Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageVen 17 Avr - 17:07
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ouaip il l'a utilisé pendant la mission, tout à fait =)
Il aurait très bien pu venir de lui même, mais en mode simple client qui vient se faire tatouer et va profiter du temps passé avec Cillian pour tenter d'estimer un peu ses convictions et tout, par contre à l'époque ça n'aurait pas tant été pour voir s'il ferait un bon rebelle ou non, puisque de toute façon Aaron n'avait pas son mot à dire là dessus. Ça aurait été plus à titre personnel et par curiosité. Après vu qu'il l'aurait apprécié il aurait pu appuyer en sa faveur si on lui avait demandé son avis mais j'suis pas persuadée qu'on le lui aurait demandé ^^. Bref, à la limite ça n'a pas d'importance puisqu'au final Cillian rentre bien dans la rébellion.
Sinon je les vois bien potes pour le coup, et Aaron pourrait l'emmerder de temps en temps en lui disant qu'il va ruiner son commerce si jamais lui se met au tatouage mais il admirerait trop le travail de Cillian pour être sérieux deux secondes ^^.

MessageVen 17 Avr - 17:20
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Pour moi ça me convient tout à fait ! Un pote, ça sert toujours. Je cerne très bien l'ambiance entre eux et j'adhère tout à fait. ;)
Mais la position de Aaron au sein de la Rébellion est laquelle exactement, maintenant ? Je voudrais être sûre de pas commettre de nouveaux impairs.
Parce que la voile c'est bien beau, mais faut parler un peu business là...

MessageSam 18 Avr - 14:41
Groupe
InvitéInvité
Bonjour charmant jeune homme (Non, je ne viens pas seulement déposer ma bave gluante sur ta fiche. Que Wyatt pisse partout dessus est largement suffisant .)
Si tu veux bien d'un lien avec moi, je veux bien à mon tour essayer de trouver des similarités entre nos deux personnages pour qu'on en tire un quelque chose sympathique Et même si je ne trouve rien, je vais quand même te harceler pour un lien. Et y aura pas de police pour te défendre

Comme Cillian a fait partie des Rebelles éjecté hors de Merkeley, on peut partir de l'idée que Jade et lui se connaissaient déjà ? Car elle-même a vécu quelque temps au camp. Puis elle a disparu de la circulation (uniquement parce que j'ai eu une longue absence, du coup je dois bien l'expliquer d'une manière ou d'une autre). Y a une histoire derrière sa soudaine absence, mais je le garde pour moi pour le moment.
Donc... Est-ce que, au camp, ça aurait été de simples connaissances ? Du genre, ils savent le prénom de l'autre et échangent de brèves paroles, mais sans plus. Ou alors, de l'amitié - qu'on travaillerait différemment d'une amitié basique pour quelque chose de plus original ? Sinon du négatif si les deux premiers ne te tentent pas du tout ? Ou de l’ambiguïté ?
Jade n'est pas difficile à vivre. C'est juste qu'elle a un comportement parfois déstabilisant, surtout quand ses démons reviennent la hanter. Enfin, ce côté de sa personnalité va être pas mal différent en revenant à Merkeley (qu'elle a déserté pendant plusieurs mois). J'ai du mal à te la présenter comme ça fait un moment que je l'ai laissé de côté. Mais l'essentiel de son caractère est très doux. Une partie l'est beaucoup moins. Je n'en dis pas plus parce que y a des oreilles pas discrètes qui traînent sur le forum 8D.

Je ne t'aide pas vraiment pour trouver une idée... Mmmmh...
Si ça peut t'intéresser, je n'ai jamais eu de lien de type "meilleur ami" avec Jade ? Je sais que c'est difficile à se concevoir comme ils se sont connus trop peu longtemps. Du coup, ne t'y attarde pas si tu ne trouves pas ça envisageable (:
Dans le cas contraire, ma boîte MP est ouverte pour en discuter plus amplement !

(En fait je suis d'avis qu'on parle plus intimement par MP )
J'espère que tu vas t'y retrouver dans mon bordel !

MessageSam 18 Avr - 16:20
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
En parler plus intimement ?
Faut faire gaffe à dire des choses comme ça. Si jamais Wyatt passe par là, je risque encore de le voir pisser sur ma fiche, mais moins gracieusement cette fois...

Bref ! Va checker tes MPs madame ! Je suis tout à toi !

MessageSam 18 Avr - 16:47
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
*avait commencé à écrire un message qui a disparu dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli*
Bref.

Anja est une petite chose courtoise et souriante si on vient lui parler, elle évite de montrer sa méfiance trop ouvertement. Par contre effectivement elle n'ira probablement pas taper la causette avec Cillian, s'il ne le fait pas non plus ça traînera quelque part entre de l'indifférence cordiale et un mépris méfiant. Ou de l'indifférence méfiante et un mépris cordial
J'adhère complètement à la suite, toute la question étant de savoir s'il sait qu'Anja l'a vu prendre son cachet... s'il ne l'a pas vue c'est une chose et elle n'en parlera peut-être pas, mais elle surveillera si ça se reproduit et si elle arrive à voir ce que c'est. S'il l'a vue en revanche, selon la réaction de Cillian il peut se passer pas mal de choses. Je sais pas si elle le ferait chanter façon "au moindre geste un peu suspect, je parle de ces pilules que tu as l'air de cacher si soigneusement, JE SAIS QUE C'EST DE LA DROGUE et si ça se trouve le Conseil te paie pour nous espionner en échange de ta dose" (oui elle échafaude vite des scénarios bizarres), si elle irait carrément prévenir qui de droit (ça pourrait carrément être Wyatt vu que c'était le bras droit puis le leader de la rébellion, d'ailleurs, si ça peut vous intéresser pour votre lien et pour le nôtre Wywy ), ou si elle essaierait d'en savoir plus avant de peut-être griller quelqu'un qui a juste de l'asthme et des tatouages, mais ça ouvre pas mal de possibilités de jeu ^^

MessageSam 18 Avr - 17:19
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Hahaha xD Oui forcément je viens mais sache que dès que j'avais lu ce qu'elle avait posté sur ta feuille j'l'ai "harcelé" direct par sms xD Mais comme je lui ai dit, si dans ambiguïté on a la même vision des choses, ca risque d'être chaud cacahuète xD Le fait qu'il se soit fait péter la tronche à côté n'est rien comparait à ce qu'il pourrait reserver à Cillian 8D N'empêche que comme je lui ai dit à exploité par RP ce genre de lien clairement malsain, c'est juste trop fun

Anja, j'vais arrêter de polluer pour rien la feuille de lien de Cici, mais ton idée me plait bien, ca m'en a donné une pour le coup. Maintenant il faut juste que je pense à venir te voir xD

MessageSam 18 Avr - 19:19
Groupe
the good and the evil
This is war
Fouineur, va !
T'inquiète, j'y touche pas à ta dame de coeur. Je tiens à garder le peu de dignité qu'il me reste...

@Anja : va pour le mépris cordial / indifférence méfiante ! Ca colle tout à fait aux deux personnages, alors pourquoi s'en priver ?
En fait, je trouverais ça carrément plus fun à jouer si Cillian voyait qu'elle avait remarqué ses cachets. J'imagine d'ici sa grosse montée de stress et comment il pourrait essayer de noyer le poisson si jamais Anja décidait de la questionner à ce sujet.
Pour la réaction d'Anja face à ça, pour le coup, je suis pas du genre à dicter quoi que ce soit et c'est toi qui connait ton perso et ce qu'il ferait certainement dans ces cas-là. Ca serait intéressant en effet qu'elle aille en parler à Wyatt en cas de doute. A voir ensuite ce que Wyatt décide de faire, mais ça pourrait faire un triangle intéressant... Très intéressant ! Tu me dis ce que tu en penses ma chère. Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

MessageDim 19 Avr - 1:32
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Ben disons que quand mes propositions de liens impliquent une tierce personne, j'aime mieux que tout le monde soit d'accord avant de les considérer comme valables X) j'en parle demain/tout à l'heure avec Wywy (là j'ai comme qui dirait la Flemme), et si ça va à tout le monde on part sur ça ? On considère que c'est déjà fait et on établit le lien là-dessus, ou on le joue en flashback pour voir comment ça tourne ?

MessageDim 19 Avr - 13:11
Groupe
the good and the evil
This is war
Ah mais nous sommes bien d'accord ! Seulement, avant d'en parler en détails à Wyatt, je voulais être sûre que ce genre de lien t'inspirait. Si c'est le cas, on peut maintenant aller enquiquiner Wywy...

Concernant l'exploitation du lien, j'imagine qu'il daterait de quelques mois auparavant. Au moins quelques semaines. En fait, pour la suite, ce serait un peu comme tu veux : soit ça te botterait bien de le faire en MP (et au fond, il est assez intéressant à jouer pour que ce soit légitime !) soit t'as ni le temps ni l'inspiration pour vraiment en faire un topic et on le considère comme déjà fait, en attendant tranquillement un événement susceptible de l'utiliser. As you wish, my lady !

MessageDim 19 Avr - 15:31
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Bonjour,

J'aimerais te proposer un lien. Océanographe, Tal connait pas mal de marins et elle a donc pu entendre parler d'un tatoueur avec un nom irlandais. Elle même l'est à moitié (et un de ses premiers voyages a été pour découvrir l'irlande) et je crois que ça lui ferait plaisir d'avoir un compatriote avec lequel parler gaelique. Est ce qu'un lien de ce genre t'intéresserait ? Elle ne se ferait pas tatouer mais elle pourrait parler de toi à ses amis marins qui ne te connaitraient pas.

En échange, elle pourrait t'apporter des gâteaux ou des plats typiques irlandais voire même des tupperwares de soupe de poisson (je ne sais pas si ton personnage cuisine ou pas). Ca t'éviterait de devoir sortir faire des courses. Je ne pense pas cependant qu'elle serait au courant de ta phobie ou de ton traitement, elle ferait ça juste parce qu'il est irlandais.

De plus, elle est sympatisante de la cause rebelle et, en tant que recensée, elle passe des messages à ceux dont les familles sont restées à l'intérieur.

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant