Aller à la page : Précédent  1, 2

Réapprendre à vivre ~ Jack Wilde

MessageSam 28 Mar - 21:32
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSam 28 Mar - 22:19
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)
Et bonne continuation pour ta fiche ^^

MessageDim 29 Mar - 14:16
InvitéInvité
Bienvenue sur le forum
Tu as fais un heureux en choisissant ce scénario ! (Au passage, Heathcliff est le gamin insupportable que doit pourtant supporter William au quotidien, donc je viendrais sûrement te réclamer un lien un moment What a Face) Voilà ! Maintenant que j'ai fait ma pub : Bon courage pour ta fiche !

MessageDim 29 Mar - 20:11
InvitéInvité
Coucou !
Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu cette amorce de fiche, une super idée de rps m'est viendu d'on ne sait où ! Faudra que je t'en parle en temps et en heure ( quand tu seras validationné donc ! haha ).
Et j'adore le nom de ton piou !
Des bisous !

MessageMar 7 Avr - 17:13
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Bienvenue
Je valide le code, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir cette fichette ?

MessageDim 12 Avr - 10:04
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour,
Le temps imparti pour finir ta présentation est terminé. Je voulais donc savoir ou tu en étais s'il te plait ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints de supprimer ta feuille ainsi que ton compte. Pour ce fait, tu as jusqu'au Jeudi 16 Avril 2015 (midi, heure française) pour donner signe de vie et sauver ton compte ainsi que ta présentation.
Merci de ta compréhension et à bientôt, on l'espère =)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2