Vos passions ou loisirs

MessageMer 1 Avr - 10:51
InvitéInvité
Vous avez des passions ou des loisirs ? C'est ici pour en parler ! Qui sait, vous êtes peut-être plusieurs à pratiquer le même ^^

MessageLun 6 Avr - 5:48
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
J'inaugure ce topic

Pour ma part, je me passionne surtout pour l'écriture (nooooon sans blague What a Face ). Mis à part le RP, je compose souvent des nouvelles et j'ai quelques projets de romans en cours. J'ignore encore si ils verront le jour, mais j'aimerais bien ** J'ai aussi expérimenté la scénarisation et j'avais bien aimé, peut-être que je m'y mettrais plus sérieusement un jour **

Sinon, j'adore dessiner, d'où le fait que j'étudie en graphisme/illustration. J'aime tester les différents médiums, je collectionne les crayons, pastels, papiers, peintures et pots d'encre en tout genre Même si la plupart du temps je me contente de dessiner à la tablette par pure paresse /PAN

Je dois aussi avouer que je suis un peu geek, j'adore les jeux vidéo, la BD, les séries et les univers un peu underground. Le steampunk et ses dérivés me fascinent. Pas au point de me déguiser et de courir les conventions, mais plutôt par curiosité. J'adore l'univers, l'ambiance et l'esthétique, de même que les livres qui s'inscrivent dans ce courant. J'aime aussi beaucoup lire, même si ces temps-ci je manque de temps et de courage pour entamer mes romans. Alors j'accumule (en plus du matériel d'art, j'ai l'air d'une amasseuse compulsive xD)

Sinon j'aime les animaux ._. Je collectionnerais les chats si je pouvais, mais étant une grande allergique je compte plutôt investir dans un chien plus tard xD Et un cochon d'inde, j'aime tellement ces petites boules de poils, il m'en faut un @@

Eeeeet je pense que c'est tout xD Je me tais et vous laisse la parole. Venez \o/

MessageMar 7 Avr - 20:21
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Je suis

La photographie mais bon c'est pas tellement un secret What a Face J'en ai fait mon métier secondaire ! J'ai une grosse passion pour les carottes sinon, les carottes c'est la vie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*pan*
En passion véritable, disons que c'est le voyage. Pas forcément le stéréotype "tout plaquer partir à l'aventure" ni au contraire "hôtel de luxe et SPA", mais visiter le monde, rencontrer d'autres cultures, apprendre à m'y fondre (genre je serais capable de mettre un sari en Inde, ou un autre vêtement traditionnel, jor j'ai déjà mis une robe provençale et NON AUCUNE PHOTO N'A ÉTÉ PRISE). A mes yeux la beauté se trouve dans la variété humaine, et j'aime sortir de mon petit "confort" métro/boulot/dodo. J'envisage de partir pour le Pérou sous peu, l'Irlande, le Japon, 'fin le monde quoi \o/

En passion n°2 je dirais comme Kelly les jeux vidéos What a Face *checkKellydubide* Je suis carrément addict à Skyrim, avec mon frère on a terminé Diablo III en trois jours (trois soirées) et j'ai envie d'en acheter d'autres mais c'est sa console Pis enfin, le dessin, et notamment le dessin de tatouages, mais je jette tout ce que je fais parce que je suis une éternelle insatisfaite VOILA.

MessageDim 12 Avr - 1:02
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Je prends le relais

Comme tout le monde ici, je pense, j'aime l'écriture, même si je n'ai jamais été fichue d'écrire quelque chose qui ne soit pas un rp. J'aime aussi la lecture; je suis une snob, je lis en vo si je peux (donc uniquement les auteurs anglophones) et je vénère Enki Bilal (que j'ai actuellement rencontré et Oh Mon Dieu, il est encore plus passionnant en vrai, et il est juste trop gentil !), Richard Matheson, Richard C. Matheson et Victor Hugo. Sans compter les contes de fées. Et Alice au Pays des Merveilles. J'ai cinq exemplaires différents, je crois que ça qualifie pour en faire une passion à part

Je suis aussi une maniaque de la musique, je peux passer des journées entières les écouteurs dans les oreilles. Sur ce point, je suis éclectique par contre: si j'aime la mélodie, j'écoute. Surtout si c'est Lou Reed, The Pogues, ou Nithin Sawney. Eux, je pourrais les écouter 24h/24, 7j/7.

Mon truc n°1, c'est le hockey sur glace. Je joue pas, mais je suis religieusement les Boxers de Bordeaux depuis un an et demi. J'aime le hockey, mes amis aiment le hockey, et on est tous dingues de notre équipe. Du coup, ça me fait aussi voyager à travers la France (même si je vois surtout l'intérieur des patinoires). Je me suis même remise à la photo grâce à ça. Le hockey, c'est la vie ! Enfin surtout le hockey sur glace. Le roller hockey, c'est trop civilisé.

Last but not least, j'aime le cinéma, et j'adore critiquer ce que je viens de voir, au point de faire marrer mes potes, quand je leur fais pas s'arracher les cheveux. J'ai hurlé en sortant des Chevaliers du Zodiaque. J'adore The Rocky Horror Picture Show, Clint Eastwood, Robin des Bois version Mel Brooks, The Princess Bride, Cocteau... Là aussi, je suis éclectique. Je déteste juste les films d'horreur, surtout si ils sont filmés genre "documentaires". Ceux-là, ils me filent le mal de mer.

C'est plutôt classique, comme goûts, au final

MessageDim 12 Avr - 2:15
InvitéInvité
À moiiiiiiiiiiiiiiiii *agite frénétiquement la main dans les airs*

Alors primo, les chevaux. Pas nécessairement l'équitation (bien que j'en fait depuis mes 8 ans. Je fais du classique et vénère le cross et le CSO pours les curieux ^^) mais surtout les chevaux en général. L'entretien, le lien qui se développe entre l'humain et le cheval, le travail en liberté, toussa... **

Ça, c'était ma passion, et pour mes loisirs, y'en a beaucoup.
-Lecture: J'a-do-re lire. Mais pas comme vous le croyez. J'y connais que dalle en littérature, j'ai jamais lu les classiques, j'ai pas d'auteur préféré, bref... J'adore avoir un livre dans mes mains, imaginer tout ce que je lis, m'enfermer dans mon monde. Je lis principalement de la fantasy, mais je lis un peu de tout.

-Écriture: Hors du rp, j'aime bien écrire des petits poèmes et des nouvelles, il y a un moment je ne faisais que ça mais j'ai lentement arrêté. Je tente de m'y remettre, bien que le trois quart de mes trucs no sont jamais terminés *se cache*

-Dessin/colorisation informatique: Ça aussi, le trois quart des trucs que je commence.... je ne les termine jamais. Je suis plus du genre à coloriser qu'à dessiner (donc quémander des lines un peu partout sur le net pour mettre de la couleur dedans quoi). Je fais tout ça avec un logiciel et une tablette, mais j'adorerais commencer à travailler sur papier avec de l'encre **

-Écouter de la musique: Je suis touuuut le temps en train d'écouter de la musique xD Je suis surtout dans le hard rock et le métalcore, mais j'écoute un peu de tout sauf de la pop et du country. C'est important que j'aime les paroles ou qu'elles me définissent bien. J'adore Rise Against, Green Day, Ed Sheeran et malgré tout ce que les gens peuvent dire... BRING ME THE HORIZON ♥ Jamais je ne me suis reconnue à ce point dans des chansons, et ça me donne l'impression d'être moins seule, de me sentir un peu moins anormale...

-Regarder des animes: Bien que ça sonne enfantin, depuis que j'ai sombré dans l'univers de la japanimation, j'ai perdu le seul semblant de vie sociale que j'avais /pan/ J'écoute de tout SAUF des school life. Genre tu peux regarder n'importe quoi, et tu vas regarder des ados de ton âge vivre une vie banale dans un lycée? Non merci. J'adore Fairy Tail, j'suis en train de me mater Bleach et autre que les longs shounens, mes coups de coeur sont Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans), Death Note, Death Parade et Angel Beats.

Sinon j'aime bien passer mon temps à geeker et à me perdre sur les internets xD

Vouala pour moi o/

Page 1 sur 1