Aller à la page : 1, 2  Suivant

Réapprendre à vivre ~ Jack Wilde

MessageVen 27 Mar - 21:26
InvitéInvité

Jack Wilde

Bienveillant ? Jack l'a toujours été. Depuis sa plus tendre enfance, il aimait se préoccuper des autres, ou encore prendre la défense de ceux qui ont le plus besoin d'aide... En grandissant, ce trait ne l'a jamais quitté. Voyez par vous même, en rentrant dans l'armée, il s'occupe de la protection de son pays et de ses citoyens !
Dévoué ? Comme dit précédemment, Jack est dévoué, il n'hésite pas à se jeter corps et âme dans ce qu'il veut faire de sa vie. Très jeune, il savait que l'armée, c'était fait pour lui ! On pourrait penser que c'est son père qui l'a forcé, mais loin de là !
Altruiste ?
Optimiste ?
Joueur ?

Solitaire ?
Indécis ?
Impulsif ?
Perturbé ?
Paumé ?

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, ben tu peux pas voler ! »

Nom et Prénom : Jack Wilde
Lieu de naissance : Montgomery, en Alabama, le 13 juin 1983.
Groupe : Citoyens
Poste : Choisir parmi les postes disponibles. Vous n'êtes pas obligé d'en choisir un à l'inscription. Vous pourrez en demander un plus tard.
Étude ou Métier : Ancien militaire, il est désormais agent de sécurité à l'Université de Lindwuen.

Pouvoir : Invisibilité

Wanda

C'est un petit duc albinos, pas plus grosse qu'une main.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Buzz
Double Compte : Écrire ici votre réponse...
Activité sur le forum : 5/7 minimum.
Avatar : Le trèèèèèèèèèès sexy Chris Evans !
Comment as-tu connu le forum ? Euh... PRD !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Papuche ?
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par Bibiche =)

MessageVen 27 Mar - 22:19
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bordel, mais je connais cette bouille, je suis certaine que je la connais mais je ne me souviens plus du tout de où je l'ai trouvée. ><
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation pour la suite de ta fiche !

MessageVen 27 Mar - 22:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ouuuuuuh Captain America

Bref, bienvenue et bonne continuation =D

MessageVen 27 Mar - 22:58
InvitéInvité
Bienvenue ! Coupain de don

MessageVen 27 Mar - 23:27
InvitéInvité
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta faiche

MessageSam 28 Mar - 10:33
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Captain o/ !
Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar ;)

MessageSam 28 Mar - 10:58
InvitéInvité
Bienvenue ! Et un ancien militaire... Il nous faudra un lien Cap'taine /o/

MessageSam 28 Mar - 11:33
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Welcome ! <3

MessageSam 28 Mar - 17:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous =D

C'est William qui va être content de voir son poto What a Face

MessageSam 28 Mar - 21:22
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
OHH, SALUT TOI. koisknhcozifncxklc je suis trop contente que mon Jacky soit enfin là. Je ne m'y attendais tellement pas. :') Donc, chose promise, chose due : *l'attire dans un coin sombre et lui fait des tas de bébés * Tu as peur de moi ? T'inquiète, ce n'est que le début. J'ai des tas de projets machiavéliques pour nous. What a Face *pelle*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !!!

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant