Vos passions ou loisirs

MessageMer 1 Avr - 10:51
InvitéInvité
Vous avez des passions ou des loisirs ? C'est ici pour en parler ! Qui sait, vous êtes peut-être plusieurs à pratiquer le même ^^

MessageLun 6 Avr - 5:48
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
J'inaugure ce topic

Pour ma part, je me passionne surtout pour l'écriture (nooooon sans blague What a Face ). Mis à part le RP, je compose souvent des nouvelles et j'ai quelques projets de romans en cours. J'ignore encore si ils verront le jour, mais j'aimerais bien ** J'ai aussi expérimenté la scénarisation et j'avais bien aimé, peut-être que je m'y mettrais plus sérieusement un jour **

Sinon, j'adore dessiner, d'où le fait que j'étudie en graphisme/illustration. J'aime tester les différents médiums, je collectionne les crayons, pastels, papiers, peintures et pots d'encre en tout genre Même si la plupart du temps je me contente de dessiner à la tablette par pure paresse /PAN

Je dois aussi avouer que je suis un peu geek, j'adore les jeux vidéo, la BD, les séries et les univers un peu underground. Le steampunk et ses dérivés me fascinent. Pas au point de me déguiser et de courir les conventions, mais plutôt par curiosité. J'adore l'univers, l'ambiance et l'esthétique, de même que les livres qui s'inscrivent dans ce courant. J'aime aussi beaucoup lire, même si ces temps-ci je manque de temps et de courage pour entamer mes romans. Alors j'accumule (en plus du matériel d'art, j'ai l'air d'une amasseuse compulsive xD)

Sinon j'aime les animaux ._. Je collectionnerais les chats si je pouvais, mais étant une grande allergique je compte plutôt investir dans un chien plus tard xD Et un cochon d'inde, j'aime tellement ces petites boules de poils, il m'en faut un @@

Eeeeet je pense que c'est tout xD Je me tais et vous laisse la parole. Venez \o/

MessageMar 7 Avr - 20:21