête pour tout peindre, y'a plus de risques qu'elle essaie d'escalader les falaises sans le moindre équipement de sécurité What a Face

MessageMer 13 Juil - 11:12
Groupe
Copines de promenade donc ?

MessageMer 13 Juil - 12:28
Groupe
Pourquoi pas ? ça laisse une bonne marge d'évolution pour la suite

MessageMer 13 Juil - 12:57
Groupe
InvitéInvité
@Tallulah Ó Cuileann a écrit:
Elias > Avec plaisir, tu aurais une idée ou une piste ?
Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu >< *honte*

En faite j'ai pas d'idée, mais vu qu'Elias fait parti du Ministère comme Tallulah, je pense qu'on peut trouver un truc intéressant :) Je discute d'un lien avec Wolf par MP en même temps, vu qu'elle est sa secrétaire personnelle, on doit pouvoir trouver un truc sympa :)

MessageMer 13 Juil - 13:57
Groupe
Pas de soucis, Tallulah est une jeune femme intelligente, posée, toujours souriante, serviable et gentille. Elle a l'air assez ouverte comme ça mais au final, elle ne se livre que très peu. Et elle supporte Wolf toute la journée ce qui en fait forcément quelqu'un de bien *sbaf*

MessageJeu 1 Sep - 0:48
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...

You raised me uuuuuup so I can stand on mountains, you raiiiiiiised me upppp to more than I can beee

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4