Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageLun 1 Fév - 17:02
Groupe
InvitéInvité
L'avatar.
Le daemon.
Tatoueur.
Son caractère.

J'aime. J'aurais le droit à une petite place pour un lien ? Ou un rp ?

MessageMer 3 Fév - 9:52
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Salut madame !

Mais bien évidemment que tu as droit à une petite place pour un lien ! J'adore les nouveaux liens !
Alors, je viens de terminer ta fiche (excuse moi tu temps de réponse, par ailleurs. J'ai une semaine tellement affreuse que ce sont mes premières minutes de tranquillité depuis lundi...). Ta petite Lily est trop mignonne.

Niveau caractère, tous deux se ressemblent pas mal, et j'ai toujours adoré les relations entre daemons pour Cillou, parce que sa petite phasme se retrouve très très souvent avec des animaux mille fois plus gros qu'elle (sa meilleure amie est une smilodon, la daemonne de Wyatt Ordwigan). Je pense que ton mastodonte ne pourra pas l'empêcher de penser à elle !! ^^

Est-ce qu'il y a un type de lien dont tu aurais besoin, ma belle ? Je suis ouverte à tout, positif comme négatif et tordu comme très simple. Si rien ne te vient tout de suite, je me creuse les méninges pour mon prochain post.

Pour un RP, ça ne sera peut-être pas tout de suite, tout de suite, simplement le temps que je ferme 1 ou 2 RPs. Mais je ne vais pas tarder à en finir plusieurs, alors ce sera bien évidemment avec plaisir !

MessageMer 3 Fév - 14:03
Groupe
InvitéInvité
Pas la peine de t'excuser voyons ! C'est tout à fait normal d'avoir une vie en dehors IRL

Et bien, je n'ai rien qui viens comme type de lien, cependant j'en ai deux à te proposer, répertoriés dans ma fiche. Il y a d'abord celui de cobaye, un homme qu'utilisait mon père pour ses expériences, présent dans l'histoire de Lily. Ou victime, une personne qu'elle a agressé une nuit lors qu'une transformation et à qui elle a laissé un beau souvenir sur l'épaule.
Les liens sont vagues et peuvent légèrement changé !

Si aucun ne t'intéresse, je retourne à ma recherche

MessageJeu 4 Fév - 12:50
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Salut ma belle,

alors malheureusement, même si tes deux propositions sont en soi intéressantes, elles ne peuvent pas coller avec le passé de Cillian. Alors je ne t'en veux pas de ne pas avoir lu toute son histoire (je sais que c'est un pavé, tout comme pour Wanda, d'ailleurs), mais Cil' a vécu toute son enfance en Irlande, dans une famille aimante, et a partagé sa jeunesse avec Wyatt Ordwigan jusqu'à ses 21 ans (où il a quitté l'Irlande à cause d'une brouille entre eux qui ne s'est réglée que très récemment). Donc l'idée qu'il ait été un cobaye de ton paternel est malheureusement impossible :/

Et la deuxième idée ne va pas non plus, bien qu'elle aurait pu ! C'est simplement que Cillian n'a pas de cicatrice... et qu'il est difficile de lui en rajouter une comme ça (surtout une grande !) alors que je ne l'ai jamais mentionnée dans aucun RP auparavant... Ses amis les auraient forcément vue (je pense notamment à Wyatt et Bridget).

Donc il va falloir partir vers autre chose...

Peut-être jouer sur une connaissance avec ton frangin ? Je m'explique : si Cillian et lui se connaissaient en s'entendaient bien, (il aurait pu venir se faire tatouer chez Cillian, ou ils se seraient rencontrés un jour pour une obscure raison), peut-être que le frangin de Lily aurait pu lui conseiller de venir le trouver pour qu'il lui file un coup de main pour un truc ? Je ne sais pas vraiment de quoi ta miss pourrait avoir besoin, mais après avoir vécu toute sa jeunesse enfermée, elle aurait peut-être besoin d'un coup de main pour trouver un équilibre dans sa nouvelle vie ? Elle serait arrivée en disant qu'elle vient de la part de son frère, et Cillian ne l'aurait pas jetée, bien sûr.

On peut imaginer que les deux gaillards se soient perdus de vue depuis un moment, et que Cil ne savait même pas qu'il avait une soeur, si tu veux. Ca c'est pas un souci. Enfin... Encore faut-il que l'idée t'inspire.

Sinon, on trouve autre chose ! A nous deux, on va bien réussir à créer un truc sympa !

MessageJeu 11 Aoû - 15:41
Groupe
the good and the evil
This is war
MAJ des liens (y compris avec les comptes de certains disparus) !
Ont été rajoutés :
- Charlie
- Léo
- Liberty
- Jade

Tessa, je te réserve pour plus tard, une fois notre RP terminé.

Si certains sont attirés par un lien avec le phasme tatoué, n'hésitez pas !!
Je vous nem.

Contenu sponsorisé
Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11