Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageJeu 16 Avr - 20:01
Groupe
InvitéInvité
Lumen est très sociable et particulièrement avec les personnes un peu marginal. Donc rien que le look de Cillian, ça va l'attirer tout de suite (je parle socialement parlant x) )

Vu qu'elle parle facilement de tout et de rien et de chose futile très facilement avec les autres, l'un comme l'autre, ça peut être possible. Lumen est déjà tatoué je crois (Je m'en souviens plus honte à moi !)

Mais on peut très bien pensé qu'il est arrivé en fermeture et qu'en découvrant son métier, elle souhaite se faire tatouer par la suite. (ça sent le rp à faire ça !)

MessageJeu 16 Avr - 20:05
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Bridget d'amour :Ma belle, tu es une perle !

Perso, j'aurais trouvé super intéressant qu'ils ne se soient pas croisés à New-York (Cillian n'y est resté que quelques semaines de toute manière avant d'avoir été un peu "envoyé" par Tim à Merkeley). Arrivé là-bas, je pense que la première personne qu'il aurait cherché à voir c'est Bridget, forcément. Ils se rencontrent comme ça, avec Cillian un peu envoyé par le père de Bridget et qui lui dit un truc du genre "C'est ton père qui m'envoie. Il a dit que tu pourrais m'aider". Et Bridget aurait pu lui filer un coup de main pour trouver un appart' ou quelque chose du genre.

En fait j'imaginais bien Tim téléphoner à Bridget pour lui dire "Je t'envoie un ptit jeune qui m'a pas l'air méchant mais juste un peu paumé. Tu lui files un coup de main pour s'installer ?" et demander à Cillian de garder un oeil sur Bridget quand il arrive à Merkeley, comme un espèce d'échange de bons procédés (je te file un bon tuyau mais en échange, je veux pouvoir compter sur toi si jamais ma fille a un problème).

Bref ! Ils se rencontrent comme ça et sympathise beaucoup, devenant très proche (sans jamais d'ambiguïté).

Cillian refuse le recensement et arrive à Perth Amboy où il achète son salon de tatouage. Ils continuent de se voir quand Bridget passe ou se parlent au téléphone. Cillian la soutient à fond dans la période de merde qu'elle traverse en ce moment. Et puis, quand elle vient pour se faire tatouer les noms de ses frères, Cillian remarque les deux battements de coeur (c'était juste une idée géniale) et lui demande comment elle compte s'y prendre avec ce bébé à venir. Mais t'attends pas à une attaque en douceur, ce sera du Cillian au naturel !

Qu'est-ce que ça t'inspire ?

Lulu/Seb : Mais c'est que ça devient bon tout ça !
T'attends pas à beaucoup de chaleur humaine venant de Cillian, du moins au début. Mais si elle insiste, elle serait peut-être capable de le dérider. Et, comme tu dis, elle peut tout à fait lui demander un tatouage ! Il lui dira jamais non !
Ca sent teeeellement le RP à faire ça...

MessageJeu 16 Avr - 20:17
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
*urine sur la feuille de lien pour marquer son territoire*

Si tu m'oublies, j'te mords 8D *et s'en va*

MessageJeu 16 Avr - 20:24
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
P'tain tu dégueulasse tout !
Commence par mettre ta fiche à jour toi aussi. (T'es con mais je me suis tapée une barre de rire)

Bref je passe après ça mais soit... Sinon ça me va nickel à l'exception qu'elle a déjà les tattoos donc limite ça aurait pu se faire pour son premier tattoo dans son salon en mode je signe sur le premier dollar symbolique et tout.
Mais elle peut repasser pour parler de l'arrivée de Tim a Merkeley et du coup on fait ça Bridget sera choquée

MessageJeu 16 Avr - 21:22
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
@Wyatt : après tout le pavé que j'ai fait sur toi dans ma fiche de prez', tu crois REELLEMENT que t'as besoin de venir pisser sur ma fiche pour laisser sur mes liens l'odeur inaltérable de ton smilodon ? Sérieux ?
Notre lien est déjà tout beau tout neuf et trop dément, mon chaton ! Don't worry !

@Bridget : On considère que les tattos sont de l'histoire ancienne alors, aucun souci. Mais super idée de passer au salon pour lui parler de Tim. Ca risque de faire du bon RP ça avec la révélation qui va suivre.
Faudra que tu me dises simplement quand est-ce que tu serais libre pour un RP. Faut absolument qu'on joue ça!

MessageJeu 16 Avr - 21:44
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
@Bridget Johnson a écrit:
P'tain tu dégueulasse tout !
Commence par mettre ta fiche à jour toi aussi. (T'es con mais je me suis tapée une barre de rire)

T'aime ca quand j'suis dégueulasse, fais pas genre 8D ! N'empêche que tu marques quand même un point pour les liens... Ca me fait étrangement penser à Anja quand on parle de lien d'ailleurs...
Tiens ! J'ai honte tout d'un coup xD

@Cillian O'Shea a écrit:
@Wyatt : après tout le pavé que j'ai fait sur toi dans ma fiche de prez', tu crois REELLEMENT que t'as besoin de venir pisser sur ma fiche pour laisser sur mes liens l'odeur inaltérable de ton smilodon ? Sérieux ?
Notre lien est déjà tout beau tout neuf et trop dément, mon chaton ! Don't worry !

Je ne pisse pas moi monsieur ! J'urine avec prestance 8D ! Sous l'oeil attentif de Bridget je viendrais te prévenir quand j'aurais mis mes liens a jour xD

MessageJeu 16 Avr - 22:03
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Cillian O'Shea a écrit:

Aaron : Un ptit tattoo deary ?
Il m'a semblé que c'était ce que tu avais dans l'idée. Pour approfondir un peu leur lien de départ (même si on a donc déjà leur première rencontre, j'imagine )... Cillian est entré dans la Rébellion vers la fin de l'année 2011 et, si j'ai bien compris, Aaron s'en est pas mal rapproché après avoir été d'abord pro-conseil (notamment pour Wolf) c'est bien ça ? Bref ! Comment Aaron réagirait face à un jeune tatoueur au caractère clairement renfermé, qui fuit le bruit (et donc les gens) mais qui peut faire des petites merveilles un dermographe à la main ? Et puis, s'ils sont du même côté maintenant, je suppose qu'on peut difficilement aller vers du négatif. Ils ont de beaux points communs les deux là.

Alors, d'abord oui, tattooooo
Et ensuite non, pas du tout ! Aaron n'a jamais été pro Conseil, en fait même avant qu'ils n'arrivent au pouvoir il pouvait pas les piffrer donc nan, vraiment pas, même pas pour Wolf , loin de là ^^. Au début il était juste non-recensé si tu veux, parce que môssieur et la liberté c'est une histoire d'amour, alors se lier à un quelconque chef rebelle tu vois, très peu pour lui. Et puis à l'expulsion il s'est dit que c'était bien beau d'être tout seul mais c'était quand même mieux d'aider quand on pouvait donc il a construit le campement avec Kalhan et a proposé à tout ce beau monde de venir camper en forêt avec lui . Après les gens renfermés c'est pas un souci avec Aaron, au contraire, il a tendance à réussir à mettre en confiance et à décoincer les gens quand ils sont avec lui (enfin, il avait tendance, c'est plus tendu ces temps ci). Et puis il est tatoueur Cillian, Aaron ne peut qu'avoir de l'amour pour lui
Du coup ouii du positif, surtout que je t'ai pas expliqué ce qu'Aaron peut faire avec son pouvoir et qui va trop faire tripper Cillian. Je sais pas si t'as vu Heroes la saison 4, bref, en tant que géokinésiste Aaron peut "attraper" des pigments de terre et les faire glisser sous la peau des gens et les contrôler pour qu'ils prennent la forme qu'il veut. Donc en gros faire des tatouages noirs/bruns juste en imaginant une forme. Pouvoir inutile mais cool. Haha que dis tu de ça What a Face! Du coup Aaron il a des vrais tatouages sur les bras principalement -mais pas que - et aussi des "faux" qu'il change selon ses envies.
Bref du coup j'avais pensé qu'Aaron vienne se faire tatouer un truc chez Cillian et genre à un moment Cil se rend compte qu'il y a un des tattoos qui bougent genre si Aaron serre les dents ? Ça pourrait être poilant. D'ailleurs en lisant ta fiche vu que tu parlais d'un rebelle qui venait se faire tatouer je m'étais dit que ça pourrait trop coller mais Aaron c'est pas du genre à revenir avec un sac de jute et trois potes pour le kidnapper donc voilà ^^.
Sinon il est assez proche de Milo aussi, donc ils ont ça de plus en commun, à voir donc =3

MessageJeu 16 Avr - 22:15
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Cici : pas de soucis le mieux c'est éventuellement d'attendre la fin du RP avec Milo qui devrait être important pour l'évolution de Bridget. Donc je te dirais.

Wywy : Arrêtes d'essayer de corrompre mon âme déjà bien corrompue. Déjà que je me paye la honte monumentale devant ta pomme en guise de première approche...
Allez file régler tout ça plutôt que d'uriner partout là même si j'approuve en tant que superviseuse de l'acte que c'est fait avec classe u.u

ÉDIT : On a pourri ta fiche mais c'est toi qui nous met dans un état pareil !

MessageJeu 16 Avr - 22:26
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Wyatt a écrit:
Ca me fait étrangement penser à Anja quand on parle de lien d'ailleurs...
Tiens ! J'ai honte tout d'un coup xD

TU FAIS BIEN D'AVOIR HONTE T'étais censé venir me parler de ton idée ya deux jours en rentrant de promener ton chien, j'attends toujours ! Comme les mecs qui descendent acheter des clopes et qui se tirent en laissant la nana enceinte derrière eux ça !

Spoiler:

Ahrem. A nous deux donc, collègue espion >8D

Petite chronologie rapide, Anja a été informatrice pour les rebelles depuis début 2013 ou à peu près et les a rejoints au cours de l'année, recrutée par Milo. Après l'expulsion des rebelles en juin 2014 elle a un peu vécu au camp dans la forêt puis elle a trouvé une chambre chez l'habitant à Perth vers septembre-octobre 2014 en se faisant passer pour une humaine. Du coup là présentement en avril 2015 elle est en train de se faire jeter dehors, et elle va probablement aller crécher chez Milo.

Ensuite.
Son pouvoir est de se faire oublier (mais juste elle et son daemon Klodevig, pigeon de son état), ce qui est bien pratique si on la voit à un endroit où elle n'a rien à faire mais est totalement impuissant face à la moindre caméra. C'est une jeune personne très "comme-il-faut" malgré ses activités pas toujours légales (espionnage, toussa), donc les tatouages sur la figure (et ailleurs) de Cillian vont moyennement lui inspirer confiance. Mais son pouvoir et son daemon pourraient être des compléments intéressants de ceux de ton perso, sachant que Klodevig peut s'éloigner d'environ 200-300m de son humaine. Du coup on aurait pu les envoyer ensemble sur certaines missions, par exemple pour capter et localiser une conversation précise au siège du Conseil ?

C'est juste une ébauche pour l'instant, si tu penses qu'on peut en tirer quelque chose n'hésite pas, sinon on trouvera bien autre chose What a Face

MessageVen 17 Avr - 16:44
Groupe
the good and the evil
This is war
@Wyatt : J'espère bien que c'était avec classe. Jte surveille, fais gaffe...

Aaron : Ben merde ! Je me suis complètement laissée emportée par son ancienne histoire avec Wolf et j'ai fait de gros raccourcis pas DU TOUT bons alors. Excuse moi... Grave sortie de piste là....
En revanche, tu m'avais bien parlé de ses trucs avec les tatouages avec les pigments terrestres. Il les a utilisés pour entrer sans se faire voir ou reconnaître au sein des bâtiments du Conseil une fois, non ?
Alors l'idée des tatouages qui bougent pendant que Cillian travaille, ça me fait sérieusement triper !
Concernant cette histoire de rebelle, je me disais qu'en effet, je voyais difficilement Aaron parmi les trois venus chercher Cillian la première fois pour lui faire rencontrer la Rébellion. Mais est-ce que, sur les dires d'un jeune rebelle (celui qui dans ma présentation est venu se faire tatouer et que Cillian aurait reconnu), serait venu voir de lui-même ce fameux tatoueur qui se disait vouloir les rejoindre ? Ainsi, il prétexte vouloir un tatouage, Cillian découvre ses tattoos migrateurs, et Aaron étudie le loustic pour voir s'il pourrait faire un bon Rebelle ? Une rencontre datée de 2011 en somme (Cillian bosserait alors dans un petit studio de Merkeley et pas dans le sien qu'il n'a à Perth qu'après l'expulsion).

@Bridget : Je vais suivre ce RP avec attention alors. En tout cas, le lien est in the pocket !

@Anja : J'aime beaucoup tes idées et ton pouvoir ! Y aurait énormément de choses à faire avec ça. J'ai une petite idée qui m'est venue...
Si on part sur la méfiance naturelle de Anja pour les tatoués comme Cillian, tous deux pourraient gentiment se supporter sans échanger plus que ce qu'ils ont besoin pour la Rébellion. C'est pas qu'ils s'aiment pas, juste qu'ils ont un tempérament terriblement méfiant tous les deux et qu'il est donc difficile pour eux d'établir vraiment un contact.
Mais un jour, ils sont bien obligés de le faire parce que, comme t'en as eu l'idée, ils doivent faire une mission d'espionnage ensemble. ils obtiennent les renseignements qu'ils veulent jusqu'à ce que Cillian entende des mouvements suspects et qu'ils sont repérés. Dans la fuite, Anja parvient à se faire oublier pendant que Cillian s'enfuit avec elle jusqu'à semer les pro-conseils. Mais Cillian a de gros problèmes de stress et à des tendances certaines aux crises d'angoisses. Peut-être que Anja pourrait le voir prendre un mystérieux cachet sans voir vraiment ce que c'est ? (Valium, me voilà !) Cillian fait tout pour cacher ses problèmes d'angoisse et préfère les missions en solo pour cela. Mais là, il aurait pas pu tout cacher à Anja, ce qui est loin de l'enchanter...
C'est qu'une ébauche, mais est-ce que ça t'inspire ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant