Aller à la page : 1, 2  Suivant

Valery Robert

MessageLun 30 Mar - 23:23
InvitéInvité

Valery Robert

[en cours]

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ici, une petite citation »

Nom et Prénom : Robert Valery
Lieu de naissance : Indiquez le lieu de naissance de votre personnage et si vous le souhaitez, sa date de naissance. Nous sommes en 2015.
Groupe : Citoyens
Poste : //
Métier : Bosse à l'accueil de Lindwüen University

Pouvoir : Lilliput — Pouvoir de miniaturisation.
[en cours]

Eureka

[en cours]

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : C'est selon/de mamie.
Double Compte : Nope.
Activité sur le forum : Passage tous les jours normalement ; niveau RP, cela dépendra, on ne me comptera pas parmi les flèches mais je ferai mon maximum.
Comment as-tu connu le forum ? Je divaguais sur un annuaire quand vous m'apparûtes et me séduisîtes.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Bien joli forum dont les membres ont l'air sympathiques ! Hâte de mieux vous connaître. :) Oh, et je suis navrée de l'aspect fort incomplet de cette fichette. J'y bosse d'ores et déjà !
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageLun 30 Mar - 23:41
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
OMG

Mais ce choix d'avatar, de don et de daëmon. Toi je t'aime ♥️, c'est la perfection. J'espère qu'il sera aussi moqueur et cynique que peut l'être cet acteur dans ses rôles (faut dire que ça lui colle bien à la tête)

J'peux néanmoins déjà te dire que le code est mauvais, va falloir creuser plus que ça !

Bienvenue sur LD **

MessageLun 30 Mar - 23:47
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3208Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue =D

J'aime beaucoup cet acteur aussi ! Et le daemon + le don sont originales, j'approuve !

Bonne continuation =D

MessageMar 31 Mar - 0:11
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1367Nombre de RP : 133Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue super choix de daëmon même si je n'aime pas les insectes bon courage pour ta fiche

MessageMar 31 Mar - 0:19
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 306Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
Oh my, l'avatar. Dude, YOU MADE MY DAY. Le choix inattendu et parfait à la fois. What a Face Le don et le daemon sont vraiment trop chouettes aussi. Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ! \o/ Hâte de lire tout ça.

:

MessageMar 31 Mar - 1:35
InvitéInvité
Wah, quel engouement ! Pour l'acteur ça ne m'étonne guère ( What a Face ), mais pour le daemon et le don... Autant dire que je suis touchée et surtout surprise que vous aimiez tant. :')

J'ai changé le code, Aaron. C:

En tout cas, merci, les gens ! Je vais m'employer à finir cette fiche au plus vite. ~

MessageMar 31 Mar - 8:00
InvitéInvité
Bienvenue ! J'vais pas répéter ce qu'ont dit les autres (quoique Rolling Eyes ) mais voilà un personnage qui promet ! Je veux un lieeeen

MessageMar 31 Mar - 12:32
InvitéInvité
Merci, Max ! Ce serait avec plaisir que j'accepterais un lien. (= On pourra discuter de ça sitôt la fiche terminée, faut d'abord que je finisse de cerner ce petit Val.

MessageMar 31 Mar - 17:04
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous !
Et ton choix de vava, de don et de dæmon

MessageMar 31 Mar - 18:08
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Welcome !
Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit alors... j'adore le personnage dans son entièreté très cher

C'est un don que me serait bien utile d'ailleurs ;)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant