Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageDim 19 Avr - 18:09
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Je pense que cette mission entre Anja et Cillian date au moins d'avant l'arrestation des leaders, il faut lui laisser le temps de prévenir Wyatt quand même ^^

Après pour le RP je dis pourquoi pas, mais dans la partie "flashback" du forum, pas en MP, sinon ça sert un peu à rien je trouve ^^' par contre je préfère te prévenir, en règle générale faut compter une à cinq semaines entre deux réponses de ma part sur un même topic, donc j'espère que t'es pas trop pressée *sbaf*

MessageDim 19 Avr - 22:46
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
@Tal :
Coucou belle océanographe ! Une compatriote, mais bien sûr que ça m'intéresse.
Pour le coup des plats irlandais cuisinés avec amour, c'est vrai que ça changerait du quotidien de Cillian qui est tout sauf un cordon bleu ! Maintenant, si elle vient un peu sur un coup de tête, faudra pas qu'elle s'attende à trouver un camarade Irlandais trop sympathique et adorable. Il est terriblement méfiant et aurait d'abord mis beaucoup de temps à être tout juste aimable avant de s'ouvrir, se demandant pourquoi quelqu'un venait le voir comme ça et peinant à croire que c'est simplement pour une question de nationalité. Aurait-elle eu cette patience ?

Par la suite, ils pourraient se vouer une certaine relation de confiance, sans être jamais vraiment confidents, mais en ayant une véritable estime l'un pour l'autre, c'est sûr. Surtout s'il apprend à un moment ou à un autre le rôle de Tal dans la Rébellion, même s'il est minime. Ca pourrait même être le moment où il s'ouvre davantage, réalisant qu'elle est peut-être véritablement sympathique et sans arrière pensée. Est-ce que ça le ferait selon toi ?

@Anja : la faute de frappe à la con...
Evidemment, par RP, et non pas par MP, ça n'a aucun sens. Je suis désolée, ma pauvre, j'ai les doigts qui m'ont fait un gros "va te faire foutre, on est anticonformistes, maggle !"
Pour le RP, ce serait un flashback évidemment, à faire remonter d'environ... 2 mois, ça te semble correct ?
Et aucun souci pour les temps de réponse, je suis pas du tout difficile là-dessus. Chacun son rythme et il peut m'arriver d'être longue moi aussi, donc pas de panique.

MessageLun 20 Avr - 1:23
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Alors si j'en crois ce topic et surtout la date à laquelle il a été posté, il vaut mieux faire remonter la chose à début janvier au plus tôt (puisque c'est à la date de ce topic que les leaders rebelles ont été arrêtés, et si Anja doit aller moucharder à Wyatt mieux vaut qu'il soit encore libre Razz). Et plutôt décembre, je pense.
Et pas de souci pour la coquille, ça arrive à tout le monde Razz tu ouvres ?

MessageLun 20 Avr - 7:42
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Impecc' ! Et avec plaisir. Je t'envoie un MP avec le lien du topic. ;)
A très vite dans ce cas.

MessageJeu 23 Avr - 11:50
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Cillian O'Shea a écrit:
Pour moi ça me convient tout à fait ! Un pote, ça sert toujours. Je cerne très bien l'ambiance entre eux et j'adhère tout à fait. ;)
Mais la position de Aaron au sein de la Rébellion est laquelle exactement, maintenant ? Je voudrais être sûre de pas commettre de nouveaux impairs.
Parce que la voile c'est bien beau, mais faut parler un peu business là...

A la base il n'avait pas de rôle particulier, depuis le campement ça a pas mal changé. Il fait plus ou moins partie des têtes pensantes, dans le sens ou il donne son avis et les autres le respectent s'il raconte pas de la merde, bref, il n'a pas eu de poids particulier dans les décisions. Par contre depuis que Wyatt, Kayla et Esteban ont été emprisonnés il gère bien malgré lui le campement, mais sans prendre de grandes décisions ouf ouf quoi ö D'ailleurs j'ai vu que tu faisais un rp avec Wyatt donc si Cillian pouvait transmettre des nouvelles aux gens du campement ça serait pas mal histoire de les rassurer sur la façon dont on les traite et d'avoir des nouvelles Ö
Globalement voilà, je sais pas si ça t'aide des masses

MessageJeu 23 Avr - 12:07
Groupe
the good and the evil
This is war
@Aaron Dwayne a écrit:
A la base il n'avait pas de rôle particulier, depuis le campement ça a pas mal changé. Il fait plus ou moins partie des têtes pensantes, dans le sens ou il donne son avis et les autres le respectent s'il raconte pas de la merde, bref, il n'a pas eu de poids particulier dans les décisions. Par contre depuis que Wyatt, Kayla et Esteban ont été emprisonnés il gère bien malgré lui le campement, mais sans prendre de grandes décisions ouf ouf quoi ö D'ailleurs j'ai vu que tu faisais un rp avec Wyatt donc si Cillian pouvait transmettre des nouvelles aux gens du campement ça serait pas mal histoire de les rassurer sur la façon dont on les traite et d'avoir des nouvelles Ö
Globalement voilà, je sais pas si ça t'aide des masses

En fait ça ferait un lien très intéressant pour Cillian dans le sens où c'est très froid avec Wyatt, une bonne tête pensante des rebelles quand même. En revanche, s'il s'entend bien avec Aaron, peut-être que ce dernier aurait pu glisser un ou deux mots en sa faveur au début aux décideurs, du genre pour lui permettre d'être sur quelques missions le temps qu'il fasse ses preuves etc. Et puis, ça ferait un peu de chaleur humaine pour Cillian qui a pas beaucoup de potes sincères quand même.
C'est très intéressant ton idée avec le RP en prison de Cillian et Wyatt. Je pense que Cillian pourrait tout à fait aller se confier à Aaron par la suite. Lui donner des nouvelles, en effet. Et peut-être plus. Parce que je pense qu'Aaron, qui est souvent au camp et proche des "chefs" aurait certainement remarqué le froid qui plane depuis le départ entre Wyatt et Cillian, non ?

MessageJeu 23 Avr - 14:13
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oui pas de souci il aurait pu faire ça ouais, recommander Cillian, il l'a déjà fait pour Milo (: !
Ca serait cool, et ouais il l'aurait remarqué, parce qu'ils sont pas spécialement discrets je crois ? Dans le sens ou d'habitude Wyatt est toujours sympa avec tout le monde mais avec Cillian c'est le gros froid qui met bien mal à l'aise ^^. Après même s'il l'avait remarqué je pense pas qu'il aurait été demander pourquoi à Cillian, vu que tout le monde a plus ou moins des relations avec tout le monde, c'est pas compliqué de déduire de leurs attitudes qu'ils se connaissent déjà et qu'ils se sont embrouillés par le passé. Après Cillian peut avoir raconté à Aaron s'il en avait envie, mais je ne pense pas qu'Aaron lui aurait demandé des détails, surtout s'il voit bien que c'est un sujet sensible, il est pas du genre à remuer le couteau dans la plaie quand il peut s'en passer =)

MessageJeu 23 Avr - 14:31
Groupe
the good and the evil
This is war
Super !
Pas discrets... Disons qu'ils cherchent pas à l'être en tout cas. Le froid est là, clair et palpable ! Parce qu'ils arrivent tout simplement pas à le cacher. C'est simple, ils ne d'adressent pas un mot. Et comme Wyatt a plutôt tendance à être sympa et enjoué, ça va certainement mettre la puce à l'oreille d'Aaron.

Si Aaron lui a posé la question à un moment, je crois que Cillian (puisqu'il fait confiance à Aaron) lui aurait dit un truc très évasif du genre "On se connaît depuis... avant tout ça. C'est une longue histoire. Aussi moche qu'elle le semble." Mais rien de plus. Aaron sait qu'ils ont eu une vieille histoire plutôt sombre par le passé, mais rien d'autre. Et s'il ne cherche pas à en savoir davantage, ça ne fera que le garder dans les hautes estimes de Cillian. ;)

Ca pourrait au final faire l'objet d'un RP sympa cette discussion après la visite de Cillian en prison. Finalement, on aurait même deux idées potentiellement exploitables en Rp selon ce qui te tenterait le plus : leur rencontre au salon de Merkeley avec les tatouages migrateurs et, après avoir fini celui en cours avec Wyatt (pour être certaine de ce qui va se dire entre eux...) la discussion un peu bilan de ce qu'ils se sont dit en prison.
En tout cas, la dernière me semble plutôt immanquable, non ?

MessageJeu 23 Avr - 18:14
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
On a qu'à dire ça alors oui, Aaron remarque le truc, et au bout d'un moment, genre entre deux clopes posés sur le mur il lui demande si ça va avec Wyatt, et Cillian lui répond brièvement et ils s'arrêtent là ^^.
Ouais j'suis bien d'accord avec toi, tiens moi au courant quand ton rp avec Bapho est fini et on voit si on peut se faire la suite What a Face. Et pour le premier ça me plairait bien mais là je vais avoir du mal à rp avant début juin donc je m'en voudrais de te faire attendre trop longtemps si on commence un rp tout de suite ^^ Donc plus tard, mais avec grand plaisir =D

MessageJeu 23 Avr - 19:36
Groupe
the good and the evil
This is war
Ravie qu'on ait trouvé un lien qui roxe du poney !
Je te préviens dès la fin du RP avec Wyatt pour qu'on lance la suite tous les deux. Et pour le premier, préviens moi juste quand tu as un moment un peu moins occupé et on pourra le lancer aussi. Avec plaisir ! :D

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant