Aller à la page : 1, 2  Suivant

Conrad Dlack // El diablo

MessageDim 29 Mar - 0:58
InvitéInvité

Conrad Dlack

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« CA NE S'APPREND JAMAIS TROP TÔT, LA LIBERTÉ »

Nom et Prénom : Dlack Conrad
Lieu de naissance : Il est née à Tijuana, grande ville dépravé du Mexique, le 27 octobre 1991.
Groupe : Choisir parmi les groupes disponibles.
Poste : Choisir parmi les postes disponibles. Vous n'êtes pas obligé d'en choisir un à l'inscription. Vous pourrez en demander un plus tard.
Étude ou Métier : Se référencer à ce sujet pour en savoir plus.

Pouvoir : Indiquez ici le don de votre personnage et décrivez sa particularité. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de passer voir ce sujet pour vérifier si le don que vous souhaitez est libre. Nous vous demandons de ne pas être un super-héros sans faiblesse, le contrôle du pouvoir et le pouvoir lui-même évoluent avec la maturité. Si vous pouvez seulement contrôler le feu, un jour peut-être que vous pourrez aussi le créer... mais cela reste progressif.

Sparrow

Faucon.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Écrire ici votre réponse...
Âge : N'oubliez pas que le forum est interdit aux moins de 15 ans !
Double Compte : Écrire ici votre réponse...
Activité sur le forum : Sur une moyenne de un à sept, à quelle fréquence s'élève ta présence sur le forum ?
Avatar : Écrire ici votre réponse...
Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici votre réponse...
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse...
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre les balises hide et enlever les étoiles des balises) [hide*][/hide*]

MessageDim 29 Mar - 1:53
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageDim 29 Mar - 10:28
InvitéInvité
Bienvenue

MessageDim 29 Mar - 11:36
InvitéInvité
Bienvenue! Assez drôle le nom sparrow pour un faucon, puisque ça veut dire moineau en anglais What a Face ! C'est cocasse. Sinon, courage pour la suite !

MessageDim 29 Mar - 14:12
InvitéInvité
Bienvenue sur le forum
J'approuve le choix du Faucon et de son prénom 8D !

MessageDim 29 Mar - 17:55
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3210Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Joli faucon

Et bonne continuation :)

MessageDim 29 Mar - 19:27
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Dlack... Ce nom de famille je l'ai connu en puff il y a bien longtemps ca fait bizarre de le retrouver ici =)
Je ne sais pas s'il s'agit de la même personne mais en tout cas je te souhaite bienvenue sur le forum et bon courage pour la conception de ta présentation ^^

MessageDim 29 Mar - 19:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6710Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue ! !

Petite chose, si tu prends un faucon il faudra préciser l'espèce ;) ! Là en l’occurrence si je me goure pas c'est un faucon pèlerin sur ta photo =)

MessageMar 31 Mar - 17:34
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1529Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Bienvenue Je pense qu'il va falloir préciser le faucon, il en existe une petite dizaine d'espèces (je crois) si ce n'est plus ! & rien à voir mais déjà son lieu de naissance en dit long

MessageMar 31 Mar - 19:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6710Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Espèce de répétiteuse Mali What a Face !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant