Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageVen 24 Avr - 10:15
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca marche, on se tient donc au courant !

MessageJeu 21 Mai - 12:49
Groupe
InvitéInvité
Je viens quémander un petit lien, sans avoir les mains vides.

Connaissant le statut des rebelles, Faust' pourrait préparer pleins de plats qu'elle glisserait une fois par semaine dans un grand panier, avant de partir se promener pour pique-niquer. Enfin, ça c'est la version officielle. Et peut-être que Cillian chercherait à démasquer la bonne âme mystère ?

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais bon xD

MessageJeu 21 Mai - 20:38
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Alors comme ça on veut remplir le ventre vide de Tonton Cillou ?

Alors, c'est tout à fait jouable. Cil est espion dans la Rébellion, donc une petite filature ou une planque sympa pour trouver le livreur mystère, c'est tout à fait dans ses cordes.

En revanche, je vais avoir besoin de toi pour deux ou trois explications que j'ai eu du mal à trouver dans ta fiche (j'ai lu en diagonale, la l'avoue et m'en excuse, mais je veux te répondre vite).
Tout d'abord, Faustine est citoyenne et recensée, si je ne m'abuse. Elle habite donc à Merkeley. Mais est-elle proche de la Rébellion ? Que veux-tu dire par : "connaissant le statut des rebelles".
Ensuite le panier "petites victuailles", c'est quoi exactement ? Toutes les semaines elle dépose un panier rempli de bouffe à l'attention de ceux qui en ont besoin chez les rebelles, c'est ça ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre en fait et je préfère te demander pour éviter les impairs.

On va chercher un peu quoi faire avec tout ça, mais à deux, ça devrait se faire pas trop mal. On va trouver un truc cool !

MessageJeu 21 Mai - 20:42
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je voulais trop te dire que j'aime bien ton personnage et la façon dont tu le joues (oui, j'ai suivi, surtout, le rp entre toi et Wywy *-* -> tu veux pas être porte parole ? xD) et peut-être qu'il nous faudra un lien un de ces quatre

*monologue fini*

MessageJeu 21 Mai - 22:21
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Ooooh !

C'est vraiment gentil, Kayla. Ca me va droit au coeur. Ce serait un honneur pour moi de partager un lien avec la belle Kayla !
Pauvre Cillou... En porte-parole ? Lui qui a peur des foules, tu voudrais le mettre au milieu d'elles ? Il en ferait une attaque. XD
Même si je t'avoue que le défi irp est pour le moins ... trop dingue !

Alors pour le lien Cil / Kayla...
J'ai toujours tendance à mettre leur relation avec Wyatt dans la boucle concernant mes liens avec les rebelles, mais je suis un peu obligée sachant que cette relation joue pour beaucoup dans l'intégration de Cil au sein de l'organisation. Cil est entré dans la Rébellion en 2011 et, puisque tu as lu notre RP (je salue ton courage, par ailleurs... /sort/ ) tu sais qu'ils traînent derrière eux une sale affaire de trahison mutuelle qui fait qu'ils n'ont jamais pu s'adresser la parole, même une fois Cil entré dans la Rébellion. Ni Cil ni Wyatt ne parlent de ce qui leur est arrivé par le passé, mais la tension entre eux est palpable et, j'imagine que Kayla aurait pu la sentir.
En revanche, je sais aussi que Wyatt a un peu "évincé" Kayla du rôle de leader de la Rébellion et qu'il y a une petite rancune à ce sujet. Donc je ne sais pas exactement où en sont vos relations et la chronologie de tout ça. Tu pourrais peut-être m'éclairer ?

Pour le tempérament de Cil', il est espion depuis ses débuts à la Rébellion, très réservé, méfiant, et évite le bruit en permanence, ce qui fait qu'il est peu à l'aise dans les endroits très sonores et les réunions de rebelles assez... Animées. Sinon, il a fait ses preuves sur le terrain (parce que son hyperacousie est très pratique) et n'a encore jamais endossé de rôle de leader quel qu'il soit, étant plutôt un exécutant qu'un gouvernant.

Je ne sais pas si ça t'inspire un tatoueur fumeur angoissé et shooté aux médocs, mais on peut certainement trouver un sacré lien ensemble ! J'attends de tes nouvelles.

MessageJeu 21 Mai - 22:34
Groupe
InvitéInvité
Elle aurait pu avoir entendu des infos dans les journaux ou vu de loin un campement qu'elle aurait pris pour des gens sans beaucoup de moyens. Et depuis, elle croit faire une bonne action en donnant des victuailles à un endroit proche des rebelles mais pas assez pour se faire repérer. Oui, c'est ça =)

MessageJeu 21 Mai - 22:45
Groupe
the good and the evil
This is war
Alors, pour le coup, je suis pas du tout bien placée pour décider si c'est probable ou pas qu'elle les ait trouvés en fait. Je suis trop fraîchement arrivée sur le forum pour dire si ce serait possible. Je sais pas vraiment si c'est probable, surtout si Faustine crèche à Merkeley. J'imagine que le campement des rebelles est bien planqué aussi et qu'il y a peu de chances pour qu'il puisse être découvert par hasard...
En fait je suis un peu embêtée pour tout te dire parce que j'ai l'impression qu'on risque de partir dans un truc qui irait pas avec le forum dans le sens où on ferait découvrir les rebelles assez facilement quand même, tu vois ce que je veux dire ? J'ai peur qu'on aille dans le mur...

Peut-être serait-il carrément plus simple de partir sur autre chose ? J'ai vu que Faustine était musicienne. Elle joue de quel instrument en particulier ? Donnerait-elle des concerts auxquels Cillian aurait pu assister ? Est-ce qu'elle joue dans la rue pour se faire un peu de sous ? Est-ce qu'elle aurait pu jouer tranquillement en extérieur un jour autour de Perth et surprise par Cillian un peu par hasard ?
Cil est passionné de musique. Elle pourrait avoir attiré son attention comme ça. Qu'est-ce que tu en dis ?

MessageJeu 21 Mai - 22:56
Groupe
InvitéInvité
Dans ce cas, soit on attend les intrigues, vu que je me prononcerais en faveur des rebelles, soit effectivement on change de lien.

Oui, elle est musicienne semi-pro. Elle joue du violon, du piano et de la flûte traversière. Elle donne des concerts dans la ville mais aussi en extérieur parfois. Autrement, elle joue dans tous les endroits possibles et imaginables.

MessageJeu 21 Mai - 23:11
Groupe
the good and the evil
This is war
Ah bah pour le coup c'est exactement comme tu veux ! Sois tu préfères qu'on travaille sur leur lien à exploiter pendant l'intrigue, soit on travaille davantage celui du début en utilisant la musique comme excuse.

Je dirais même qu'on pourrait se payer le luxe de se faire les deux ! Après tout... Cillian et Faustine pourraient se connaître d'avant la révolte.
Qu'est-ce qui te brancherait le plus ? Concert ou découverte un peu au hasard d'une ruelle ? Je vois bien Cillian la féliciter à propos de sa musique. Maintenant, faudrait creuser encore ça davantage pour trouver un lien sympa. Que serait la réaction de Faustine face à un admirateur un peu mystérieux ?

MessageVen 22 Mai - 0:27
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 246Nombre de RP : 63Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
*s'incruste*
Si mes souvenirs sont exacts le camp est entouré d'une muraille de terre de genre 4m de haut, et Kalhan utilise son pouvoir (ne me demandez pas comment il fonctionne j'ai pas tout compris) pour empêcher les gens/véhicules/satellites/bidules électroniques de découvrir le camp. Donc Faustine ne devrait pas pouvoir tomber dessus par hasard ^^'

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant